Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tinkoff-Saxo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Tinkoff-Saxo Empty
MessageSujet: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo EmptyVen Déc 27 2013, 03:17

A venir
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 28
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tinkoff-Saxo Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo EmptyLun Déc 30 2013, 14:26

Choix n°1 : Tinkoff-Saxo

Motivation : Nouvelle DB, Nouvelle saison, Nouvelle équipe. Après une bonne pige chez Orica - où j'ai donné mon maximum malgré mes erreurs du débuts -, je me dirige vers une équipe beaucoup plus compétitive, Tinkoff. Un choix guidé par mon envie de disputer la victoire sur des Tours. Tout au long ds saisons précédentes, mes seuls objectifs étaient des classiques - du au type de coureurs - C'est pourquoi Tinkoff, avec des coureurs comme Contador, Kreuziger et Roche, m’intéresse tout bonnement. Les classiques ne seront pas négligés avec Breschel et Bennati entre autre. Bref, en plus de ca l'équipe est archi compétitive pour le titre, si j'arrive à rondement la mener.

Objectif : Avec un effectif comme ca, les objectifs sont clairs : un Top 3 sur la saison 1, et une lutte pour le titre sur la saison 2. Contador devra gagner un deux deux GT qu'il disputera, Kreuziger se placer sur chaque classique ainsi que sur le Giro probablement. Ce sont les gros objectifs, après des victoires de lieutenant comme Roche, Breschel sont la bienvenues.

Objectif niveau recrutement, il faudrait arriver à débusquer un puncher de classe mondiale ainsi qu'un sprinter prometteur, j'ai quelques nom en tête qui se trouvent dans mon ancienne équipe. Après trouver un lieutenant de chaque nationalité majeure (IT-FR-ES) pour accompagner sur les WT serait un bon coup.

Investissement : Comme d'habitude, je serais tenté de faire comme dans mes précédentes candidatures - Passé : Simu, Présent : Simu, Futur : Simu. Je pense mériter une équipe de ce calibre, j'ai toujours suivi le rythme du forum et ai toujours apporté lors de la S2 et S3. Ca ne changera pas pour le moment.


Dernière édition par Grimmjow. le Ven Jan 03 2014, 05:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Tinkoff-Saxo Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo EmptyLun Déc 30 2013, 15:09

Choix numéro 3
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Porteur de bidons
anthy


Nombre de messages : 9839
Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

Tinkoff-Saxo Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo EmptyJeu Jan 02 2014, 18:57

Heu, Choix n°2:

Motivation : Cette équipe est sans contestation taillé pour les GT et Tours et peut faire office d'equipe capable de jouer sur tous les terrains. Encore faible au niveau des sprint, le recrutement sera fait dans ce domaine car Morkov et Bennati meme s'ils sont assez complet ne pourront pas rivaliser face aux quadors du sprint. Au niveau des flandriennes, la mise est sur Breschel qui pourrait peu etre visé un top10 tant sur un P-R que sur un Tour des Flandres mais en équipier, c'est assez léger.
Mais dans l'ensemble cette equipe est composée de grands noms: Contador, Kreuziger, Roche, Bennati, Majka... A ne pas oublier le vieux Kroon également qui a encore du punch pour jouer un role d'equipier sur presque tout terrain.

Objectif : L'objectif premier est d'emmener cette équipe dans le top2 WT a chaque saison et pourquoi pas en S3, première équipe du WT malgré la grosse concurrence.
Ce sera aussi l'occasion de tenter le doublé GT, remporter 2GT dans la saison ce qui peut paraitre énorme mais au vu de l'effectif, l’équipe peut jouer sur tout terrain et venir jouer les trouble-fêtes.

Investissement : Ancien du forum qui est prêt a aider. Pour les SL comme en S3, je m'en chargerai bien sure avec d'autres... Et si besoin d'aide, je suis candidat.
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Tinkoff-Saxo Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo EmptySam Jan 04 2014, 21:07

L'équipe est attribuée à :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tinkoff-Saxo Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinkoff-Saxo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tinkoff-Saxo
» Tinkoff-Saxo [S2] ~
» Tinkoff-Saxo
» Tinkoff-Saxo
» Tinkoff-Saxo [MAJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: