| Giro 2014 | |
|
+24Talandor59 Ivan l.l.sanchez Gilbert93 Indu Schleck35 Tak' Titinho TPinot Matt'26 Grimm' Gilbert Rib' Kermit Drogba83 Froome dolcepazzia Cuk' Hamilton Sumatrana noebares Cancellara Brasse-bouilon HBO' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2014 Jeu Mai 22 2014, 19:46 | |
| Ouais exactement! Par contre j'ai dit qu'Aru allait craquer mais en fait p'tet pas, il est surcheaté sur ce giro | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2014 Jeu Mai 22 2014, 19:51 | |
| J'ai dit à Cuk' que Kerlderman allait gagner le Giro alors il devrait le faire | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Giro 2014 Jeu Mai 22 2014, 19:52 | |
| Nno maisl esg ars faut pas abuser. Les notes ne peuvent pas être jugé sur ce CLM. Vous avez vu les noms des premiers ? Uran (première victoire en chrono) Ulissi (quasi aucune référence en chrono) Majka (aucun souvenir d'une perf de sa part) Brambilla (premier top30 sur un chrono dans sa carrière) Quintana 13 Aru 16 Enfin bon faut pas être très fûté pour comprendre que ce CLM n'avait rien d'un exercice pour pur rouleur. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2014 Jeu Mai 22 2014, 20:04 | |
| - Cancellara a écrit:
- Il peut toujours accrocher un Top 10 même avec 6 minutes dans les dents.
Devant lui Kelderman est inconnu en haute montagne, Aru aussi, Poels et Morabito peuvent sauter également même si Morabito parait en grande forme. Kiserlovski semble bien. Basso inconnu également. Rolland va sans doute sauter et Brambilla j'sais pas trop. Top 8 envisageable si il veut vraiment performer dans le CG. C'est pas des foudres de guerre devant lui en montagne
Beaucoup n'ont pas trois semaines d'épreuves dans les jambes. La troisième semaine sera cruciale Aru Il est en grande forme et selon ses entraineurs dans les montées difficiles il est capable de belles choses, tu verras je pense qu'il fera mieux que ce que tu crois C'est un futur bon dans les années à venir on risque de reparler de lui. Renseigne toi mieux Cance'
Dernière édition par Froome le Jeu Mai 22 2014, 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2014 Jeu Mai 22 2014, 20:06 | |
| - EBH' a écrit:
- Ouais exactement! Par contre j'ai dit qu'Aru allait craquer mais en fait p'tet pas, il est surcheaté sur ce giro
Tu suis le cyclisme ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Giro 2014 Jeu Mai 22 2014, 20:11 | |
| - Tak' a écrit:
- Nno maisl esg ars faut pas abuser. Les notes ne peuvent pas être jugé sur ce CLM. Vous avez vu les noms des premiers ?
Uran (première victoire en chrono) Ulissi (quasi aucune référence en chrono) Majka (aucun souvenir d'une perf de sa part) Brambilla (premier top30 sur un chrono dans sa carrière)
Quintana 13 Aru 16
Enfin bon faut pas être très fûté pour comprendre que ce CLM n'avait rien d'un exercice pour pur rouleur. Gretsch qui passe pas une bosse fait 10e. Evidemment c'est pas un CLM pour purs rouleurs mais Uran quand il est bien il fait de très bons chronos. Un Andy Schleck même en forme prend 4 minutes sur ce chrono. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2014 Jeu Mai 22 2014, 20:19 | |
| - Froome a écrit:
- EBH' a écrit:
- Ouais exactement! Par contre j'ai dit qu'Aru allait craquer mais en fait p'tet pas, il est surcheaté sur ce giro
Tu suis le cyclisme ? Ahah toujours des provocations, t'es pas content parce que je dis qu'Aru va peut-être pas craquer? Pour l'instant c'est un peu une surprise oui oui | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Giro 2014 Jeu Mai 22 2014, 20:20 | |
| - Cuk' a écrit:
- Tak' a écrit:
- Nno maisl esg ars faut pas abuser. Les notes ne peuvent pas être jugé sur ce CLM. Vous avez vu les noms des premiers ?
Uran (première victoire en chrono) Ulissi (quasi aucune référence en chrono) Majka (aucun souvenir d'une perf de sa part) Brambilla (premier top30 sur un chrono dans sa carrière)
Quintana 13 Aru 16
Enfin bon faut pas être très fûté pour comprendre que ce CLM n'avait rien d'un exercice pour pur rouleur. Gretsch qui passe pas une bosse fait 10e. Evidemment c'est pas un CLM pour purs rouleurs mais Uran quand il est bien il fait de très bons chronos. Un Andy Schleck même en forme prend 4 minutes sur ce chrono. Gretsch passe les bosses dis pas de bêtises. Surement beaucoup moins que ceux de devant mais il est pas vilain et c'est pour ça qu'il est QUE 9e | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Jeu Mai 22 2014, 20:22 | |
| - EBH' a écrit:
- Froome a écrit:
- EBH' a écrit:
Tu suis le cyclisme ? Ahah toujours des provocations, t'es pas content parce que je dis qu'Aru va peut-être pas craquer? Pour l'instant c'est un peu une surprise oui oui Non tu dis qu'il est sur cheaté car tu ne le connais pas c'est tout. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2014 Jeu Mai 22 2014, 20:25 | |
| - Froome a écrit:
- EBH' a écrit:
- Froome a écrit:
- EBH' a écrit:
Tu suis le cyclisme ? Ahah toujours des provocations, t'es pas content parce que je dis qu'Aru va peut-être pas craquer? Pour l'instant c'est un peu une surprise oui oui Non tu dis qu'il est sur cheaté car tu ne le connais pas c'est tout. Oui oui je le connais pas trop c'est vrai, je sais qu'il a quelques résultats mais sur 3 semaines on l'a jamais vu performer. Non non j'étais pas avec lui pendant son entrainement intensif spécialement pour le giro pour améliorer son physique, t'y étais toi? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Giro 2014 Jeu Mai 22 2014, 20:27 | |
| Froome t'avoueras que si Aru finit dans le top 10 ça sera une petite surprise quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Jeu Mai 22 2014, 20:35 | |
| Je suis pas surpris suffit de suivre le petit 2em du Baby Giro derriere Dombro, on savait qu'il serait bon par la suite sur le Giro. Il n'avait plus qu'à le montrer. Il est juste en train d'éclore petit à petit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Jeu Mai 22 2014, 20:37 | |
| Après Aru peut encore craquer en 3em semaine mais apparemment il est bien physiquement | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Giro 2014 Jeu Mai 22 2014, 20:39 | |
| Il ne faut jamais s'enflammer après 1 semaine. Un GT ça se gagne sur la fraicheur mais surtout sur l'expérience et l'intelligence de course. Aru est encore trop tendre dans ce domaine la, et personne n'est à l'abris d'une défaillance ou d'une chute. Donc s'enflammer sur une première semaine de GT, je n'ai jamais trouvé ça bon ni représentatif du niveau du coureur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Jeu Mai 22 2014, 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Jeu Mai 22 2014, 20:46 | |
| J'ai jamais dit qu'il n'allait pas craquer, pour l'instant il est bien c'est tout on peut pas le nier J'attends de le voir en 3em semaine mais déjà il est pas mal à 23 ans pour son second Giro. Il a été niquel jusqu'à présent j'espere qu'il va continuer car pour le moment il a été juste et je pense qu'il finira devant Kelderman qui en montagne a pas mal de lacunes quant à Aru c'est un vrai grimpeur On verra bien ce qu'il fera ce week end et on jugera mais il faut rappeler qu'il prend la course au jour le jour, qu'il n'a pas d'objectif précis mais qu'il vient pas pour se tourner les pouces et s'il venait à finir dans les 10 ce serait juste génial. | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Giro 2014 Jeu Mai 22 2014, 20:53 | |
| Le Baby Giro c'est pas une référence, y'a un gros tri à faire au palmarès quand meme | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro 2014 | |
| |
|
| |
| Giro 2014 | |
|