| Topic Blabla | |
|
+38Moulo Raf' Il-piccolo-principe batouse ric33 Sophitia Alexandra Talandor59 Purito85 cramouz Zac Gilbert Ivan Grimm' anthy Drogba83 HBO' dolcepazzia Lolo TPinot Sumatrana M1RO Capitano Indu Titinho Maxou' [Andy] Hamilton Froome Bobo59 Virenque Kermit Gilbert93 Cuk' Cancellara Brasse-bouilon Rib' noebares Danka 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 14:38 | |
| Ca m'etonne pas ^^ | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 14:51 | |
| Putain les maths c'était tendu ce matin comparé à ce qui est tombé dans les autres centres ! Je pense quand même avoir assuré un bon 14/15 après discussion avec mon prof de maths Mine de rien on prend quand même bien cher cette année au niveau des sujets, ça fait chier _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 14:52 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 14:54 | |
| Les sujets de 2014 sont chauds | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 15:03 | |
| les gars vous savez que le bac ca sert a rien hein ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 15:03 | |
| envoie ton sujet suma | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 15:05 | |
| Tu fais spé maths Sumatrana ?
J'avoue les sujets sont chauds par rapports à d'autres années ou à d'autres endroits. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 15:37 | |
| Moi je fais spé math Tpinot ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 15:40 | |
| vous voulez faire quoi apres les boyz ? | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 15:41 | |
| - Raf' a écrit:
- genre le bac cest dur :O
Rien de plus énervant que les mecs qui prennent de haut comme ça | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 15:41 | |
| - Cancellara a écrit:
- Les partiels c'est autre chose les boyz
forcement quand on seche toute l'annee (non non j'ai jamais fais ca ) | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 15:42 | |
| - Moulo a écrit:
- Raf' a écrit:
- genre le bac cest dur :O
Rien de plus énervant que les mecs qui prennent de haut comme ça non mais cest la realite des choses...cest comme si tu me disais que le brevet des colleges c'etait dur... Quand tu es en 4e tu penses que cest dur puis apres ca passe easy... cest la realite de la vie. On vous force a croire que cest dur et important mais en vrai il sert a rien ce bac | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 15:43 | |
| - Raf' a écrit:
- moi j avais eu 5 et 19 a l oral je crois.. et pourtant mtn je donne des cours de francais
C'est chaud pour un prof de Français quand même 5 à l'écrit ^^ Moi j'avais eu 11 et 15 je crois, mais bon dans ce que je fais maintenant, ça ne me sert a rien. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 15:45 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Raf' a écrit:
- moi j avais eu 5 et 19 a l oral je crois.. et pourtant mtn je donne des cours de francais
C'est chaud pour un prof de Français quand même 5 à l'écrit ^^
Moi j'avais eu 11 et 15 je crois, mais bon dans ce que je fais maintenant, ça ne me sert a rien. bah c'est dur de faire un sujet d'Invention avec des exemples sur les cactus. en gros avec 5 potes on avait choisi un mot chacun. On a foutu les papiers dans une casquette on a tire chacun un papier. et paf on devait faire une redac sur ca un pote je lui avais donne la mongolie en philo et en francais je crois que c etait sur DBZ | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 15:46 | |
| Ben c'est sur que si tu me passes un sujet de CM2 je vais te le faire easy hein c'est débile comme remarque ^^
Le BAC c'est pas forcément facile au moment où tu le passes, encore heureux que tu le réussirais facilement aujourd'hui | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 15:47 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 15:49 | |
| Envoyez vos sujets (de maths) bande d'enfants | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 15:50 | |
| - Moulo a écrit:
- Ben c'est sur que si tu me passes un sujet de CM2 je vais te le faire easy hein c'est débile comme remarque ^^
Le BAC c'est pas forcément facile au moment où tu le passes, encore heureux que tu le réussirais facilement aujourd'hui cest pas que cest facile. Je veux dire que le diplome ne sert a rien. tu fais rien ds la vie avec le bac. j ai une pote elle a eu 18 de moyenne au bac elle a jamais eu sa premiere annee de medecine par exemple et un pote il a eu au rattrapage et mtn il est en 6e annee de medecine ... | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 19 2014, 15:52 | |
| Ah mais ça je dis pas le contraire, sauf que sans le BAC ben tu peux pas continuer tes études donc au final il est quand même utile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|