| wanty by biboutom | |
|
+27yoann98 Gilbert Gilbert93 dolcepazzia Purito85 Kermit tom boonen Grimm' M1RO noebares Kyrwan cramouz HBO' Froome Moulo TPinot picardia Rib' Sumatrana ric33 Talandor59 Matt'26 Titinho Cuk' Hamilton Ivan biboutom 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: wanty by biboutom Ven Mai 16 2014, 19:35 | |
| ça va être dure alors, et pour Kreder ? | |
|
| |
biboutom Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 580 Formation : Wanty Leader : Impey Di gregorio Edet et compagnie
| Sujet: Re: wanty by biboutom Ven Mai 16 2014, 19:39 | |
| - Matt'26 a écrit:
- ça va être dure alors, et pour Kreder ?
ah bah Kreder ne bougera pas ... Ouii je comprends que tu ne puisses pas m'échanger Stannard | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: wanty by biboutom Ven Mai 16 2014, 19:41 | |
| Pour El Fares, Impey et Edet sont les deux seuls à pouvoir le faire bouger | |
|
| |
biboutom Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 580 Formation : Wanty Leader : Impey Di gregorio Edet et compagnie
| Sujet: Re: wanty by biboutom Ven Mai 16 2014, 19:41 | |
| - Sumatrana a écrit:
- biboutom a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- biboutom a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Edet + ? vs Eijssen + Bertazzo ?
Napolitano??? Edet + Selvaggi + Chalapud vs Eijssen + Bertazzo + Koch ou Edet + Selvaggi + Napolitano + Courteille vs Eijssen + Bertazzo + Koch
Edet + Napolitano + Sijemens vs Eijssen + Bertazzo + Koch ???? Non, j'y perds beaucoup trop là ! Edet + Selvaggi vs Eijssen + Koch (74CLM en S3) Nan moi je veux Bertazzo !!!! Edet + selvaggi + Napolitano vs Eijissen + Bertazzo + un vieu gras | |
|
| |
biboutom Néophyte
| Sujet: Re: wanty by biboutom Ven Mai 16 2014, 19:42 | |
| - EBH' a écrit:
- Pour El Fares, Impey et Edet sont les deux seuls à pouvoir le faire bouger
ouiii bah Propose contre Edet | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: wanty by biboutom Ven Mai 16 2014, 19:45 | |
| Edet + Ahlstrand + Drucker vs El Fares + Teunissen + Bérard | |
|
| |
biboutom Néophyte
| Sujet: Re: wanty by biboutom Ven Mai 16 2014, 19:49 | |
| - EBH' a écrit:
- Edet + Ahlstrand + Drucker vs El Fares + Teunissen + Bérard
désolé mais Ahlstrand ne bougera pas.. Edet + Napolitano+ Drucker vs El Fares + Teunissen + Bérard | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: wanty by biboutom Ven Mai 16 2014, 19:59 | |
| - biboutom a écrit:
- EBH' a écrit:
désolé mais Ahlstrand ne bougera pas.. Edet + Napolitano+ Drucker vs El Fares + Teunissen + Bérard Edet + Drucker vs El Fares + Bérard alors, mais pas sûr faut attendre l'avis de Cuk' | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: wanty by biboutom Ven Mai 16 2014, 20:04 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: wanty by biboutom Ven Mai 16 2014, 20:10 | |
| - biboutom a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- biboutom a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- biboutom a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Edet + ? vs Eijssen + Bertazzo ?
Napolitano??? Edet + Selvaggi + Chalapud vs Eijssen + Bertazzo + Koch ou Edet + Selvaggi + Napolitano + Courteille vs Eijssen + Bertazzo + Koch
Edet + Napolitano + Sijemens vs Eijssen + Bertazzo + Koch ???? Non, j'y perds beaucoup trop là ! Edet + Selvaggi vs Eijssen + Koch (74CLM en S3) Nan moi je veux Bertazzo !!!! Edet + selvaggi + Napolitano vs Eijissen + Bertazzo + un vieu gras
Edet + Selvaggi + Napolitano + Chalapud vs Eijssen + McEvoy + Bertazzo + Koch et on en parle plus ! Ou alors je te mets Fischer dans ton offre d'avant _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: wanty by biboutom Ven Mai 16 2014, 20:16 | |
| | |
|
| |
biboutom Néophyte
| Sujet: Re: wanty by biboutom Ven Mai 16 2014, 20:18 | |
| - EBH' a écrit:
- biboutom a écrit:
- EBH' a écrit:
désolé mais Ahlstrand ne bougera pas.. Edet + Napolitano+ Drucker vs El Fares + Teunissen + Bérard Edet + Drucker vs El Fares + Bérard alors, mais pas sûr faut attendre l'avis de Cuk' ok | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: wanty by biboutom Ven Mai 16 2014, 20:40 | |
| Drucker + Edet vs Boswell +? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: wanty by biboutom Ven Mai 16 2014, 20:41 | |
| - biboutom a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- ça va être dure alors, et pour Kreder ?
ah bah Kreder ne bougera pas ... Ouii je comprends que tu ne puisses pas m'échanger Stannard Stanard peux partir, mais sans Kreder et Impey ça va etre trop juste | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: wanty by biboutom Ven Mai 16 2014, 20:48 | |
| - biboutom a écrit:
- EBH' a écrit:
- biboutom a écrit:
- EBH' a écrit:
désolé mais Ahlstrand ne bougera pas.. Edet + Napolitano+ Drucker vs El Fares + Teunissen + Bérard Edet + Drucker vs El Fares + Bérard alors, mais pas sûr faut attendre l'avis de Cuk' ok J'pense que tu peux aller off', Cuk' devrait valider | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: wanty by biboutom Ven Mai 16 2014, 21:57 | |
| - biboutom a écrit:
- Titinho a écrit:
- Ce serai bien de me repondre à moi aussi
Kump et Gerard t'interessait Kump a gagné la derniere étape du Tour de Californie
ahhh ouiii desoé ... C'est très interressant.. mais je ne suis pas sur de vouloir lacher Impey, qui est excellent en simu Cette saison on a pas trop vu Impey.. Kump lui a gagné donc il est bon en simu Je demande jusste un equipier a coté | |
|
| |
biboutom Néophyte
| Sujet: Re: wanty by biboutom Ven Mai 16 2014, 23:10 | |
| - Titinho a écrit:
- biboutom a écrit:
- Titinho a écrit:
- Ce serai bien de me repondre à moi aussi
Kump et Gerard t'interessait Kump a gagné la derniere étape du Tour de Californie
ahhh ouiii desoé ... C'est très interressant.. mais je ne suis pas sur de vouloir lacher Impey, qui est excellent en simu Cette saison on a pas trop vu Impey.. Kump lui a gagné donc il est bon en simu Je demande jusste un equipier a coté Logique j'ai fait que une seule course avec ... Sinon c'est à reflechir... je te recontacterai plus tard | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: wanty by biboutom Ven Mai 16 2014, 23:14 | |
| Ha je savais pas Ok tient moi au courant | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: wanty by biboutom Sam Mai 17 2014, 12:25 | |
| - EBH' a écrit:
- biboutom a écrit:
- EBH' a écrit:
- biboutom a écrit:
- EBH' a écrit:
désolé mais Ahlstrand ne bougera pas.. Edet + Napolitano+ Drucker vs El Fares + Teunissen + Bérard Edet + Drucker vs El Fares + Bérard alors, mais pas sûr faut attendre l'avis de Cuk' ok J'pense que tu peux aller off', Cuk' devrait valider Je confirme | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: wanty by biboutom Sam Mai 17 2014, 13:53 | |
| Silin / Impey ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wanty by biboutom | |
| |
|
| |
| wanty by biboutom | |
|