| Blabla classements | |
|
+36Gilbert Sacha• Capitano tom boonen Raf' noebares Henem l.l.sanchez jojolecalimero quevenois56 Kermit Sumatrana ric33 M1RO Indu Hamilton Matt'26 Rib' cramouz Maxou' Kyrwan Brasse-bouilon dolcepazzia Gilbert93 Ivan picardia HBO' Talandor59 Cuk' Titinho TPinot Grimm' Froome Moulo Tak' Zac 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mai 29 2014, 13:55 | |
| Recap à jour.
Geslin est déjà à 4 win mine de rien ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mai 29 2014, 13:58 | |
| Degueulasse le Tour de Pologne mais on creuse sur AG2R | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mai 29 2014, 14:00 | |
| Kittel écoeure les autres sprinteurs ! 5 de plus que Cavendish, 6 de plus que Greipel qui n'a plus rien gagné depuis le Langkawi... Il est seul au monde, surtout quand on se dit que sur ces 11 victoires il y en a 7 en GT ! Froome, tu perds du terrain hein, y'a aussi la Wallonie où je te mets 300pts Edit : Ah merde non c'est Katusha qui score pas en Wallonie. GG tu m'as ken là. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mai 29 2014, 14:01 | |
| En Wallonie c'est pas Astana qui fait 400 pts de plus que AG2R ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mai 29 2014, 14:01 | |
| Si on me file les droits d'édition, jsuis chaud pour foutre majer le classement général.
Enfin là t'as Cav au Danemark et Greipel à la Ride London, qui vont scorer amha | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mai 29 2014, 14:03 | |
| Cuk' il a cru en Wallonie | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mai 29 2014, 14:06 | |
| T'façon Froome si j'arrive avec moins de 1000pts de retard à la Vuelta j'aurai toutes mes chances Je peux pas donner de droits Cramouz. Si un admin passe il le fera. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mai 29 2014, 14:11 | |
| No soucis jvais avoir un peu plus de temps désormais. Dc ca me géne pas de m'occuper des classements | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mai 29 2014, 14:21 | |
| Bah moi aussi j'ai des cartouches gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mai 29 2014, 14:24 | |
| Je suis blindé en PC, je devrais faire le plein en conti du moins je l'espere Pour l'instant je suis dans les temps même si je suis pas satisfait ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mai 29 2014, 14:43 | |
| MAJ CLASSEMENTS
En World Tour : Movistar revient dans le sillage d'Omega Pharma, le suspens reste entier. Bonne remontée de Cannondale tandis que Belkin fait du surplace et n'a pas acquis son maintien.
En Continental Tour : MTN croit de plus en plus au World Tour alors que le ventre mou est chamboulé. Europcar sort un peu la tête de l'eau, Caja Rural s'enfonce. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mai 29 2014, 14:48 | |
| C'est caaaaaaaaaaaaa. Bon la Vuelta va faire mal. Le reste ca devrait aller. Sagan sur toute les classiques et l'Eneco.
Pekin ya jamais personne. La Vuelta va surement me faire ejecter du top 10 quand même | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mai 29 2014, 14:48 | |
| Lol astana et Schumacher marque plus de points que Martin en Pologne... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mai 29 2014, 14:49 | |
| Va falloir passer sur le corps de Cancellara | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mai 29 2014, 14:50 | |
| - Grimm' a écrit:
- Lol astana et Schumacher marque plus de points que Martin en Points
On echange de coureurs | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mai 29 2014, 14:51 | |
| C'est le tenant du titre ^^. Bon jcrois que Cance était pas là. Mais ca peut faire de bons gros points. | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mai 29 2014, 14:56 | |
| Je me rappelle que BB m'avait dis que je ne serai plus une menace en s2 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mai 29 2014, 15:01 | |
| Va aussi falloir passer sur Cancellara au Canada Et sur Kittel/Simon/Cance sur la Vattenfall et Plouay. Et sur Betancur en Lombardie. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mai 29 2014, 15:02 | |
| Retour à 600 points ... On lâche pas prise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla classements | |
| |
|
| |
| Blabla classements | |
|