Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Topic Blabla

+38
Moulo
Raf'
Il-piccolo-principe
batouse
ric33
Sophitia Alexandra
Talandor59
Purito85
cramouz
Zac
Gilbert
Ivan
Grimm'
anthy
Drogba83
HBO'
dolcepazzia
Lolo
TPinot
Sumatrana
M1RO
Capitano
Indu
Titinho
Maxou'
[Andy]
Hamilton
Froome
Bobo59
Virenque
Kermit
Gilbert93
Cuk'
Cancellara
Brasse-bouilon
Rib'
noebares
Danka
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Raf'
Directeur sportif
Raf'

Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Topic Blabla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 38 EmptyJeu Juin 19 2014, 15:53

Moulo a écrit:
Ah mais ça je dis pas le contraire, sauf que sans le BAC ben tu peux pas continuer tes études donc au final il est quand même utile  noel 
faux ma soeur n a jamais eu le bac est pourtant elle est en 4e annee de marketing  Désolé 
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 38 EmptyJeu Juin 19 2014, 15:54

Brasse-bouilon a écrit:
Raf' a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Raf' a écrit:
moi j avais eu 5 et 19 a l oral je crois.. et pourtant mtn je donne des cours de francais Very Happy

Shocked 

C'est chaud pour un prof de Français quand même 5 à l'écrit ^^

Moi j'avais eu 11 et 15 je crois, mais bon dans ce que je fais maintenant, ça ne me sert a rien.

bah c'est dur de faire un sujet d'Invention avec des exemples sur les cactus.

en gros avec 5 potes on avait choisi un mot chacun. On a foutu les papiers dans une casquette on a tire chacun un papier. et paf on devait faire une redac sur ca Very Happy un pote je lui avais donne la mongolie en philo et en francais je crois que c etait sur DBZ

Chaud de se taper ce genre de délires ^^

le slogan c'est genre un truc comme : Quand on est con on est con  lol!
Moulo
Coureur Pro
Moulo

Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 38 EmptyJeu Juin 19 2014, 15:59

Ben on a du me mentir alors, on m'a toujours dit qu'il fallait au moins le BAC ^^
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 38 EmptyJeu Juin 19 2014, 15:59

Raf' a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Raf' a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Raf' a écrit:
moi j avais eu 5 et 19 a l oral je crois.. et pourtant mtn je donne des cours de francais Very Happy

Shocked 

C'est chaud pour un prof de Français quand même 5 à l'écrit ^^

Moi j'avais eu 11 et 15 je crois, mais bon dans ce que je fais maintenant, ça ne me sert a rien.

bah c'est dur de faire un sujet d'Invention avec des exemples sur les cactus.

en gros avec 5 potes on avait choisi un mot chacun. On a foutu les papiers dans une casquette on a tire chacun un papier. et paf on devait faire une redac sur ca Very Happy un pote je lui avais donne la mongolie en philo et en francais je crois que c etait sur DBZ

Chaud de se taper ce genre de délires ^^

le slogan c'est genre un truc comme : Quand on est con on est con  lol!

Je suis peut être pas assez ouvert d'esprit mais en effet c'est très con ^^
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 38 EmptyJeu Juin 19 2014, 16:00

Moulo a écrit:
Ben on a du me mentir alors, on m'a toujours dit qu'il fallait au moins le BAC ^^

Tu peux accéder aux études sup sans le bac, mais c'est plus dur, le bac reste une passerelle quasi indispensable.
Moulo
Coureur Pro
Moulo

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 38 EmptyJeu Juin 19 2014, 16:06

Ah ok ça confirme un peu ce que je pensais
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 38 EmptyJeu Juin 19 2014, 16:10

http://tempsreel.nouvelobs.com/bac-2014/20140617.OBS0748/bac-2014-les-sujets-de-mathematiques-en-serie-s.html

Tiens EBH Wink

Non moi j'ai spé physique les gars, le père d'un pote prof de maths m'avait dit que l'exo du bac en spé était chaud chaud alors j'ai pris physique, et je suis pas déçu green

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 38 EmptyJeu Juin 19 2014, 16:15

Moulo pareil pour la spé maths et ben je sais pas toi mais je préfère largement notre exo matrice/algo à ce qu'ils ont eu l'obligatoire !

Pour les curieux notre sujet de maths et son corrigé : http://www.letudiant.fr/examen/baccalaureat/bac-s/corriges-et-sujets-du-bac-s/corrige-du-bac-s-le-sujet-de-maths-specialite.html

HBO'

Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 38 EmptyJeu Juin 19 2014, 16:16

Sumatrana a écrit:
http://tempsreel.nouvelobs.com/bac-2014/20140617.OBS0748/bac-2014-les-sujets-de-mathematiques-en-serie-s.html

Tiens EBH Wink

Non moi j'ai spé physique les gars, le père d'un pote prof de maths m'avait dit que l'exo du bac en spé était chaud chaud alors j'ai pris physique, et je suis pas déçu green
J'ai vite fait regarder, c'est clairement plus dur que celui d'il y a 2 ans, quel exo t'a posé des problèmes?

Putain mais après deux ans d'études en maths qu'est-ce que c'est simple Laughing
Moulo
Coureur Pro
Moulo

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 38 EmptyJeu Juin 19 2014, 16:16

Ah mais vous êtes en s j'avais pas tilté  green 

J'suis en ES moi ^^
Raf'
Directeur sportif
Raf'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 38 EmptyJeu Juin 19 2014, 16:17

EBH' a écrit:
Sumatrana a écrit:

Tiens EBH Wink

J'ai vite fait regarder, c'est clairement plus dur que celui d'il y a 2 ans, quel exo t'a posé des problèmes?

Putain mais après deux ans d'études en maths qu'est-ce que c'est simple Laughing

tu fais quoi comme etudes ?
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 38 EmptyJeu Juin 19 2014, 16:19

Rah flute je voulais faire un corrigé Razz

Raf j'ai fait prépa maths (MPSI, pas comme le gros pd Cuk' qui a fait PCSI), puis là j'passe en L3 Maths, parce que j'me suis fait virer de ma prépa en fait hap
Raf'
Directeur sportif
Raf'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 38 EmptyJeu Juin 19 2014, 16:22

tu es en L3 quoi ? quelle spe ? tu vas faire un master si oui lequel ? Smile
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 38 EmptyJeu Juin 19 2014, 16:24

Alors EBH : L'exo sur les complexes en fait le reste j'ai plutôt bien compris même si j'ai du laissé trainer deux trois erreurs Wink

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 38 EmptyJeu Juin 19 2014, 16:24

L3 Maths, spé maths, enfin 4 UE de maths quoi, et j'voulais faire l'ISFA mais j'me suis raté cette année d'ailleurs j'ai bien les boules. Donc l'an pro je retente, sinon Master Actuariat/Gestion de risque un truc comme ça

Ok suma, avec le polynôme x2 + 4X + 16? Pourtant j'ai pas l'impression que ce soit le plus dur scratch
Raf'
Directeur sportif
Raf'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 38 EmptyJeu Juin 19 2014, 16:29

moi j'ai fais maths option info. J'ai arrete en master 1 de crypto pour faire une ecole d'inge
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 38 EmptyJeu Juin 19 2014, 16:40

Comment j'ai lancé la discussion sur le bac Very Happy
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 38 EmptyJeu Juin 19 2014, 16:44

Altador59 a écrit:

Trop de la balle.
Raf'
Directeur sportif
Raf'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 38 EmptyJeu Juin 19 2014, 16:48

Altador59 a écrit:

genie spotted  Degeu 
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 38 EmptyJeu Juin 19 2014, 16:54

Razz Sinon pour en revenir à ce qu'a dit Raf (le bac sert à rien), je suis pas d'accorr car les ecoles regardent ton dossier et si t'as pas le Bac tu peux rien foutre ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 38 Empty

Topic Blabla
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant