| Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' | |
|
+31yoann98 elpistolero85 Purito85 tom boonen picardia l.l.sanchez Cuk' M1RO noebares cramouz Talandor59 Matt'26 quevenois56 Gilbert Tak' Kyrwan Brasse-bouilon Maxou' dolcepazzia Kermit Rib' Moulo Zac Hamilton Froome HBO' Titinho Sumatrana Grimm' Ivan Indu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mar Mai 20 2014, 23:49 | |
| Mais oui évidemment, sur les autres db, des blagues pavés a tout va, sur la S1 des blagues pavés. Bref de toute façon c'est pas grave. Cancellara est tellement fort physiquement qu'il se fait lacher par Breschel sur les 10 derniers km de Paris Roubaix, mais oui c'est le plus fort et il a une suprématie total et l'aura meme en S100 avec vous.
Allez peace, je vous dis Stybar 79PAV Cance 79PAV vous dites y'a les secondaires, mais vous voyez que ce qui vous interesse soit le physique, rien d'autre et comme je l'ai exactement précisé vous valorisez quelque chose quand ca vous arrange et le dévalorisez de suite derrière, l'ACC ici en référence, et chez BB Arndt/Hofland, et vous vous dites pas de mauvaises foi... en attendant Cance a été laché par Stybar sur Paris Roubaix, course la plus riche en pavé, la plus difficile.
Ce débat est clos, fallait pas lancer les hostilités.
Puis bon, quand je vois Cuk mentir en disant Talansky + gros ajouts, hors que je met Burghardt et J.Hansen, ca me met hors de moi. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mar Mai 20 2014, 23:51 | |
| Toi tu cherche pas à avoir le dernier mot c'est sur Phénomenal, suffit de te lire pour comprendre que tu raconte n'importe quoi pour réussir à récupérer la mise et quand tu n'a pas ce que tu veux tu rages Cf Moser par exemple, bisous. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mar Mai 20 2014, 23:56 | |
| - Froome a écrit:
- Toi tu cherche pas à avoir le dernier mot c'est sur
Phénomenal, suffit de te lire pour comprendre que tu raconte n'importe quoi pour réussir à récupérer la mise et quand tu n'a pas ce que tu veux tu rages Cf Moser par exemple, bisous. Justement j'ai dit que je tenais à te répondre pour ne pas te donner raison, parce que tu n'as pas raison! Oui c'est clair que j'ai pas mal ragé là parce que j'ai trouvé ça un peu injuste sur le coup, mais je l'ai dit publiquement que j'étais dégouté, j'ai pas ragé "méchamment" j'ai envie de dire. Oui Grimm enfin le fond de la pensée de Cuk' c'était Cancellara>Talansky, et c'est justifiable de plein de manières : Cance c'est le meilleur pavéman, top 5 rouleur. Talansky c'est quoi? ... en terme de points Cancellara sera largement au-dessus de Talansky en S3, si tu dis le contraire on en reparle à la fin de la S3 | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mar Mai 20 2014, 23:58 | |
| Fermez la please, c'est lourd ! | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 00:04 | |
| Pas de soucis, rendez vous en fin de S3. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 00:15 | |
| Vous m'avez pris la tête sérieux, je sais pas sortez un peu ! Vous faites limite peur à vous embrouiller pour des conneries pareilles. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 11:32 | |
| Allez viens on fait ça :
Froome + Durbridge + Capecchi
Contador + Tala sky + Sutherland
Suterland dans ton équipe sera aussi utile que Capecchi vu que tu auras : conta Talansky porte kiserlovski Atapuma Anton en leader montagne ! Il servira juste d'équipier, alors que chez moi je perds Talansky ce sera mon leader ! Sinon on ajoute un 4ème parti ou tu gagnes ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 19:19 | |
| Jai cataldo pas capecchi et jprefere lofkvist | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 19:21 | |
| Nibali + Westra + Kangert vs Froome + Durbridge + Cataldo | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 19:24 | |
| Froome + Durbridge + Steels vs Kreuziger + TVG + Vandewalle
? | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 20:01 | |
| Tu mets quoi pour Felline ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 20:34 | |
| Goss + Cataldo + Atapuma vs Viviani + Godoy + équipier | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 21:46 | |
| Cataldo + Froome + Durbridge + Siutsou
vs
Lofkvist + Contador + Talansky + Sutherland
Et on est parfait la. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 22:36 | |
| Pourquoi rajouter siutsou et sutherland ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 22:37 | |
| Repond aux autres aussi Indu | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 22:37 | |
| Uran + Fuglsang + Bakelants VS Froome + Durbridge | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 22:41 | |
| En terme de courreur niveau affectif je prefere loffre de saxo Nop titi dsl Nop pour les offres qui concerne pas froome Moulo propose | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 22:43 | |
| Oui enfin ça ne m'avance pas ta réponse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' | |
| |
|
| |
| Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' | |
|