| Topic Blabla | |
|
+38Moulo Raf' Il-piccolo-principe batouse ric33 Sophitia Alexandra Talandor59 Purito85 cramouz Zac Gilbert Ivan Grimm' anthy Drogba83 HBO' dolcepazzia Lolo TPinot Sumatrana M1RO Capitano Indu Titinho Maxou' [Andy] Hamilton Froome Bobo59 Virenque Kermit Gilbert93 Cuk' Cancellara Brasse-bouilon Rib' noebares Danka 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 20 2014, 08:39 | |
| et bien que de violence dans les propos.. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 20 2014, 10:23 | |
| Pourquoi vous les avez invité? | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 20 2014, 10:47 | |
| pour faire à manger ... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 20 2014, 10:50 | |
| Elles vont l'empoisonner | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 20 2014, 11:35 | |
| Bah déjà on a organisé nos vacances super tôt et à l'époque tout allait bien, et ensuite les autres sont vraiment neutres dans l'histoire. Et personne va faire la victime à ne plus venir parce qu'on part à 8 ou 9 et qu'on sait très bien qu'une fois là bas tout le monde sera content. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 20 2014, 11:36 | |
| On sait que sa va se terminer en orgie cette affaire | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 20 2014, 11:47 | |
| Un peu de soleil et d'alcool et tout le monde fera n'importe quoi, ça se passe toujours comme ça | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 20 2014, 11:47 | |
| - Cuk' a écrit:
- Bah déjà on a organisé nos vacances super tôt et à l'époque tout allait bien, et ensuite les autres sont vraiment neutres dans l'histoire.
Et personne va faire la victime à ne plus venir parce qu'on part à 8 ou 9 et qu'on sait très bien qu'une fois là bas tout le monde sera content. J'espère que tes amis ne vont pas prendre parti pour elles sinon tu risques de passer de sales vacances ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 20 2014, 12:08 | |
| Ouais j'y ai pensé, mais ça se passera pas comme ça. Je me suis dit que j'irai pas au clash parce que ça pourrait me pourrir bêtement, c'est pour ça que j'ai encaissé et que j'ai un peu lâché ma rage ici Aujourd'hui j'ai reçu des excuses plus ou moins sincères ça m'a calmé. Après mes autres potes sont vraiment pas des faiseurs d'histoire (moi non plus mais souvent ça me tombe dessus ) donc si ça se passe mal ils essaieront de nous réconcilier plutôt que d'enfoncer quelqu'un. Et surtout je sais très bien comment ça se passe avec les deux, elles adoooorent embrouiller les gens par texto (et même par snapchat donc), surtout quand elles sont bourrées comme hier, mais ensuite quand les gens sont en face d'elles elles deviennent toutes gentilles. C'est pour ça que les vacances se passeront bien | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 20 2014, 13:11 | |
| Mais on ne parle pas assez du truc le plus important de cette histoire... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 20 2014, 13:13 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 20 2014, 13:15 | |
| Ton prénom de merde : Ilan Je ne peux pas m'empêcher de penser à ce sacré joueur de foot | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 20 2014, 13:18 | |
| Ta gueule mon prénom est trop stylé Et je croyais que tout le monde le connaissait ici (toi et les anciens en tout cas). Et ouais j'ai même un pote qui a fait un trucage à la con avec le maillot de Bastia Puis c'est quoi ce brésilien avec un prénom israélien aussi ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 20 2014, 13:18 | |
| Araujo Ilan | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 20 2014, 13:24 | |
| Ah mais je le connaissais, c'était juste pour mieux le mettre en évidence pour les autres Beh d'un côté, il doit avoir des origines juives avec ses cheveux crépus ^^ | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 20 2014, 13:28 | |
| Moi je savais que tu t'appelais Ilan | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 20 2014, 14:54 | |
| Je le connaissais meme pas tiens Ou alors je l'ai déjà vu mais je m'en rappellais plus j'ai toujours du mal avec les prénoms, ce qui est vraiment un comble quand tu es coach | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 20 2014, 16:45 | |
| I knew je t'avais même dit que mon frère s'appelait pareil on s'entend bien entre juifs | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 20 2014, 16:58 | |
| C'est pour ça que vous êtes si bons en affaires ! | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 20 2014, 17:27 | |
| Ah oui tout s'explique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |