Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Topic Blabla

+38
Moulo
Raf'
Il-piccolo-principe
batouse
ric33
Sophitia Alexandra
Talandor59
Purito85
cramouz
Zac
Gilbert
Ivan
Grimm'
anthy
Drogba83
HBO'
dolcepazzia
Lolo
TPinot
Sumatrana
M1RO
Capitano
Indu
Titinho
Maxou'
[Andy]
Hamilton
Froome
Bobo59
Virenque
Kermit
Gilbert93
Cuk'
Cancellara
Brasse-bouilon
Rib'
noebares
Danka
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
HBO'
Coureur Pro
HBO'

Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Topic Blabla - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 46 EmptyMar Juil 15 2014, 02:49

Froome oublie pas que c'est l'ONU qui a filé Israël aux juifs. Après comme le dit cuk y a beaucoup de mecs à l'extrême, mais ca y en a partout, même dans l athéisme, et c'est ce genre de mec que dieudonne généralise en sioniste, un malade mental ce type au passage, bourré de haine de mépris et assoiffé par ces derniers en plus.

Cuk ce que tu racontes m'étonne pas, je savais pas que c'était à ce point même si mes cousins vivent là bas j'ai pas assez de contacts avec eux, mais c'est la triste réalité, de l'autre côté ça doit être vraiment affreux, sacrifier sa population de la sorte, pas de mots. C'est pour ne pas choquer les français globalement influencés par tous ces médias et prônant les fameux propos "les juifs ont piqué la terre des palestiniens, normal que ces derniers veulent la récupérer, mais Israël est tellement mauvais qu'il assassine tous les jours le pauvre palestien sans défense". Comme disait coluche, mieux vaut être du côté des plus nombreux.

Pas de mots, juste pas de mots pour qualifier ces abominations, ni même les médias en France.
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 46 EmptyMar Juil 15 2014, 02:52

Indu je préfère pas lire ton commentaire que j'ai entre aperçu. Relis les messages de cuk, il était la bas, t'y étais toi? Quand tu apporteras des explications à la désinformation que tu avances, tu auras du crédit. L'influence des médias en France est trop importante pour toi visiblement.
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 46 EmptyMar Juil 15 2014, 02:56

Indu ca m'étonne pas que tu aies raté ton bac, la réflexion c'est pas ton truc. Bravo, tu colles parfaitement à l'étiquette du français dont je parlais.
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 46 EmptyMar Juil 15 2014, 02:59

Je ne suit pas les médias français et sa me debecte aussi ce que la France a fait au Mali. Oui moi jai des amis qui ont fait de l'humanitaire a gaza et qui mon dit ce qui se passer la bas. Les bombardements sois disant ciblés d'Israël qui touche des orphelinat. Et jai des preuves des horreur que vous faites la bas mais rien ne reste impunis Wink vous pairez tot ou tard de ce que vous faites.
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 46 EmptyMar Juil 15 2014, 03:00

Jai raté le bac a cause des maths
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 46 EmptyMar Juil 15 2014, 03:01

T'es un malade mental toi aussi?

Tu sais ce que c'est un média? (France 24 en est un juste comme ça, tout ce que tu vois ou ce que l'on te dit peut être erroné, tu es naïf)

Ps : réflexion = mathématiques
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 46 EmptyMar Juil 15 2014, 03:04

Mes sources je les prend sur le terrain je tes dit. Le truc sur Frabce 24 c'était un reportage chez vous et vous etiez tout fière de dire que vous observiez les bombardements sur gaza comme un feu d'artifice c'est vous les malades mentaux
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 46 EmptyMar Juil 15 2014, 03:07

Et tu y crois? Mais t'es gravement naïf dis donc, c'est comme l'histoire du juif qui critique les juifs, les français sont tout content quand t'as un debilos de "juif" qui soutient dieudonne, "tu vois même les juifs le soutiennent" ... ridicule. J'ajouterais que ce genre de reportage vise à provoquer exactement ta réaction. Si on tourne le truc à l'envers, quelle stupidité de faire un reportage en se discréditant totalement! Digne d'un reportage israélien? C'est d'ailleurs assez honteux pour les français de passer ce genre d'émission, mais c'est pas si bête étant donné la naïveté des gens qui la regardent.

Tu es allé la bas? Ou tes amis te l'ont dit?

Dans le second cas je suis prêt à parier que des amis de leurs amis le leur ont raconté, etc.

Dernière édition par Superman le Mar Juil 15 2014, 03:29, édité 1 fois
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 46 EmptyMar Juil 15 2014, 03:13

Stephan Hessel qui est un pionnier d'Israël est contre vous Wink il a clairement dit que Israël ne veut pas la paix et il a raison vous ne voulez pas la paix vous voulez vous étendre gagner du territoire.
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 46 EmptyMar Juil 15 2014, 03:17

Tu ne fais qu appuyer mes propos, bref merci cuk pour ton message, les futures interventions risquent de me donner envie de quitter le forum je pense par contre, ça me dégoûte (pour ne pas dire que ca me rend profondément malheureux) de voir que 80% des français pensent comme indu, peut être en un peu moins marqué heureusement.
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 46 EmptyMar Juil 15 2014, 03:22

Qui colonise qui ? Les morts sont de quel côté ? Les destructions sont de quel côté ? Les chiffres ne mentent pas Wink

HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 46 EmptyMar Juil 15 2014, 03:33

Faut revoir ta définition de coloniser déjà. Revoir également ton Histoire, depuis 45 au moins afin de savoir de quoi tu parles, c'est même pas le minimum mais ca pourrait t'aider.

Si tu relis les messages de cuk tu pourras répondre toi même à ta question, pour faire court, Israël se défend, les palestiniens sacrifient leurs habitants pour provoquer ta réaction. Je caricature évidemment.
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 46 EmptyMar Juil 15 2014, 05:08

https://www.google.fr/search?q=palestine+carte+coloniser&hl=fr-FR&source=android-browser-type&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=yJrEU4CZC-f_ygPk9ICABQ&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=360&bih=615&rlz=1Y1XIUG_frFR573FR573#facrc=_&imgrc=PMCXDsVx9RuapM%253A%3BHW8WHN4vkH5EIM%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.info-palestine.net%252FIMG%252Fjpg%252Fcarte_colonisation-2.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.info-palestine.net%252Fspip.php%253Farticle7634%3B500%3B333

Tu appel sa comment ? Légitime défense ?
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 46 EmptyMar Juil 15 2014, 10:41

Indu, merci de déformer les faits à ce point là, je vais pouvoir en arriver là où je voulais.
Les mecs qui ont brulé vif un adolescent palestinien sont des pourritures, on est d'accords. Aujourd'hui ils sont en prison. Ce meurtre n'est évidemment pas justifiable, mais c'était des représailles à la prise d'otage puis au meurtre de trois adolescents israéliens par des sympathisants du Hamas. Encore une fois je le dis c'est pas du tout une excuse valable, des deux côtés ce qui s'est passé est horrible.

Lorsque les trois israéliens ont été tués, les gazaouis ont pris des selfies en train de faire "3" avec leurs doigts, et le Hamas a distribué des bonbons en forme de 3 dans les rues de Gaza. Les mecs sont des héros d'avoir tué des israéliens finalement... En Israel tout le monde pleure le meurtre du palestinien, et moi aussi j'ai appris ca sur le terrain.

Tu parles de bombardements d'orphelinats, c'est vrai, c'est regrettable mais c'est depuis des orphelinats, des écoles et des hôpitaux que le Hamas tire des missiles. Tout le monde le sait, et c'est fait pour qu'il y ait des victimes civiles, comme ça justement les chiffres montreront que c'est Israel les méchants. Et comme j'ai dit, Israel prévient avant de bombarder, et comme j'ai aussi dit, le Hamas met la pression pour que les gens restent là où ça va péter. Tu comprends le truc ? Tu vois pourquoi les chiffres mentent ?

Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 46 EmptyMar Juil 15 2014, 10:48

Indu' a écrit:
https://www.google.fr/search?q=palestine+carte+coloniser&hl=fr-FR&source=android-browser-type&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=yJrEU4CZC-f_ygPk9ICABQ&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=360&bih=615&rlz=1Y1XIUG_frFR573FR573#facrc=_&imgrc=PMCXDsVx9RuapM%253A%3BHW8WHN4vkH5EIM%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.info-palestine.net%252FIMG%252Fjpg%252Fcarte_colonisation-2.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.info-palestine.net%252Fspip.php%253Farticle7634%3B500%3B333

Tu appel sa comment ? Légitime défense ?

Je précise que je suis contre ces colonies, il faut pas croire que tous les gens sionistes sont d'accord avec ça. Le sionisme c'est simplement la volonté de donner une terre au peuple juif. Un peuple une nation. On peut aimer Israel sans être d'accord avec sa politique sur tous les points, tout comme j'aime la France sans être d'accord avec sa politique.

Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 46 EmptyMar Juil 15 2014, 10:49

Puis lol la carte des pertes de territoire de la Palestine qui commence en 46, faut pas déconner ! Israël existait même pas à l'époque...

Dernière édition par Cuk' le Mar Juil 15 2014, 11:25, édité 1 fois
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 46 EmptyMar Juil 15 2014, 11:14

Si tu n'est pas comme les sioniste extrémiste alors sava. Mais sache que une grande partie des israélien sont d'accord avec eux.
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 46 EmptyMar Juil 15 2014, 11:21

Non c'est faux, je t'assure que c'est très contesté surtout à Tel-Aviv où la population est très peu religieuse (et à 20% musulmane).
Je précise que j'ai rien contre les pro-palestiniens, ce problème est tellement compliqué... Et c'est pas facile pour eux non plus c'est clair. Faut juste pas tomber dans le tout noir tout blanc. C'est pas avec les palestiniens que j'ai du mal, c'est avec le Hamas qui fait tout sauf les protéger et qui met la faute sur Israël.

Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 46 EmptyMar Juil 15 2014, 12:01

Si on était pro religieux extrémiste israeliens on serait pas là indu ...
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 46 EmptyMar Juil 15 2014, 12:19

De toute maniere arretez ce débat ça vaut mieux, vous ne tomberez jamais d'accord car vous pro israel ou pro palestinien.

EBH pense a lire les posts car j'ai dit qu'on (ONU) avait accordé une partie du territoire aux juifs, merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 46 Empty

Topic Blabla
Page 46 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant