| MTN-Qhubeka - African spirit | |
|
+24cramouz dolcepazzia Purito85 Henem Kermit biboutom ric33 HBO' Kyrwan noebares Gilbert93 picardia l.l.sanchez Froome Sumatrana Cuk' Matt'26 Tak' Grimm' Maxou' Titinho Talandor59 tom boonen Ivan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Sam 21 Juin - 9:41:24 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Sam 21 Juin - 10:10:27 | |
| - Ivan a écrit:
- Raf' : LLS/Serry/Hoogerland vs Roche/Bennett/Brajko
picardia : non, je veux y gagner en nombre si je perds en qualité, évidemment ! Brajko tu rigoles j espere ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Sam 21 Juin - 20:40:38 | |
| moi je suis OP si on change Brajko | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Sam 21 Juin - 20:49:17 | |
| Duarte à la place de Brajko+Bennett ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Sam 21 Juin - 21:17:43 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Dim 22 Juin - 21:37:43 | |
| Serry + Hoogerland + Txurruka + LLS
vs
Tuf ou Lancaster + Zeits + Bennett + Roche? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Dim 22 Juin - 22:43:06 | |
| Finalement tu restes? jle savais! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Lun 23 Juin - 8:13:37 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Lun 23 Juin - 8:28:22 | |
| EBH' : finalement j'ai eu assez de marge pour monter mais bon, pas sûr de faire la S3, car si je cube, je vais lâcher le forum car perdre 1h à 2h par jour dessus, c'est pas top ! Raf' : le problème, c'est que nous avons des conceptions différentes des coureurs. Toi, tu les conçois et les évalue en termes de statistiques (Roche 77Mo etc...) alors que je les conçois en terme de points rapportés (LLS qui en a ramené plus de 2000, ce que Roche est loin d'avoir fait). Donc à partir de ce moment là, une base Roche-LLS où j'y perds sur Hoogerland et Serry derrière ne peut pas du tout me satisfaire ! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Lun 23 Juin - 8:37:45 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Lun 23 Juin - 8:39:54 | |
| Sauf si j'envoie en WT ma ribambelle d'équipiers. Il me reste assez de PC pour remplir à peu près 2/3 des courses WT sans toucher à LLS. Sachant que je ne ferais plus les tours contis plats, j'ai de la marge ! Bref même un LLS/Roche serait gagnant-gagnant pour nous deux mais bon... | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Lun 23 Juin - 8:47:57 | |
| Non toi tu es gagnat moi je gagne rien du tout .. tu confonds la. tu essayes juste de m entuber mais tu gagneras pas un 77MO avec un 72MO ... Si tes content d'envoyer tes equipiers sur un WT tant mieux pour toi alors | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Lun 23 Juin - 8:50:57 | |
| Haha mais ne regarde pas que les stats qui t'arrangent.
LLS est illimité conti, il rapporte tellement de points, bien plus que ce que Roche te ramènerait (à moins d'avoir toutes les WC).
Le garder ne me dérange pas, mais c'est bête d'avoir deux leaders GT sans leader conti quand on est... en conti | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Lun 23 Juin - 8:58:44 | |
| - Ivan a écrit:
- Haha mais ne regarde pas que les stats qui t'arrangent.
LLS est illimité conti, il rapporte tellement de points, bien plus que ce que Roche te ramènerait (à moins d'avoir toutes les WC).
Le garder ne me dérange pas, mais c'est bête d'avoir deux leaders GT sans leader conti quand on est... en conti C'est bete d etre en WT sans leader WT.. on me propose Chaves + Oss tu crois que je vais accepter LLS ... t es pas serieux quand meme .. Si t es persuade que LLS sera aussi performant en WT bah parfait pour toi bonne journee | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Lun 23 Juin - 9:04:35 | |
| Ok, alors prends Cháves et Oss, tu verras le nombre de points que tu mettras avec en étant en conti. Et ne t'en fais pas pour moi, je sais ce que je fais, sinon je n'aurais pas fini 2eme du conti devant Cofidis, Europcar et à seulement 1000 points de Trek avec une team qui n'avait qu'un sprinter et son PP (Ciolek et Sbaragli), un grimpeur (Pardilla) et un leader 69Mo à la base. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Lun 23 Juin - 9:07:42 | |
| bah tant mieux pour toi fin de la conversation | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Lun 23 Juin - 9:08:14 | |
| Boswell VS Malacarne ? ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Lun 23 Juin - 9:17:47 | |
| Raf' : bonne chance à toi aussi. Tu peux te permettre de faire des bêtises, tu auras toujours assez d'avance vu ta team ! Altador : le mien est supérieur ou égal partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit | |
| |
|
| |
| MTN-Qhubeka - African spirit | |
|