| Topic Blabla | |
|
+38Moulo Raf' Il-piccolo-principe batouse ric33 Sophitia Alexandra Talandor59 Purito85 cramouz Zac Gilbert Ivan Grimm' anthy Drogba83 HBO' dolcepazzia Lolo TPinot Sumatrana M1RO Capitano Indu Titinho Maxou' [Andy] Hamilton Froome Bobo59 Virenque Kermit Gilbert93 Cuk' Cancellara Brasse-bouilon Rib' noebares Danka 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 15:54 | |
| | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 15:59 | |
| Ben on a du me mentir alors, on m'a toujours dit qu'il fallait au moins le BAC ^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 16:00 | |
| - Moulo a écrit:
- Ben on a du me mentir alors, on m'a toujours dit qu'il fallait au moins le BAC ^^
Tu peux accéder aux études sup sans le bac, mais c'est plus dur, le bac reste une passerelle quasi indispensable. | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 16:06 | |
| Ah ok ça confirme un peu ce que je pensais | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 16:10 | |
| http://tempsreel.nouvelobs.com/bac-2014/20140617.OBS0748/bac-2014-les-sujets-de-mathematiques-en-serie-s.html Tiens EBH Non moi j'ai spé physique les gars, le père d'un pote prof de maths m'avait dit que l'exo du bac en spé était chaud chaud alors j'ai pris physique, et je suis pas déçu _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 16:15 | |
| Moulo pareil pour la spé maths et ben je sais pas toi mais je préfère largement notre exo matrice/algo à ce qu'ils ont eu l'obligatoire !
Pour les curieux notre sujet de maths et son corrigé : http://www.letudiant.fr/examen/baccalaureat/bac-s/corriges-et-sujets-du-bac-s/corrige-du-bac-s-le-sujet-de-maths-specialite.html | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| |
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 16:16 | |
| Ah mais vous êtes en s j'avais pas tilté J'suis en ES moi ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 16:17 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 16:19 | |
| Rah flute je voulais faire un corrigé Raf j'ai fait prépa maths (MPSI, pas comme le gros pd Cuk' qui a fait PCSI), puis là j'passe en L3 Maths, parce que j'me suis fait virer de ma prépa en fait | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 16:22 | |
| tu es en L3 quoi ? quelle spe ? tu vas faire un master si oui lequel ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 16:24 | |
| Alors EBH : L'exo sur les complexes en fait le reste j'ai plutôt bien compris même si j'ai du laissé trainer deux trois erreurs _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 16:24 | |
| L3 Maths, spé maths, enfin 4 UE de maths quoi, et j'voulais faire l'ISFA mais j'me suis raté cette année d'ailleurs j'ai bien les boules. Donc l'an pro je retente, sinon Master Actuariat/Gestion de risque un truc comme ça Ok suma, avec le polynôme x2 + 4X + 16? Pourtant j'ai pas l'impression que ce soit le plus dur | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 16:29 | |
| moi j'ai fais maths option info. J'ai arrete en master 1 de crypto pour faire une ecole d'inge | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 16:40 | |
| Comment j'ai lancé la discussion sur le bac | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 16:44 | |
| - Altador59 a écrit:
- Comment j'ai lancé la discussion sur le bac
Trop de la balle. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| |
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 16:54 | |
| Sinon pour en revenir à ce qu'a dit Raf (le bac sert à rien), je suis pas d'accorr car les ecoles regardent ton dossier et si t'as pas le Bac tu peux rien foutre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|