| Blabla classements | |
|
+36Gilbert Sacha• Capitano tom boonen Raf' noebares Henem l.l.sanchez jojolecalimero quevenois56 Kermit Sumatrana ric33 M1RO Indu Hamilton Matt'26 Rib' cramouz Maxou' Kyrwan Brasse-bouilon dolcepazzia Gilbert93 Ivan picardia HBO' Talandor59 Cuk' Titinho TPinot Grimm' Froome Moulo Tak' Zac 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Mai 30 2014, 14:46 | |
| Top 8 WT hein Zac | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Mai 30 2014, 15:04 | |
| Fallait garder Mollema Zac, ça a été ta seule erreur mais c'est une grosse erreur quand même je trouve. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Mai 30 2014, 15:06 | |
| J'ai jamais prétendu faire TOP 8 WT, j'ai toujours dis visé le maintien, c'était l'an passé où je prétendais au WT . Non je ne regrette pas d'avoir vendu Mollema, Valverde rapporte + de points cette saison encore je pense . Et l'an passé Valverde a envoyé du rêve . Mollema ne fera jamais l'an prochain la S1 de Valverde. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Mai 30 2014, 15:07 | |
| Arrête Mollema a rapporté largement plus cette saison tu es fou ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Mai 30 2014, 15:11 | |
| "je pense", je me trompe peut-être Valverde cette saison : 1e Paris - Nice 2e Asturies 2e Autriche 3e Trentin 4e Dauphiné 4e Pologne 5e Pays Basque Et 5 étapes je pense + pas mal de points rapportés sur les annexes points où il est souvent bien placé | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Mai 30 2014, 15:14 | |
| Il a gagné pas mal de trucs Mollema hein. 4e du TDF déjà, mais à part ça je crois aussi qu'il a gagné le Tour de Californie, et encore plus que Valverde, Mollema c'est top 5 assuré sur n'importe quel tour normalement. Puis en S3 on discutera même plus | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Mai 30 2014, 15:18 | |
| Ben Valverde aussi, il n'a jamais quitté le TOP 5 de toutes les courses auxquelles il a participé sauf LBL cette saison et San Seb l'an passé Faut que je demande une non régression d'ailleurs cette saison vu que Valverde est largement numéro 1 mondial procyclingsstats et qu'il fait presque le meilleur début de saison de sa carrière ( http://www.procyclingstats.com/rankings.php ) | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Mai 30 2014, 15:49 | |
| Le numéro 1 mondial c'est Contador ! On s'en cogne de Procyclingstats c'est l'UCI qui compte Zac. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Mai 30 2014, 16:11 | |
| L'UCI prend pas en compte le conti | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Mai 30 2014, 16:14 | |
| Ben oui mais c'est celui de l'UCI qui compte ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Mai 30 2014, 16:16 | |
| Mais il ne reflète pas toutes les performances hélas...
Il serait bien de le réformer afin de lui donner plus de sens.
Autant le classement ATP est fait intelligemment, autant celui de l'UCI, c'est n'importe quoi. C'estcomme si on avait un classement car il fallait en avoir un, qu'il soit pertinent ou non. | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Mai 31 2014, 12:42 | |
| La Giant va s'envoler avec le Danemark, reste plus qu'à faire une grosse Vuelta pour espérer.
Perso je troue justement que le classement ATP est super mal fait ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Mai 31 2014, 12:49 | |
| 969 | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Mai 31 2014, 13:15 | |
| jm'en fou jai fait mieux au Qatar ^^ | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Mai 31 2014, 13:55 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Mai 31 2014, 14:41 | |
| - Ivan a écrit:
- jojolecalimero a écrit:
- La MTN s'envole...
Maintenant, il faut que tu scores à Burgos pour relancer le suspens ! j ai bien envie de te laisser aller au casse-pipes en S3, car ni toi ni moi n'avons l'effectif adéquat pour le WT! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Mai 31 2014, 15:46 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Mai 31 2014, 15:48 | |
| Bien d'accord avec toi. Une fois la S3 entamé, c'est là qu'on peut se faire plaisir, et ne plus jurer que par les points. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla classements | |
| |
|
| |
| Blabla classements | |
|