| wanty by biboutom | |
|
+27yoann98 Gilbert Gilbert93 dolcepazzia Purito85 Kermit tom boonen Grimm' M1RO noebares Kyrwan cramouz HBO' Froome Moulo TPinot picardia Rib' Sumatrana ric33 Talandor59 Matt'26 Titinho Cuk' Hamilton Ivan biboutom 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: wanty by biboutom Sam 17 Mai - 14:24 | |
| Y'a vraiment pas moyen de faire quelque chose entre Impey et Gatto ? Ils ont peu ou prou le même profil et je préfère avoir quelqu'un sud-africain ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: wanty by biboutom Sam 17 Mai - 14:37 | |
| Edet + Drucker + De Vreese vs El Fares + Bérard + Montaguti pour équilibrer et pour que t'y gagnes un peu | |
|
| |
biboutom Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 580 Formation : Wanty Leader : Impey Di gregorio Edet et compagnie
| Sujet: Re: wanty by biboutom Sam 17 Mai - 14:51 | |
| - Ivan a écrit:
- Y'a vraiment pas moyen de faire quelque chose entre Impey et Gatto ?
Ils ont peu ou prou le même profil et je préfère avoir quelqu'un sud-africain ^^ Mais Gatto se fait lâcher au moindre col | |
|
| |
biboutom Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 580 Formation : Wanty Leader : Impey Di gregorio Edet et compagnie
| Sujet: Re: wanty by biboutom Sam 17 Mai - 14:58 | |
| - EBH' a écrit:
- Edet + Drucker + De Vreese vs El Fares + Bérard + Montaguti pour équilibrer et pour que t'y gagnes un peu
Edet + Drucker vs El Fares + Montaguti.... Là on équilibre ..; Edet fait des échappées ... et Drucker fait des résultats pas mal en Pavé | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: wanty by biboutom Sam 17 Mai - 15:02 | |
| - biboutom a écrit:
- EBH' a écrit:
- Edet + Drucker + De Vreese vs El Fares + Bérard + Montaguti pour équilibrer et pour que t'y gagnes un peu
Edet + Drucker vs El Fares + Montaguti.... Là on équilibre ..; Edet fait des échappées ... et Drucker fait des résultats pas mal en Pavé Ca roule je pense, tu peux off' | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: wanty by biboutom Sam 17 Mai - 15:24 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Silin / Impey ?
un vrai grimpeur _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: wanty by biboutom Sam 17 Mai - 15:26 | |
| Napolitano vs Kochetkov? KOCHETKOV Pavel 07/03/1986 Pot 469PL 57MO 68VAL 65CLM 65PRL 54PAV 72SP 70ACC 60DES 57BAR 64END 63RES 59RECID- 318848PCTu y gagnes en S3 | |
|
| |
biboutom Néophyte
| Sujet: Re: wanty by biboutom Sam 17 Mai - 15:39 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Silin / Impey ?
un vrai grimpeur Nonnn Impey fera beaucoup plus de points sur une saison | |
|
| |
biboutom Néophyte
| Sujet: Re: wanty by biboutom Sam 17 Mai - 15:39 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: wanty by biboutom Sam 17 Mai - 15:40 | |
| Celui du tien aussi, et n'oublies pas que Napo régresse et Kochetkov progresse. Je le veux parce qu'il est italien, parce qu'ici c'est bien toi qui y gagnes la saison prochaine | |
|
| |
biboutom Néophyte
| Sujet: Re: wanty by biboutom Sam 17 Mai - 15:47 | |
| - Kermit a écrit:
- Celui du tien aussi, et n'oublies pas que Napo régresse et Kochetkov progresse. Je le veux parce qu'il est italien, parce qu'ici c'est bien toi qui y gagnes la saison prochaine
nAPOLITANO VS VAN NIEKERK Dennis | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: wanty by biboutom Sam 17 Mai - 15:50 | |
| Non je ne lache pas de grimpeur pour lui. Je mets Kochetkov, j'y perds déjà assez A prendre ou à laisser | |
|
| |
biboutom Néophyte
| Sujet: Re: wanty by biboutom Sam 17 Mai - 15:51 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: wanty by biboutom Sam 17 Mai - 15:53 | |
| - biboutom a écrit:
- Ivan a écrit:
Ils ont peu ou prou le même profil et je préfère avoir quelqu'un sud-africain ^^ Mais Gatto se fait lâcher au moindre col C'est pas un grimpeur. Et il bat Impey sur les classiques/tours Val+Sp surtout qu'il progresse en principales l'an prochain, Impey est trop vieux pour cela... | |
|
| |
biboutom Néophyte
| Sujet: Re: wanty by biboutom Sam 17 Mai - 16:06 | |
| - Ivan a écrit:
- biboutom a écrit:
- Ivan a écrit:
Ils ont peu ou prou le même profil et je préfère avoir quelqu'un sud-africain ^^ Mais Gatto se fait lâcher au moindre col C'est pas un grimpeur. Et il bat Impey sur les classiques/tours Val+Sp surtout qu'il progresse en principales l'an prochain, Impey est trop vieux pour cela... Ouiiii mais tu vois j'ai Kreder , si je lâche Impey c'est contre un grimpeur/ coureur de tour | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: wanty by biboutom Sam 17 Mai - 16:10 | |
| | |
|
| |
biboutom Néophyte
| Sujet: Re: wanty by biboutom Sam 17 Mai - 16:18 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: wanty by biboutom Sam 17 Mai - 16:20 | |
| Il reste bon, et surtout il lui reste plein de PC, on ajoute Lagutin et tu rajoutes une merde | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: wanty by biboutom Sam 17 Mai - 16:23 | |
| - biboutom a écrit:
- j'y réfléchi
Ca marche, tiens moi au courant | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: wanty by biboutom Sam 17 Mai - 16:23 | |
| - biboutom a écrit:
- Ivan a écrit:
- biboutom a écrit:
- Ivan a écrit:
Ils ont peu ou prou le même profil et je préfère avoir quelqu'un sud-africain ^^ Mais Gatto se fait lâcher au moindre col C'est pas un grimpeur. Et il bat Impey sur les classiques/tours Val+Sp surtout qu'il progresse en principales l'an prochain, Impey est trop vieux pour cela... Ouiiii mais tu vois j'ai Kreder , si je lâche Impey c'est contre un grimpeur/ coureur de tour Kreder n'a pas le Val digne d'un puncheur...Boswell alors ? 74Mo 74Val en S3, de 1991 (utile pour les classements jeunes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wanty by biboutom | |
| |
|
| |
| wanty by biboutom | |
|