| Giro 2014 | |
|
+24Talandor59 Ivan l.l.sanchez Gilbert93 Indu Schleck35 Tak' Titinho TPinot Matt'26 Grimm' Gilbert Rib' Kermit Drogba83 Froome dolcepazzia Cuk' Hamilton Sumatrana noebares Cancellara Brasse-bouilon HBO' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2014 Mar Mai 27 2014, 17:39 | |
| Rolland va péter sur les prochaines étapes j'annonce. (je peux me tromper mais les jambes elles peuvent ëtre bonnes, un jour l'autre t'es moins bien)
Sinon pas génial l'étape. J'espere que ce sera mieux demain | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2014 Mar Mai 27 2014, 17:42 | |
| J'vois bien Kelderman monter en puissance et claquer l'étape après demain Le podium serait magique, il est jouable pour tout le top 10 à part Kise Et Hesjedal fait une sacrée remontée aussi, à moins d'une minute du podium! | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2014 Mar Mai 27 2014, 17:44 | |
| Non car Rolland je m'en cogne complet Je te donne mon point de vue, les efforts se paient un jour déjà il prend 1'15 sur la fin ça fais beaucoup. Moi je le vois perdre du temps après-demain franchement. Les Aru, Majka,Uran,Kelder et Pozzo seront un peu plus frais, enfin je pense | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Giro 2014 Mar Mai 27 2014, 17:54 | |
| - TPinot a écrit:
- Rolland/Quintana creusent c'est bandant
Donc grâce aux commentateurs on sait que - Kelderman c'est Goos - Seb Henao c'est Swift (Swift grand grimpeur bien sûr)
Ouai enfin Swift fait 25e de l'étape donc bon ... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Giro 2014 Mar Mai 27 2014, 17:55 | |
| Pas génial l'étape ? Mais il te faut quoi pour que ce soit ouf ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Mar Mai 27 2014, 17:59 | |
| - Tak' a écrit:
- Pas génial l'étape ? Mais il te faut quoi pour que ce soit ouf ?
Bah écoute je me suis ennuyé une fois que Quintana est parti devant, tout le monde se regarde à l'arrière bref L'étape de dimanche ou celle remporté par Battaglin était meilleure en terme de spectacle j'ai trouvé, je me suis vraiment pas régalé aujourd'hui | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Giro 2014 Mar Mai 27 2014, 18:10 | |
| Mais les mecs ont pas arrêtés d'attaquer dans les 7 derniers km ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Mar Mai 27 2014, 18:11 | |
| Arrête c'etait des petards mouillés.. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Giro 2014 Mar Mai 27 2014, 18:16 | |
| Mais lol, les types ont le Gavia et le Stelvio dans les jambes et tu crois qu'ils vont placer des attaques à la pantani ... C'est fini l'époque de l'EPO généralisée hein | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Giro 2014 Mar Mai 27 2014, 18:23 | |
| Vuillermoz est | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Mar Mai 27 2014, 18:49 | |
| - Tak' a écrit:
- Mais lol, les types ont le Gavia et le Stelvio dans les jambes et tu crois qu'ils vont placer des attaques à la pantani ... C'est fini l'époque de l'EPO généralisée hein
Non mais je sais mais vient pas me dire que l'étape etait géniale. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Giro 2014 Mar Mai 27 2014, 18:51 | |
| - Froome a écrit:
- Tak' a écrit:
- Mais lol, les types ont le Gavia et le Stelvio dans les jambes et tu crois qu'ils vont placer des attaques à la pantani ... C'est fini l'époque de l'EPO généralisée hein
Non mais je sais mais vient pas me dire que l'étape etait géniale. Bah si je suis désolé ... Y'a eu du suspens partout, des attaques à tous les étages. Des alliances de circonstances, un Hesjedal qui lâche rien jusqu'au bout. Un Français qui fait illusion. Un classement général chamboulé. Oh mais sérieux il faut quoi de plus ? Les types sont pas des machines (et encore quand tu vois l'étape qu'ils viennent de faire ... | |
|
| |
Purito85 Néophyte
| Sujet: Re: Giro 2014 Mar Mai 27 2014, 18:51 | |
| Super Rolland !! Merci les Europcar de nous donner une course de mouvement et non pas d'attente (c'est plus facile d'attendre que d'attaquer !) | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2014 Mar Mai 27 2014, 18:54 | |
| Le francais qui fait illusion est bel et bien dans le top 5 du cg hein | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2014 Mar Mai 27 2014, 18:55 | |
| Beaucoup de monde critique rolland et il paiera peut-être ses efforts les derniers jours mais honnêtement je le respecte énormément, toujours à l'attaque, il fait des coups de loin, il tente. Que ça passe ou que ça casse, je préfère largement voir ça à une course d'attente avec une vraie explication sur les derniers 500m. (Et en plus pour l'instant ça passe, il est 4ème ) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Giro 2014 Mar Mai 27 2014, 18:59 | |
| - EBH' a écrit:
- Le francais qui fait illusion est bel et bien dans le top 5 du cg hein
Je parlais pour la victoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Mar Mai 27 2014, 19:04 | |
| - Tak' a écrit:
- Froome a écrit:
- Tak' a écrit:
Non mais je sais mais vient pas me dire que l'étape etait géniale. Bah si je suis désolé ... Y'a eu du suspens partout, des attaques à tous les étages. Des alliances de circonstances, un Hesjedal qui lâche rien jusqu'au bout. Un Français qui fait illusion. Un classement général chamboulé. Oh mais sérieux il faut quoi de plus ? Les types sont pas des machines (et encore quand tu vois l'étape qu'ils viennent de faire ... Arrête avec tes attaques il s'est quasi rien passé derriere sauf dans le dernier kilometre...Uran prend pas ou peu ses responsabilités bref je me suis pas du tout régalé. J'ai largement preferé les etapes de dimanche et samedi et de loin. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2014 Mar Mai 27 2014, 19:11 | |
| Dailleurs au passage quelqu'un sait ce que Rolland/Quintana visent plus tard dans la saison ? Tour, Vuelta, les deux, rien du tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro 2014 | |
| |
|
| |
| Giro 2014 | |
|