| Blabla classements | |
|
+36Gilbert Sacha• Capitano tom boonen Raf' noebares Henem l.l.sanchez jojolecalimero quevenois56 Kermit Sumatrana ric33 M1RO Indu Hamilton Matt'26 Rib' cramouz Maxou' Kyrwan Brasse-bouilon dolcepazzia Gilbert93 Ivan picardia HBO' Talandor59 Cuk' Titinho TPinot Grimm' Froome Moulo Tak' Zac 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mai 29 2014, 15:06 | |
| On se rapproche de Bardiani, le Top 4 est toujours envisageable mais il va falloir faire une grosse fin de saison ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mai 29 2014, 15:06 | |
| En lombardie je te battrais mon petit Cuk' | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mai 29 2014, 15:12 | |
| Kif-kif entre Nibali et Betancur, derrière t'auras du monde c'est sûr. Moi je vais tenter Cancellara mais j'y crois pas trop, c'est juste pour compléter son programme. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mai 29 2014, 15:13 | |
| A domicile on se doit de la gagner ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66413 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mai 29 2014, 15:17 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mai 29 2014, 16:07 | |
| - Cuk' a écrit:
- Belkin fait du surplace et n'a pas acquis son maintien.
J'ai 1 200 pts d'avance sur le maintien avec Gesink en Eneco, Pinot sur la Vuelta... Ceux qui craignent c'est BMC qui démarre la saison avec Gilbert, TVG, Evans, SSG et qui est derrière... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mai 29 2014, 16:10 | |
| Belkin est en conti si Orica avait un manager actif. Sois content | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mai 29 2014, 16:10 | |
| Non ceux qui craignent c'est ceux qui commencent la S1 avec Mollema - Boom - Kledermann - Gesink & Kruijswijk et qui sont dans le fond du classement S2 | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mai 29 2014, 16:20 | |
| Gesink sur Eneco lolllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mai 29 2014, 17:15 | |
| J'ai un objectif top 3 et il y a du vallon... Remarque en mettant Geslin j'aurais plus de chances de réussir, je vais y réfléchir.
| |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mai 29 2014, 17:31 | |
| - TPinot a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Belkin fait du surplace et n'a pas acquis son maintien.
J'ai 1 200 pts d'avance sur le maintien avec Gesink en Eneco, Pinot sur la Vuelta...
Ceux qui craignent c'est BMC qui démarre la saison avec Gilbert, TVG, Evans, SSG et qui est derrière... C'est sur que je devrais bien plus haut mais de la a dire avec Evans et SSG lol un 73Mo 74Val et l'autre 73Mo Val Et TVG ne fait que bider Gilbert un peu moins mais il bide quand même | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mai 29 2014, 17:38 | |
| Sinon, déjà 29 victoires cette saison soit autant que la saison dernière. Il me reste 1 saison et un tiers pour en prendre encore 42 et ainsi atteindre les 100 victoires sur cette DB. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| |
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mai 29 2014, 22:51 | |
| Toujours dans l’extrême ^^ | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mai 29 2014, 23:10 | |
| 1 666 points, je suis le démon Pour assurer le top6 va falloir doubler Androni parce que sinon j'ai peur qu'Europcar nous bouffe _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Mai 30 2014, 00:33 | |
| Surtout que j'ai assez de PC pour inscrire mes meilleurs gars sur la majorité des courses ! + WC sur l'Eneco & Pekin | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Mai 30 2014, 08:35 | |
| En S3 j'aurais de la concurrence avec Giant et ag2r ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Mai 30 2014, 09:02 | |
| Chaud le classement Bmc et Orica | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Mai 30 2014, 10:16 | |
| Le Top 5 va etre difficillement atteignable. Apres le Top 4 demandé de l'an dernier et maintenant le Top 5. J'espere que l'an prochain on sera un peu plus a l'aise avec moi | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Mai 30 2014, 14:27 | |
| Saison bien merdique, à part Valverde et Poels de temps à autre, mes autres coureurs bident . Valverde ne rapporte plus autant de points que l'an passé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla classements | |
| |
|
| |
| Blabla classements | |
|