Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tinkoff-Saxo [S1]

Aller en bas 
+8
Hamilton
Brasse-bouilon
Maxou'
Cuk'
Grimm'
Ivan
Froome
HBO'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 28
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1]    Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 EmptyVen Mar 28 2014, 19:25

Maxou' a écrit:
Mon dieu, tu es vraiment pathétique ..

Matte la gueule de ton équipe par rapport au début stp, donc me dis tout sauf ça, venant de ta part niveau transfert surtout.

Ivan je vois pas désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1]    Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 EmptySam Mar 29 2014, 10:48

Et en plus tu as des problèmes de comparaison ou de lecture va savoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 28
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1]    Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 EmptySam Mar 29 2014, 12:04

Regarde, t'es pas un bon négociateur ça se voit , met toi a ma place : perdre Rollad, qui avec son bonus Nat explose Atapuma et même sans, avece bon 62 en CLM ah oui Atapuma est une perle
Burghardt, au vu des pavés il est parfait, et comme je t'ai dit il en a ramené une victoire, de plus n'est mon meilleur flandrien, donc je vais le lâcher pour un mec sans physique, avec un pauvre 71VAL, or que j'ai déjà Valgren qui a exactement le même profil ?

Voilà pourquoi ton transfert ne sert a rien, et je perds partout, révise t'es négociations.

Et j'ai aucun problème, Pinot Démarre Bouhanni pour obtenir que Cavedish, qui de plus a un train merdique, et est très mal utilisé : niqué 21PC alors qu'en 4PC sur Vattenfall ou Plouay il pût en ramener le triple  rire 

Fin bon excuse moi, Albasini vs Velots c'est le meilleur transfert et tu es un champion. La seule raison pour laquelle tu descends pas c'est que Trek a foiré les pavés et TPinot est moins bon que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1]    Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 EmptySam Mar 29 2014, 12:15

Meintjes Pot 6 1992 1 win sur le Tour de Suisse
Attends ces progression .. et lui n'a aucune restriction.

Quand tu compare quelques chose compare tout car j'ai gagné pas mal de truc sur les fait que tu dit.
J'ai plus de leader GT, niveau Pavé j'ai des coureurs avec le meilleur physique, ...

Les erreurs tu en a fait également, Kreuziger est l'exemple le plus parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 28
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1]    Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 EmptySam Mar 29 2014, 12:54

T'inquiètes pour Kreuziger, Pot 4 ne permet pas de l'augmenter partout, encore moins son physique inadéquate aux ardennaises, du coup Martin 80VAL 78MO, quand Kreuziger sera a 79 - 77 très bon physique de puncher et pour les tours d'une semaine, Talansky est juste excellent, la il tient son top 10 Vuelta, en S3 c'est 77MO/CLM. Je gagne le double de PC, surtout que Kreuziger n'est jamais gagnant, il se place toujours Wink Bref, encore une fois on voit tes piteuses analyses Wink Et comme je t'ai dit Valgren le bouffe mille fois ton Meintjes, pas besoin de lui

Puis je gagne Schleck derrière, et un danois pour la nationalité. Bref, allez indébattable, on verra les saisons suivantes pour moi si mes choix ont été justes, par contre toi on sait déjà que c'est foiré c'est ca le truc :/ A+
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1]    Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 EmptySam Mar 29 2014, 13:18

Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 28
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1]    Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 EmptySam Mar 29 2014, 13:57

Ouais bref viens on arrête de se battre on verra bien hap Si Kreuzi a le même niveau que Conta en S3 et que Martin en branle pas une sur les ardennaises, j'aurais perdu, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 28
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1]    Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 EmptySam Mar 29 2014, 14:00

.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 28
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1]    Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 EmptySam Mar 29 2014, 14:17

.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1]    Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 EmptySam Mar 29 2014, 14:24

Je te fait chier mais j'adore Martin
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1]    Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 EmptyDim Mar 30 2014, 19:23

Martin dans une offre pour Greipel ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 28
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1]    Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 EmptyLun Mar 31 2014, 17:17

Maxou' a écrit:
Je te fait chier mais j'adore Martin

Gilbert a écrit:
Martin dans une offre pour Greipel ?

Martin meilleur Puncher en S2-3 hein Wink Egalité avec deux autres mais meilleur puncher quand même ! Même deuxième meilleur puncher Grimpeur.

Donc non Gilbert, impossible. La base Rolland / Kristoff est très bien, maintenant dis moi tu vois quoi à coté j'aimerai vraiment conclure ca pour la S2
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1]    Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 EmptyMer Avr 02 2014, 16:39

Qui pour Burghardt ?
Pas de grimpeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1]    Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 EmptyMer Avr 02 2014, 16:54

Morkov m'interesse.
Une base Talansky + ? VS Anton + Atapuma, je ne demande pas grand chose par rapport à ce que je met.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 28
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1]    Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 EmptyMer Avr 02 2014, 17:26

Cuk' a écrit:
Qui pour Burghardt ?
Pas de grimpeur Smile

Ignatiev

Maxou' a écrit:
Morkov m'interesse.
Une base Talansky + ? VS Anton + Atapuma, je ne demande pas grand chose par rapport à ce que je met.

Non et non. Morkov sera le PP de Greipel, et Talansky bien meilleur que les deux je perds pas sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1]    Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 EmptyMer Avr 02 2014, 17:28

Ignatiev progresse et il a le Val en plus. Son CLM-PRL compense le PAV et il aura même 70Sp en S3.

Samoilau sinon il te plairait en grimpeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 28
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1]    Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 EmptyMer Avr 02 2014, 17:29

Non j'ai déjà Sutherland dans ce style
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1]    Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 EmptyMer Avr 02 2014, 17:30

Y'a personne d'autre qu'Ignatiev qui te plairait ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 28
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1]    Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 EmptyMer Avr 02 2014, 17:37

VS mais voila hap Non a part lui je vois pas pour Burghardt, vu qu'il y-a aucun interet a échangé contre un autre flandrien
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1]    Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 EmptyMer Avr 02 2014, 17:39

Oui pas un flandrien bien sûr.
VS abuse pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1]    Tinkoff-Saxo [S1]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinkoff-Saxo [S1]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tinkoff-Saxo
» Tinkoff-Saxo
» Tinkoff Saxo
» Tinkoff-Saxo
» Tinkoff-Saxo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: