| Topic Blabla | |
|
+38Moulo Raf' Il-piccolo-principe batouse ric33 Sophitia Alexandra Talandor59 Purito85 cramouz Zac Gilbert Ivan Grimm' anthy Drogba83 HBO' dolcepazzia Lolo TPinot Sumatrana M1RO Capitano Indu Titinho Maxou' [Andy] Hamilton Froome Bobo59 Virenque Kermit Gilbert93 Cuk' Cancellara Brasse-bouilon Rib' noebares Danka 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 11 2014, 11:34 | |
| J'ai pas regardé hein | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 11 2014, 11:47 | |
| - Cancellara a écrit:
- Enorme l'émission du Palmashow quand même hier soir
Ils sont tout bonnement excellents ! J'ai pas loupé une seule vidéo depuis les Very Bad Blagues. En plus ils ont ressorti des anciens personnages style ceux de la punchline (même si ce sketch là est un bide). J'aime bien leur façon de parodier les pubs aussi. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 13 2014, 13:47 | |
| VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 13 2014, 14:28 | |
| Demain, moi, DEMAIN BORDEL DE MEEEEEEEEEERDE ! Encore 2 jours d'exam !
Enfin, j'aurais forcément une matière au rattrapage, obligé :p | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 13 2014, 14:31 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 13 2014, 14:32 | |
| Moi encore un jour de concours mais y'a aucune école qui m'intéresse vraiment dedans et vu comme ça a commencé j'ai préféré DNF On va attendre les résultats maintenant et on va prier pour être admissible aux Mines. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 13 2014, 14:40 | |
| Ccp cuk? Finis quand même pour pouvoir aller en l3 au grand pire du pire Idem 23mai sauf si ya oraux cke jvise évidemment | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 13 2014, 14:43 | |
| Pas cours depuis 1 mois j'ai juste des exams cette semaine j'en ai passé un ce matin c'etait easy mais c'est maintenant que ça devient chaud surtout j'ai peu révisé ^^ Vendredi 9h30 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 13 2014, 14:45 | |
| Ouais CCP. Pas obligé de finir CCP pour aller en L3 je vois pas le rapport (De toute façon j'ai déjà loupé la chimie de cet aprem ) | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 13 2014, 15:07 | |
| Jeudi matin ça sera la libération pour moi ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 13 2014, 15:09 | |
| Notre fac oblige à y être admissible pour y passer c'est pas la meme chez toi heureusepent ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 13 2014, 15:16 | |
| Honnêtement j'en sais rien mais si je suis admissible à un petit truc des Mines (j'ose espérer que j'aurai un truc j'ai vraiment pas mal géré) je pense qu'ils vont pas pinailler | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 13 2014, 16:53 | |
| Je comprends rien, on peut me résumer l'affaire ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| |
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 13 2014, 16:59 | |
| Surtout quand tu sais que tu va te boiter c'est encore plus chiant ^^ Faut que j'ai 9.5 au semestre je prie | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 13 2014, 17:19 | |
| Résumé simple, claire, efficace :p | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 13 2014, 18:42 | |
| rattrapage pour cance ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 13 2014, 18:56 | |
| Je suis un mioche, je finis le 23 juin ... _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|