Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu'

Aller en bas 
+31
yoann98
elpistolero85
Purito85
tom boonen
picardia
l.l.sanchez
Cuk'
M1RO
noebares
cramouz
Talandor59
Matt'26
quevenois56
Gilbert
Tak'
Kyrwan
Brasse-bouilon
Maxou'
dolcepazzia
Kermit
Rib'
Moulo
Zac
Hamilton
Froome
HBO'
Titinho
Sumatrana
Grimm'
Ivan
Indu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 28
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu'   Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 EmptyMar Mai 20 2014, 23:05

Et si tu vois un truc sans : Schleck, Valgren, Greipel, Dan c'est bon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu'   Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 EmptyMar Mai 20 2014, 23:07

Mais lol sois pas de mauvaise foi, quand on luttait pour Cance il était tout sauf au sommet de sa valeur car il sortait d'une saison grotesque sur les pavés et personne n'en voulait, d'ailleurs tout le monde m'a dit que j'étais fou de lâcher König + Arredondo pour lui... C'est mal de mentir les gars.

Oh oui quel malheur, Cance tombe à 79END il vaut plus rien.

Et puis Cance au même niveau que Stybar faut arrêter de mentir, le 78CLM, le 79PL, le 79END/RES il est où pour Stybar ? Franchement vous êtes relou les gars à casser mes offres avec des arguments aussi bidon, après je me sens obligé de justifier des évidences et ça me gave.


Puis je sais pas, je propose Betancur + Cancellara et on va me dire que je joue du pipo, j'ai mis mes deux meilleurs coureurs sur la table c'est quand même honnête non ?

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu'   Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 EmptyMar Mai 20 2014, 23:09

Faut toujours mêler Astana et ses coureurs Non2 

Stybar est nul on le sait Cuk' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu'   Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 EmptyMar Mai 20 2014, 23:09

Non mais Stybar est très fort, c'est juste pas Cancellara.
Toujours à tout déformer putain...

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu'   Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 EmptyMar Mai 20 2014, 23:12

Il a dit Stybar par rapport à la note Pav c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu'   Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 EmptyMar Mai 20 2014, 23:13

Froome a écrit:
Il a dit Stybar par rapport à la note Pav c'est tout
Depuis quand un coureur c'est juste une note?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu'   Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 EmptyMar Mai 20 2014, 23:15

Dis ça a Grimm' j'ai jamais dit que Stybar = Cance suit l'histoire un peu, t'es relou
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 28
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu'   Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 EmptyMar Mai 20 2014, 23:15

Cuk' a écrit:
Mais lol sois pas de mauvaise foi, quand on luttait pour Cance il était tout sauf au sommet de sa valeur car il sortait d'une saison grotesque sur les pavés et personne n'en voulait, d'ailleurs tout le monde m'a dit que j'étais fou de lâcher König + Arredondo pour lui... C'est mal de mentir les gars.

Oh oui quel malheur, Cance tombe à 79END il vaut plus rien.

Et puis Cance au même niveau que Stybar faut arrêter de mentir, le 78CLM, le 79PL, le 79END/RES il est où pour Stybar ? Franchement vous êtes relou les gars à casser mes offres avec des arguments aussi bidon, après je me sens obligé de justifier des évidences et ça me gave.


Puis je sais pas, je propose Betancur + Cancellara et on va me dire que je joue du pipo, j'ai mis mes deux meilleurs coureurs sur la table c'est quand même honnête non ?

Moi je simulais je savais très bien, et c'est surtout toi qui est de très très mauvaise foi :

- Cance personne ne l'atteignait nul part, en S3 tous ou presque vont avoir des stats similaires.

- Stybar lui a mise sur PARIS ROUBAIX, l'épreuve qui lui convient le mieux.

- Pourquoi tu te caches derrière le 79END, or qu'il passe a 79PAV (meme niveau que Terpstra qui le concurrencait deja enormement avec un stats en moisn ), 78CLM, -3 sur Martin, -2 sur Phinney, -1 sur Durbridge, -1 sur Froome, et je dois surement en oublier. Donc me dis pas que tu es pas de mauvaise foi a dire que Cancellara sera le meme qu'en S1.

- Talansky allait être un cran en dessous de mec comme Roche, Pozzovivo, Nieve et tout ca... Mais la c'est la fin de la saison, l'an prochain il va les bruler grace a son 77CLM, donc j'espère quand meme que tu te rends compte de certaines chose.

- Et oui je maintiens que Konig + Arreondo , + Pirazzi au passage, encore une fois tu te caches mais en S3 tu vas la sentir passer.

- On vient à casser tes offres ? Qui est le premier a faire une reflexion sur Cance > Talansky ? Bref voila, maintenant dis qu'on est de mauvaise foi mais alors toi, c'est bien pire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu'   Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 EmptyMar Mai 20 2014, 23:17

Froome a écrit:
Dis ça a Grimm' j'ai jamais dit que Stybar = Cance suit l'histoire un peu, t'es relou
Je le disais indirectement à Grimm' si c'était vraiment ce qu'il a voulu dire, mais non c'est toi qui l'as mal compris, lis son message. Wink

Cance reste supérieur à tous ces gars grâce à son physique Grimm', regarde Conta qui démonte Nibali, tu dois le savoir mieux que personne puisqu'il est chez toi, c'est grâce à son physique. Et encore, la différence de physique est encore plus grande entre Cance et les autres.


Dernière édition par EBH' le Mar Mai 20 2014, 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu'   Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 EmptyMar Mai 20 2014, 23:19

Ne me cite pas alors Rolling Eyes  bref.

Pas faux Grimm cependant
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu'   Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 EmptyMar Mai 20 2014, 23:21

Froome a écrit:
Ne me cite pas alors Rolling Eyes  bref.

Pas faux Grimm cependant
Ben si puisque c'est bien toi qui t'es trompé Wink

Et évidemment dès qu'il y a une perche tendue tu la saisis, pas étonnant mais vous êtes tous dans le déni de la supériorité de Cance, elle est indéniable vous cherchez juste à dévaloriser nos coureurs. Normal qu'on se/les défende Smile
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu'   Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 EmptyMar Mai 20 2014, 23:22

Les gars, ça vous dirait pas d'arrêter de vous embrouiller à chaque fois ?

Arrêtez de dénigrer les offres des autres, arrêtez de dire "mon offre est la meilleure pour cette raison"..

Le manager choisira l'offre qui lui conviendra le mieux, en son âme et conscience, c'est tout !

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu'   Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 EmptyMar Mai 20 2014, 23:23

Froome a écrit:
Le pipeau des AG2R est redoutable.
Je dénonce pas, c'était tellement évident.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu'   Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 EmptyMar Mai 20 2014, 23:28

Mais arrête toi putain...Grimm a pas tord sur tout mais j'ai jamais dit que Cance est moins bon.

Oui oui vous racontez un tas de choses fausses pour arriver à vos fins et surtout toi EBH' ! Tu raconte des choses aberrantes comme quoi Cunego est moins bon qu'Arroyo par exemple (tu le sous entend très fort). Tu ne fais que mentir et après tu te dis fair play t'es vraiment un guignol il y a pas à dire.

Donc cesse de me répondre tu m'exaspere.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 28
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu'   Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 EmptyMar Mai 20 2014, 23:28

EBH' a écrit:
Froome a écrit:
Ne me cite pas alors Rolling Eyes  bref.

Pas faux Grimm cependant
Ben si puisque c'est bien toi qui t'es trompé Wink

Et évidemment dès qu'il y a une perche tendue tu la saisis, pas étonnant mais vous êtes tous dans le déni de la supériorité de Cance, elle est indéniable vous cherchez juste à dévaloriser nos coureurs. Normal qu'on se/les défende Smile

Qui a contesté après sa campagne pavé ? Personne. En S3 comme dis plus haut, il prend -1 dans toutes les stats importantes et la concurrence +1, de quoi remettre en question ? Surtout qu'il n'a pas gagné les 4 flandriennes a ce que je sache, et qu'il en a gagné seulement une avec "supériorité", je crois que vous le voyez beaucoup trop beau pour ce qu'il a fait.

Tiens, comparons, vous qui sur un sujet dézinguez quelque chose, puis sur un autre vous le valorisez.
On va utiliser la fameuse technique TPinot, pour comparer ( pavé ).

79PL 64MO 73VAL 78CLM 78PRL 79PAV 66SP 73ACC 79DES 70BAR 79END 79RES 70RE

75PL 68MO 76VAL 70CLM 75PRL 79PAV 70SP 75ACC 79DES 75BAR 75END 74RES 68REC

PL : Cancellara meilleure, de loin, d'accord mais bon on voit bien que la note PL n'influe que peu (Boonen)
VAL : Il me semble que quelques classiques sont un peu pentus parfois, Stybar.
PAV : Tiens, égalité. On parle bien de courses pavés ?
SP : Ah oui, Cancellara vs Terpstra, ca s'est réglé au sprint. Stybar.
BAR : Quand même important pour attaquer non ? Stybar.
END : Cance, de loin, stats importante, mais on a bien vu Breschel 74PAV 75END presque tenir, une attaque près. En sachant que Breschel avait attaqué avant.
RES : Cance, de loin toujours, reprenons l'argument Breschel.
ACC : Ah oui, selon vous, la note la plus importante, bien au dela du physique, car quand je vous ai demandé pourquoi Betancur meilleur puncher alors que d'autres auront les memes stats vous avez dit : Puisque le plus important c'est l'explosivité, et il est meilleur et de loin. Tiens, Stybar, et de loin.


Questions ? Je reconnais que y'a une diffèrence Cance / Stybar, mais ce dernier a rien a lui envié et rien qu'avec 2 stats de diff il l'a deja pris. Le fossé se rapproche non pas par un, mais par deux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu'   Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 EmptyMar Mai 20 2014, 23:31

J'oublie le plus beau : le cas Caruso l'homme qui ne regressera pas, une enième joke Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu'   Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 EmptyMar Mai 20 2014, 23:38

Froome a écrit:
Mais arrête toi putain...Grimm a pas tord sur tout mais j'ai jamais dit que Cance est moins bon.

Oui oui vous racontez un tas de choses fausses pour arriver à vos fins et surtout toi EBH' ! Tu raconte des choses aberrantes comme quoi Cunego est moins bon qu'Arroyo par exemple (tu le sous entend très fort). Tu ne fais que mentir et après tu te dis fair play t'es vraiment un guignol il y a pas à dire.

Donc cesse de me répondre tu m'exaspere.
Ah oui? Je n'ai absolument jamais dit qu'Arroyo était plus fort que Cunego je sais pas d'où tu sors ça, j'ai même sorti les stats, relis mes messages parce que tu modifies tout à ta sauce! Oui, nous t'exaspérons visiblement puisque tu en viens à discréditer toutes nos offres. Tu ne veux pas que je te réponde mais tu continues à discréditer nos offres, cherchez l'erreur.

Grimm tu mélanges tout, Stybar est nettement inférieur de par le physique oui, le Pl, l'End et la Res sont les notes secondaires primordiales sur une classique pavée, regarde les simus des autres DB, tu verras comment elles influent, c'est évident. Pour l'Acc elle ne sert qu'à être plus explosif comme tu dis, sauf que sur une classique pavée ça n'a aucun intérêt puisque c'est le physique qui compte le plus, comme IRL tiens, étonnant.

PS : le cas Caruso n'est pas clos, faire régresser le 3e de LBL à 70Mo 72Val c'est très moche, c'est pas dit qu'il régresse encore une fois. Au fait, c'est pas moi qui l'ai fait chuter au giro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu'   Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 EmptyMar Mai 20 2014, 23:43

Oui j'invente lol comme le cas Stybar ou tu n'arrive pas à voir où il est > a HH, t'es drôle toi.

Je discrédite ton offre avec la Sky, where ? Dire "Pas faux Grimm" = Discréditer ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu'   Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 EmptyMar Mai 20 2014, 23:45

Et le coup du pipeau peut être alors ? J'assume j'en ai marre de lire des âneries partout ou vous passez même si Cuk' c'est pas trop des conneries il amplifie je dirais
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu'   Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 EmptyMar Mai 20 2014, 23:48

Avant je relevais quand tu discréditais, là j'ai juste relevé 2/3 trucs (de mémoire "pipeau", "pas faux grimm", les tirades sur Nibali/Betancur) mais à chaque fois que tu commentes tu en profites pour discréditer effectivement.

Oui tu inventes complètement, sors moi le fameux message où je dis ça tiens j'suis curieux.

Ca ne sert pas à grand chose de discuter avec toi puisque tu veux toujours avoir le dernier mot, ceci dit comme je n'aime pas donner raison en ne répondant pas je me sens obligé de me justifier (comme Cuk' d'ailleurs), alors s'il te plaît ne me répond pas comme tu tenais absolument à le faire, puisque je t'exaspère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu'   Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu'
Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team BB 2013/ en route vers mon clap de fin [Terminé] [Maj DB]
» Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la [TERMINE]
» Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti
» Astana, en route vers la S3 »» [MAJ DB]
» Wanty Gobert - En Route Vers Le WT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: