| wanty by biboutom | |
|
+27yoann98 Gilbert Gilbert93 dolcepazzia Purito85 Kermit tom boonen Grimm' M1RO noebares Kyrwan cramouz HBO' Froome Moulo TPinot picardia Rib' Sumatrana ric33 Talandor59 Matt'26 Titinho Cuk' Hamilton Ivan biboutom 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biboutom Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 580 Formation : Wanty Leader : Impey Di gregorio Edet et compagnie
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mer Mai 21 2014, 18:18 | |
| - Sumatrana a écrit:
- El Fares + ? vs Bertazzo + ?
Interressant ... completes .. Met un grimpeur | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mer Mai 21 2014, 18:20 | |
| Sinon Madrazo+Godoy+Kochetkov vs Impey+El Fares+Montaguti? | |
|
| |
biboutom Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 580 Formation : Wanty Leader : Impey Di gregorio Edet et compagnie
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mer Mai 21 2014, 18:23 | |
| - Kermit a écrit:
- Sinon Madrazo+Godoy+Kochetkov vs Impey+El Fares+Montaguti?
ah non je perds pas deux grimpeurs actuels comme ça ... Ma dernière proposition ne te satisfait toujours pas ???? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mer Mai 21 2014, 18:24 | |
| Pas vraiment.. Et Madrazo+Kochetkov vs Impey+Montaguti ou Napo ça ne t'intéresse pas? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mer Mai 21 2014, 18:25 | |
| - biboutom a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Interressant ... completes .. Met un grimpeur Eijssen - Montaguti ou Chalapud _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
biboutom Néophyte
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mer Mai 21 2014, 18:25 | |
| Madrazo + rodriguez vs Impey + El Fares ??? | |
|
| |
biboutom Néophyte
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mer Mai 21 2014, 18:27 | |
| - Sumatrana a écrit:
- biboutom a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Interressant ... completes .. Met un grimpeur Eijssen - Montaguti ou chalapud Je reflechi pour Eijissen + Bertazzo vs Chalapud + El Fares .... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mer Mai 21 2014, 18:28 | |
| J'y perds trop, Godoy à la limite plutôt que Rodriguez | |
|
| |
biboutom Néophyte
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mer Mai 21 2014, 18:28 | |
| - Sumatrana a écrit:
- biboutom a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Interressant ... completes .. Met un grimpeur Eijssen - Montaguti ou chalapud Je reflechi pour Eijissen + Bertazzo vs Chalapud + El Fares .... | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mer Mai 21 2014, 18:29 | |
| En fait Bertazzo part déjà, je peux te mettre Verhlest (Cofidis et belge aussi) à la place _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
biboutom Néophyte
| |
| |
biboutom Néophyte
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mer Mai 21 2014, 18:33 | |
| - Sumatrana a écrit:
- En fait Bertazzo part déjà, je peux te mettre Verhlest (Cofidis et belge aussi) à la place
Euuhhh ... Je reflechi | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mer Mai 21 2014, 18:36 | |
| - biboutom a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- En fait Bertazzo part déjà, je peux te mettre Verhlest (Cofidis et belge aussi) à la place
Euuhhh ... Je reflechi Je repasse te voir quand le transfert est conclut _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| |
| |
biboutom Néophyte
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mer Mai 21 2014, 18:39 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Qui pour Impey? El Fares/Drucker te tente? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Ok ! Et sinon pour Kochetkov vs Napolitano on fait quoi? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mer Mai 21 2014, 18:41 | |
| Godoy + Bolivar vs Impey + El Fares | |
|
| |
biboutom Néophyte
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mer Mai 21 2014, 18:46 | |
| - EBH' a écrit:
- Godoy + Bolivar vs Impey + El Fares
Non ... je te fais une petite liste de ceux que j'aime bien ... Julien Simon Godoy VAN STAEYEN FINETTO Mauro Edit : et JERÔME Vincent | |
|
| |
biboutom Néophyte
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mer Mai 21 2014, 18:47 | |
| - Kermit a écrit:
- Ok ! Et sinon pour Kochetkov vs Napolitano on fait quoi?
ça on attends de voir parceque Napolitano peut etre impliquer dans une autre offre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wanty by biboutom | |
| |
|
| |
| wanty by biboutom | |
|