Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Giro 2014

+24
Talandor59
Ivan
l.l.sanchez
Gilbert93
Indu
Schleck35
Tak'
Titinho
TPinot
Matt'26
Grimm'
Gilbert
Rib'
Kermit
Drogba83
Froome
dolcepazzia
Cuk'
Hamilton
Sumatrana
noebares
Cancellara
Brasse-bouilon
HBO'
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Giro 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2014   Giro 2014 - Page 21 EmptyMar Mai 27 2014, 19:11

Et le suspens ? On savait d'avance que Quintana battrait Hesjedal et Rolland donc bof bof le suspens hein
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Giro 2014   Giro 2014 - Page 21 EmptyMar Mai 27 2014, 19:48

Ba justement Quintana depuis le début sa forme était inconnu ou presque puisqu'il avait été très discret .. Donc oui il y avais du suspens jusqu'à ce qu'il mette tout le monde d'accord hap Tu es vraiment d'une mauvaise foi c'est dingue, je suis sur Aru aurait été dans le groupe t'aurais dis tout le contraire hap
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Giro 2014   Giro 2014 - Page 21 EmptyMar Mai 27 2014, 19:57

Bah non quand Quintana etait dans la montée, on savait très bien qu'il l'emporterai.

Mauvaise foie ? N'importe quoi je te dis juste que je me suis pas du tout régalé sur cette étape c'est tout à 10km de l'arrivée c’était plié. Je me suis que derrière ça essaierai de faire la différence mais bof non rien de terrible sauf dans le dernier kilomètre.

Qu'est-ce que tu en sais que j'aurais dit ça avec Aru, hein ? ça change rien au scénario de l'étape si c’était Aru, j'aurais juste dit qu'il fait une bonne opération mais j'allais pas dire "OMG l'étape de malade !"
Par rapport au profil je suis déçu de ce qu'il sait passé. Et puis Aru que je pensais vraiment pas très bien est allé gratter du temps sur Majka,Uran et Evans.

Donc oui je me suis pas du tout régalé, et vu le profil c'est normal d'esperer mieux et pas un marquage entre les favoris sans réelles attaques. Personne a essayer de faire la différence, ils étaient fatigués de l'enchainement des cols mais bon voilà la tactique du jour n'etait pas l'attaque pour la plupart
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Giro 2014   Giro 2014 - Page 21 EmptyMar Mai 27 2014, 20:10

ça sert à rien de discuter, tu n'as pas la même définition du mot régaler. Dans ce cas là tu te régales jamais. Je suis désolé mais il s'est passé quoi de + dans l'étape ou Battaglin gagne ? Les leaders ont attendu les 3 dernier kms pour attaquer mdr ... Là tu as kiser qui part dès le début avec Pelli, Vuillermoz. Les types sont rejoints d'autres repartes avec Cataldo. Ensuite on parle de neutralisation puis en faite non. Quintana part dans la descente avec Rolland et Hesjedal. Uran est à 2'. Ca revient puis les 3 creuses et à la fin les gars s'attaquer alors qu'ils étaient au bout du rouleau et Hesjedal extraordinaire qui fait l'élastique pendant 20 bornes. C'est du cyclisme moderne., c'est tout.

TPinot Rolland va avoir un gosse donc il fait le Tour et il s'arrête. Quintana va probablement aller sur la Vuelta. a moins qu'il aide Valverde sur le Tour.
Purito85
Néophyte
Purito85

MessageSujet: Re: Giro 2014   Giro 2014 - Page 21 EmptyMar Mai 27 2014, 20:17

Tak' a écrit:
ça sert à rien de discuter, tu n'as pas la même définition du mot régaler. Dans ce cas là tu te régales jamais. Je suis désolé mais il s'est passé quoi de + dans l'étape ou Battaglin gagne ? Les leaders ont attendu les 3 dernier kms pour attaquer mdr ... Là tu as kiser qui part dès le début avec Pelli, Vuillermoz. Les types sont rejoints d'autres repartes avec Cataldo. Ensuite on parle de neutralisation puis en faite non. Quintana part dans la descente avec Rolland et Hesjedal. Uran est à 2'. Ca revient puis les 3 creuses et à la fin les gars s'attaquer alors qu'ils étaient au bout du rouleau et Hesjedal extraordinaire qui fait l'élastique pendant 20 bornes. C'est du cyclisme moderne., c'est tout.

TPinot Rolland va avoir un gosse donc il fait le Tour et il s'arrête. Quintana va probablement aller sur la Vuelta. a moins qu'il aide Valverde sur le Tour.
Entièrement d’accord avec toi ! Comment on peux ne pas s’être régaler après une étape comme celle-ci ? Ce que tu veux voir c'est le train de la Sky,.. jusqu’à a 1km de l'arrivée puis attaque de Froome?
Eh bien pas moi ! Je préfères largement et de très loin avoir une étape comme celle-ci complètement folle avec un mano a mano exceptionnelle dans le final !
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Giro 2014   Giro 2014 - Page 21 EmptyMar Mai 27 2014, 20:18

Ok merci Tak' Smile

Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Giro 2014   Giro 2014 - Page 21 EmptyMar Mai 27 2014, 20:29

Faut arrêter Froome, tu dis que Rolland va craquer qu'il a perdu 1'15", mais t'as vu le bon qu'il a fait au général ? Ton Aru derrière tu dis "Superbe Remontée" et quand Rolland lui met 2'30" tu es si négatif sur Rolland ?

Tu dis que Rolland va payer ses efforts, mais Aru et sa victoire d'étape ? Rolland a part sur sa première attaque il a toujours, toujours était accompagné, et au niveau de la constance il est de loin le meilleur du peloton pour l'instant...

Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Giro 2014   Giro 2014 - Page 21 EmptyMar Mai 27 2014, 20:32

Comment parler de non spectacle alors que justement y'a eu du mouvement très tot .. Alors quand les leaders attaquent à 200m tu te plains, et quand c'est de loin tu te plains aussi.. Payes ton casse tete hap
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Giro 2014   Giro 2014 - Page 21 EmptyMar Mai 27 2014, 20:36

Si ça attaque pas à pile 8km de l'arrivée c'est nul ok ? hap

Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Giro 2014   Giro 2014 - Page 21 EmptyMar Mai 27 2014, 20:40

8km631m33cm précisemment

Froome

MessageSujet: Re: Giro 2014   Giro 2014 - Page 21 EmptyMar Mai 27 2014, 20:45

Grimm je n'ai pas dit superbe remontée déjà, pense à lire correctement. Entre une attaque de 2km et des attaques chaque jours de loin depuis Samedi tu crois vraiment qu'Aru il va payer plus que Rolland ?
Et puis Aru l'a bien payer un petit peu aujourdhui il était pas génial mais il a gratter du temp alors que je pensais qu'il aller pas tenir car sur l'acceleration de Majka il etait pas de suite dans les roues.
Rolland le paiera c'est obligé ou alors il est dans une forme incroyable mais j'y crois pas vu comment il a coincer aujourd'hui sur la fin à 2km du sommet, je pense que Samedi il va perdre du temps.

Et puis ne vous attendez pas à un commentaire positif de ma part sur les Europcar je ne peux pas les encadrer.

Ecoute Tak' si toi le marquage entre favoris à l'arrière t'a plus c'est que tu te régale facilement. Si il y avait eu du mouvement cela aurait été sympa seulement on a vu ça uniquement dans le dernier kilomètre. Si je me régale mais je suis déçu il y avait matière a faire mieux car quand tu vois que tout le monde attends derriere Rogers et puis une fois que l'australien saute tout le monde se regarde et on place des pétard mouillés sauf dans le dernier kilomètre. La tactique c'etait, ne pas perdre de temps sur les autres donc ils sont tous rester ensemble. L'étape aurait géniale si derriere il y avait eu une bagarre !

Mano a mano exceptionnelle mais lol Purito Rolland et Hesjedal ont jamais existé ils essayaient juste de suivre Quintana qui était 3 jambes au dessus de tout le monde, Heshedal a été bon sur le coup mais jamais en mesure de menacer le colombien. Au passage tu me diras ou Froome attaque dans le dernier kilomètre sur le TDF, il part pas à 30km mais il part pas sous la flamme rouge (sauf si tu considere que deposer Quintana à 1km du Sommet mais avant il avait reglé les autres)
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Giro 2014   Giro 2014 - Page 21 EmptyMar Mai 27 2014, 20:48

Rib' a écrit:
Comment parler de non spectacle alors que justement y'a eu du mouvement très tot .. Alors quand les leaders attaquent à 200m tu te plains, et quand c'est de loin tu te plains aussi.. Payes ton casse tete hap
Mais quand j'ai vu Quintana à l'avant je me suis dit que ça allais être interressant. Je me suis dit j'ai hate de voir la réaction des autres favoris sauf que...il n'y en a pas eu ! Si derrière ils se seraient bagarrer, là on aurait du spectacle à tous les niveaux.
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Giro 2014   Giro 2014 - Page 21 EmptyMar Mai 27 2014, 20:54

On a pas du voir la même course. Moi j'ai pas vu tous les favoris se regarder. Au risque de me répeter j'ai vu Kiserlovski attaquer dès le début, Quintana et Rolland partir dans la descente du Stelvio. Majka, Uran et Kelderman attaquer successivement. Tu prends peut-être ça pour des pétards mouillés mais au final il ne restait que Kelderman, Aru, Majka et Uran à un moment, Les autres comme Henao (trop surprenant d'ailleurs), Evans, Kiser etc ... sont revenus après dans la roue. Car forcément quand ça revient dans les roues tu vas pas rouler pour les autreS. Mais après + de 100 km dantesque j'ai plutôt trouvé que les types se bagarraient bien alors qu'ils avait été trempés, congelés et mis en danger.

Bref quand tu vois que Duarte, Poels et Ulissi terminent à 44'. Que même le 27e termine à 20', le 28e à 30' et le 64e à 40' (soit plus de la moitié du peloton à la limite des délais), bah franchement tu comprends que l'étape a été folle. Après Froome, libre a toi d'analyser cette étape comme tu le souhaites, mais il est clair que ça a été fou et que la plupart des gens se sont régalés.
Purito85
Néophyte
Purito85

MessageSujet: Re: Giro 2014   Giro 2014 - Page 21 EmptyMar Mai 27 2014, 21:00

Mano a mano a distance(excuse moi !)entre Quitana et les autres favoris Wink
Et comme tu n'aime pas Europcar tu critique tout ce qu'il font?^^
Moi je n'aime pas du tout AG2R et pourtant quand Betancur ou encore Pozzo font des choses appréciable ont ne peux que admirer Wink
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Giro 2014   Giro 2014 - Page 21 EmptyMar Mai 27 2014, 21:00

Non mais là je viens de lire un truc qui me rend fou sur Cyclism'actu...

« La direction de course a prévu d’insérer devant les différents groupes, en fonction de la situation du sommet du Stelvio, des motos avec des drapeaux rouges levés, afin d’éviter des attaques en descente et faire en sorte que la physionomie de course ne change pas et éviter de prendre de gros risques en restant donc dans cette situation jusqu’à ce que les drapeaux rouges soient baissés ».

Et ils te disent que c'est qu'un message de prudence, franchement ça prete à confusion ! Il parait que Kiser etait dans le groupe Quintana et suite à ce message son directeur sportif lui a dit de pas prendre de risque et descendre tranquille...
Franchement ça fou la merde et impossible pour les autres favoris de ramener le groupe Quintana dans le rang, ou de réagir dans la descente.

Vraiment pas malin de passer un message aussi flou
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Giro 2014   Giro 2014 - Page 21 EmptyMar Mai 27 2014, 21:02

Purito85 a écrit:
Moi je n'aime pas du tout AG2R et pourtant quand Betancur ou encore Pozzo font des choses appréciable ont ne peux que admirer Wink

Jamais tu verras un commentaire positif de ma part sur Europcar Wink
Purito85
Néophyte
Purito85

MessageSujet: Re: Giro 2014   Giro 2014 - Page 21 EmptyMar Mai 27 2014, 21:04

Froome a écrit:
Purito85 a écrit:

Jamais tu verras un commentaire positif de ma part sur Europcar Wink
Sa fait un peu gamin comme résonnement !
Je n'aime pas donc tout ce qui est fait est négatifs !
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Giro 2014   Giro 2014 - Page 21 EmptyMar Mai 27 2014, 21:07

Je ne peux pas les voir c'est comme ça. Enfin je m'en fiche globalement de leurs résultats mais c'est surtout Voeckler qui m'insupporte. Après je critique pas toujours puisque la plupart du temps je ne réagis pas à leurs résultats.

Mais jamais je dirais du bien ^^ Soit je les fracasse soit je ne dis rien.
HBO'
Coureur Pro
HBO'

Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

MessageSujet: Re: Giro 2014   Giro 2014 - Page 21 EmptyMar Mai 27 2014, 21:13

Tout s'explique! Taimes pas quand ca bouge, ok noel il t'a fait quoi toto? hap
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Giro 2014   Giro 2014 - Page 21 EmptyMar Mai 27 2014, 21:17

Bien sur que si que j'aime quand ça bouge mais je me suis  pas régalé aujourd'hui car à l'arriere c'etait un marquage.

C'est pas le débat EBH', les comédiens j'aime pas ça comme au foot d'ailleurs si tu fais une simu a coté de moi t'es sur que la prochaine fois que tu viens je te met un tampon noel 
Puis bon Veau clair il est pas très net. hap  Bref, c'est pas le debat.

Froome a écrit:
Non mais là je viens de lire un truc qui me rend fou sur Cyclism'actu...

« La direction de course a prévu d’insérer devant les différents groupes, en fonction de la situation du sommet du Stelvio, des motos avec des drapeaux rouges levés, afin d’éviter des attaques en descente et faire en sorte que la physionomie de course ne change pas et éviter de prendre de gros risques en restant donc dans cette situation jusqu’à ce que les drapeaux rouges soient baissés ».

Et ils te disent que c'est qu'un message de prudence, franchement ça prete à confusion ! Il parait que Kiser etait dans le groupe Quintana et suite à ce message son directeur sportif lui a dit de pas prendre de risque et descendre tranquille...
Franchement ça fou la merde et impossible pour les autres favoris de ramener le groupe Quintana dans le rang, ou de réagir dans la descente.

Vraiment pas malin de passer un message aussi flou

Vous l'interpretez comment ce message de RadiCorsa ? Flou ou pas du tout ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Giro 2014   Giro 2014 - Page 21 Empty

Giro 2014
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant