| Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' | |
|
+31yoann98 elpistolero85 Purito85 tom boonen picardia l.l.sanchez Cuk' M1RO noebares cramouz Talandor59 Matt'26 quevenois56 Gilbert Tak' Kyrwan Brasse-bouilon Maxou' dolcepazzia Kermit Rib' Moulo Zac Hamilton Froome HBO' Titinho Sumatrana Grimm' Ivan Indu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 22:46 | |
| J'avais proposé Betancur + Cance + Edet vs Froome + Henao + Thomas, si ça te convient pas on remplace Edet par plus fort. Dis moi qui tu voudrais. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 22:51 | |
| Froome jprefere loffre de saxo Cuk nop dsl | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 22:52 | |
| Betancur + Cance + Coppel vs Froome + Henao + Thomas ? Ou alors on met moins fort que Thomas. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 22:54 | |
| Cest le fait de rajouter henao qui me refroidit | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 23:01 | |
| Je comprends mais pour les classiques t'auras Betancur justement donc Henao sera plus très utile. Moi au contraire si je récupère pas Henao je fais une croix sur les classiques la saison prochaine (ça fait mal de perdre le meilleur puncheur + le meilleur flandrien !) Tu mets Porte sur 1 GT + les tours d'une semaine pour grimpeur/rouleur et Betancur sur 2 GT + les classiques et Catalogne/Pays Basque Donc tu joueras toujours un gros rôle sur les GT (un peu moins que maintenant mais tu joueras les podiums c'est déjà pas mal). Par contre tu auras la meilleure équipe de classiques | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 23:05 | |
| Pour linstant saxo devant | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 23:06 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 23:07 | |
| Froome + Thomas + ? vs Betancur + Viviani + Coppel ou Simon
Plus d'Henao et tu prends quand même du lourd à côté de Betancur. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 23:10 | |
| viens on off mus mus, il me faut Durbridge pour le Danemark ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 23:10 | |
| Froome ce qui me gene c que nibali ne peut plus courrir. Et niveau affect je prefere conta Cuk ce qui me derange c'est que ta pas un 2eme leader du style talansky a ajouté | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 23:13 | |
| Ouais après je suis persuadé que Betancur > Conta en S3, c'est un Purito de la S1 avec + de CLM !
Si tu veux vraiment Betancur + Cance sans mettre Henao il faudrait vraiment mettre 2 très bons coureurs à côté.
Genre Froome + Thomas + EBH vs Betancur + Cance + ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 23:13 | |
| Euh Mus', t'imagines quand meme pas que Contador va faire la Vuelta avec toi ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 23:14 | |
| - Cuk' a écrit:
- Ouais après je suis persuadé que Betancur > Conta en S3, c'est un Purito de la S1 avec + de CLM !
Si tu veux vraiment Betancur + Cance sans mettre Henao il faudrait vraiment mettre 2 très bons coureurs à côté.
Genre Froome + Thomas + EBH vs Betancur + Cance + ? Et le Purito de la S1 Conta l'a poutré comme il faut. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 23:15 | |
| Oui enfin Purito a salement bidé Et il avait les classiques à côté, là où Conta joue que sur le tableau des CG. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 23:15 | |
| - Cuk' a écrit:
- Ouais après je suis persuadé que Betancur > Conta en S3, c'est un Purito de la S1 avec + de CLM !
Genre Froome + Thomas + EBH vs Betancur + Cance + ? Qui en + ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 23:16 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 23:18 | |
| Drucker ? Sinon propose mais ça sera pas un gros coureur parce que je mets 2 leaders contre 1. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mer Mai 21 2014, 23:18 | |
| Ah et pareil, Betancur fait la Vuelta chez moi sinon adieu mon objectif podium GT + mon objectif top 6 WT. Je te le laisse pour le Tour de Lombardie c'est déjà ça Et Cance a pas mal de PC encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' | |
| |
|
| |
| Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' | |
|