| Tinkoff-Saxo [S1] | |
|
+8Hamilton Brasse-bouilon Maxou' Cuk' Grimm' Ivan Froome HBO' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Sam Avr 05 2014, 01:18 | |
| Renshaw est le meilleur PP de la DB au vu de son boulot quand Cav' était encore chez moi. Je suis prêt à le laisser partir. Ensuite j'ai Boonen comme pavéman si tu veux ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Sam Avr 05 2014, 01:18 | |
| C'est vrai qu'il y a les 3 puis Tak'/Breschel et apres c'est plus faible | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Sam Avr 05 2014, 01:21 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- 3 gros leaders oui, mais le reste de l'effectif est moyen. J'ai l'impression de voir AG2R en plus fort
Inspiration Cukisienne. Le challenge maintenant c'est de renforcer ^^ Mais avec cet effectif je gagne la S1 sans problème ^^ La S2 sera plus compliqué au vu des non prog' mais bon sa reste du top. Puis moyen, c'est relatif, Schleck Talansky Sorensen Lofkvist Sutherland Valgren Breschel, je pense qu'il y-a pire ^^ - dolcepazzia a écrit:
- Renshaw est le meilleur PP de la DB au vu de son boulot quand Cav' était encore chez moi. Je suis prêt à le laisser partir. Ensuite j'ai Boonen comme pavéman si tu veux !
Tu veux qui pour Renshaw? - Titinho a écrit:
- C'est vrai qu'il y a les 3 puis Tak'/Breschel et apres c'est plus faible
Breschel = meilleur flandrien Faible oui, enfin c'est relatif, Schleck Talansky Sorensen Lofkvist Sutherland, je pense qu'il y-a pire ^^ | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Sam Avr 05 2014, 01:23 | |
| Tu te chauffes beaucoup pour le "je gagne la S1 sans problème" ^^
Talansky + moyen VS Boonen + Renshaw | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Sam Avr 05 2014, 01:25 | |
| Nan no way avec Talansky ^^ Il me fera tout les tours ou Contador sera absent.
Bah regarde, ajoute les points de Greipel et je suis gagnant deja ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Sam Avr 05 2014, 01:29 | |
| T'avais pas l'équipe pour amener Greipel comme l'avait Lotto, et ça change tout. Regarde Cavendish chez moi et chez Maxou', il y a une sacré différence ^^
Renshaw + ? VS Lofkvist + ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Sam Avr 05 2014, 01:31 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- Inspiration Cukisienne.
Je suis un modèle pour vous En vrai ton équipe ressemble comme deux gouttes d'eau à la Leopard-Trek que j'avais il y a quelques années. Andy, Dan Martin, Greipel, il faut juste remplacer Contador par Cancellara | |
|
| |
Grimm' Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Sam Avr 05 2014, 01:37 | |
| Breschel avec son 74PL et son 74SP n'est qu'un premier lanceur, ça sera loin des Van Stayen, Arndt pour ne citer qu'eux face à Kittel et Degenkolb | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Sam Avr 05 2014, 01:42 | |
| De Haes et son 73PL 75SP pour lancer ou inverse, ou Breschel devant on verra. C'est pas ca qui fait gagner un sprint, regarde Kristoff s'est bien fait battre par VS ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Sam Avr 05 2014, 01:44 | |
| Tu te trompes, m'enfin | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Sam Avr 05 2014, 01:46 | |
| T'inquiètes, je vais faire mes tests et on verra si j'ai besoin de Renshaw, qui d'ailleurs a la même note SP que de Haes | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Sam Avr 05 2014, 02:13 | |
| Talansky + Lofkvist + ? VS Meyer + Renshaw + Boonen | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Sam Avr 05 2014, 02:17 | |
| Bof y'a que Uran et Kwia quiz font vraiment attraction... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Sam Avr 05 2014, 02:20 | |
| Ouais enfin dans cette offre, tu prends Meyer qui score quand même beaucoup. Boonen qui sera le favori sur tous les pavés avec Cance' et Sagan donc tu diversifies ton effectif. Et Renshaw comme gros PP. JE demande pas gros à côté des deux.
Uran et Kwia', il faut mettre très lourd ! | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Sam Avr 05 2014, 02:23 | |
| Meyer Lofkvist pour moi même galère. Breschel a bien plus scoré sur les pavés que Boonen (il me semble). Après Talansky top 10Vuelta devant Wiggo et Porte entre autre.
Kwia je peux mettre Talansky et Martin. Genre
Martin + Talansky vs Kwiatowski + Meyer
Mais celle la je reflechi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Sam Avr 05 2014, 02:27 | |
| Enfin Meyer a scoré bien plus que Lofkvist, si NetApp monte, c'est bien grâce à lui. Breschel c'était un coup de chatte, ça ne sera pas la même en S2, comme l'ont montré les autres DB d'ailleurs. D'autant que Boonen a quand même été le top coureur PAV qui a rapporté le plus de points. Devant Wiggo et Porte normal, les deux se sont marchés dessus.
Oula, pour Kwia' c'est clairement non | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Sam Avr 05 2014, 02:28 | |
| De la chatte Breschel ? Tout sauf ça. Regarde toute les course le même scénario, c'est pas comme si c'était que une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Sam Avr 05 2014, 02:29 | |
| Ce que je veux dire c'est que ça ne fera pas pareil en S2. Et puis on s'en fout de Breschel dans le trade ! ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Sam Avr 05 2014, 02:32 | |
| Bah non Breschel a plus scoré puis So quelque chose de passe c'est Cance qui gagne en enoe baroudeur ou Sagan en sprint co, Boonen avec sa reg second rang. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] | |
| |
|
| |
| Tinkoff-Saxo [S1] | |
|