| Giro 2014 | |
|
+24Talandor59 Ivan l.l.sanchez Gilbert93 Indu Schleck35 Tak' Titinho TPinot Matt'26 Grimm' Gilbert Rib' Kermit Drogba83 Froome dolcepazzia Cuk' Hamilton Sumatrana noebares Cancellara Brasse-bouilon HBO' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 14:03 | |
| Bah quasiment toute leur avance a été faite dans la dernière montée hein pas dans la descente et c'étaient clairement les plus forts hier. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 14:04 | |
| 2 min sur la descente c'est juste la majorité de leur avance mais bon Tpinot | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 14:11 | |
| 2 min c'était l'écart entre Cataldo et le groupe maillot rose après la descente et les autres étaient intercalés | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 14:11 | |
| Non Cataldo avait 4' tu raconte n'importe quoi Tpinot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 14:18 | |
| Descente pas terminé, c'est cadeau : | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 14:30 | |
| Donc 1' 40'' d'avance (dernière phrase) contre 4' 11'' à l'arrivée.
Ce qui signifie 1' 40'' dans la descente et 2' 31'' dans la montée, ils ont donc bien prit la plus grosse partie de leur avance dans la montée finale (Quintana largement) donc ils ont grillés pleins de cartouches fait une grosse étape, ca serait dégueu qu'ils perdent 2' ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 14:33 | |
| - Froome a écrit:
- Descente pas terminé
T'a du mal vraiment surtout que juste avant la montée l'éxcart était de 2 minutes tu veux que j'aille te le chercher pour prouver que tu suis pas la course ? Donc arrête de dire n'importe quoi stp. Ils ont pris 2' dans la descente et 1'30 dans la montée pour Quintana et Hesjedal. | |
|
| |
| |
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 14:48 | |
| je regarde vite fait sur un lien , bein d'après ce que je comprend c'est qu'il n' y a pas eu "neutralisation" mais juste les motos qui signalaient avec un drapeau rouge les tronçons dangereux. Une sorte de prévention . Donc rien n'empêchait d'attaquer. D'ailleurs aucunes équipe se retirent . Mais ils demandent la démission de Mauro Vigni .
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 14:49 | |
| Attention les gars concernant tous les lives hein. Chacun se base sur les déclas officielle du Giro et les images télé donc bon c'est pas très fiable | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 14:52 | |
| - M1RO a écrit:
- je regarde vite fait sur un lien , bein
d'après ce que je comprend c'est qu'il n' y a pas eu "neutralisation" mais juste les motos qui signalaient avec un drapeau rouge les tronçons dangereux. Une sorte de prévention . Donc rien n'empêchait d'attaquer. D'ailleurs aucunes équipe se retirent . Mais ils demandent la démission de Mauro Vigni .
t'es optimiste ça va pas s'arreter là ! Tout le monde grogne ils vont réagir enfin j'espere car là le Giro est de suite moins interressant car Quintana a gagné d'avance | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 14:53 | |
| Je lis jamais les live je regarde les vidéos en live Froome Ok si tu veux il faudrait leur retirer 2 minutes mais bon les efforts sont faits et les cartouches sont grillées donc je persiste à dire que oui ça serait chiant pour ces coureurs là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 14:54 | |
| Et les autres Tpinot ils sont content d'après toi ? | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 15:01 | |
| C'est pas une question d'optimisme Froome Je veux bien croire qu'il y aura d'autres rebondissement. Le message des organisateurs était peut-être à double compréhension mais il aurait été beaucoup plus clair et précis si vraiment neutralisation il y avait eu. Et il y aurait eu aucune contestation possible . Là je pense (et c'est mon avis perso) que certains directeurs sportifs se sont fait couiller car ils n'ont pas compris et qu'ils cherchent un moyen de trouver une raison. Et je pense aussi que ceux de devant auraient réagis aussi à la neutralisation . | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 15:02 | |
| Tu l'a lu le message ? Je l'ai lu et tu comprends bien plus que c'est une neutralisation hein.
Je t'invite à le lire si tu ne l'a pas fait | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 15:03 | |
| Retiré 2 minutes c'est pas la bonne solution. Dans tous les cas, y'aura quelqu'un qui se sentira lésé. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 15:05 | |
| De toute façon quoi qu'on fasse, du monde sera perdant au final. C'est dommage pour ce beau Giro... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 15:06 | |
| Pour moi il fait les retirer comme ça Uran n'est pas mort et on a une belle fin de Giro et à choisir entre une majorité et 3 coureurs je prends le parti de la majorité dans ce genre de situation surtout quand le maillot rose fait partie de ce groupe | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 15:15 | |
| - Froome a écrit:
- Tu l'a lu le message ? Je l'ai lu et tu comprends bien plus que c'est une neutralisation hein.
Je t'invite à le lire si tu ne l'a pas fait non je l'ai pas lu , mais je l'ai entendu en version originale et traduite ensuite. Il me semble pas avoir entendu parler de neutralisation . Mais juste de prévenir des risques et donc d'essayer de faire attention peut-être lever le pied en quelques sorte.(rien empèche les foufou de prendre des risques) Après on a pas tous les mêmes infos , les mêmes traductions , certains médias prennent partis. Donc même si les pros sont pas d'accord sur la version , je vois pas comment nous pourrions l'être ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 15:17 | |
| Bah si c'est simple totu le monde leve le pied ils sot encadrés par des motards et tous repartent ensemble a la fin de la descente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro 2014 | |
| |
|
| |
| Giro 2014 | |
|