| Topic Blabla | |
|
+38Moulo Raf' Il-piccolo-principe batouse ric33 Sophitia Alexandra Talandor59 Purito85 cramouz Zac Gilbert Ivan Grimm' anthy Drogba83 HBO' dolcepazzia Lolo TPinot Sumatrana M1RO Capitano Indu Titinho Maxou' [Andy] Hamilton Froome Bobo59 Virenque Kermit Gilbert93 Cuk' Cancellara Brasse-bouilon Rib' noebares Danka 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 23 2014, 19:56 | |
| Ca faisait un bout de temps que les sujets avaient pas été aussi durs à l'ISFA/ISUP etc., même plus durs que Mines ces deux là, c'est dire... On fait déjà les matrices en spé maths? Suites/Séries de matrices convergentes non sérieux ces sujets sont impossibles, j'me suis évidemment chié dessus | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 23 2014, 20:31 | |
| Mais comment on peux aimer faire des Maths serieusement c'est irrationnel ^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 23 2014, 20:36 | |
| C'est rationnel les maths justement, mais je suis d'accord avec toi c'est irrationnel d'aimer ça ^^
J'y comprends rien pourtant j'en ai fait en sciences po. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 23 2014, 20:48 | |
| Se faire chier pour rien j'appelle ça les Maths Les matrices, les vecteurs c'est tellement utiles dans la vie de tous les jours il faut dire | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 23 2014, 20:53 | |
| c'est ce que j'allais dire...ça sert très peu ça!!!
| |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 23 2014, 21:00 | |
| Ahah vous savez pas de quoi vous parlez les gars. Les maths c'est la seule science exacte, tout ce qui n'est pas parfait, ça ne nous intéresse pas | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 23 2014, 21:05 | |
| - Hamilton a écrit:
- EBH' a écrit:
- Ahah vous savez pas de quoi vous parlez les gars. Les maths c'est la seule science exacte, tout ce qui n'est pas parfait, ça ne nous intéresse pas
Pourtant en maths on admet toujours des choses En maths tout part des prémisses, et de ces prémisses (peu nombreuses, souvent seulement des notations et 1+1=2) on pratique la mathématique. On n'admet rien, on démontre tout! J'fais le mec mais le sujet là est absolument dégueulasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 23 2014, 21:07 | |
| C'est de la merde voilà ce que j'en dis. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 23 2014, 21:08 | |
| Quand on connaît pas on dénigre | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 23 2014, 21:11 | |
| Lol parce que j'ai jamais fais de Maths tu crois peut être ?
La Biomeca c'est quoi d'après toi ? De la Grammaire ? | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 23 2014, 21:16 | |
| Bioméca c'est chiant par contre c'est utile et intéressant | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 23 2014, 21:18 | |
| C'est clairement la matiere qui me gave ^^ | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 23 2014, 21:38 | |
| j'aimais bien anthropologie en 1ère année , je sais pas si c'est toujours d'actualité 10 ans après ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 23 2014, 21:49 | |
| La bioméca c'est pas des maths, ahah. Quand on connaît pas on dénigre. Je maintiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 23 2014, 21:59 | |
| Ah bon ? C'est quoi ? Une dictée ? J'ai eu mon examen et bizarrement il y a des calculs à faire. Le type j'ai Bioméca en cours il va m'apprendre ma matiere Euh c'est quoi ça M1RO ? ^^ Cette année on a Histoire - Socio - Physio - Natation - Danse - Athle - Psycho - Neurosciences - Anatomie - Boxe/Judo - Hand/Foot/Volley - Gym | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 23 2014, 22:06 | |
| - Froome a écrit:
- Ah bon ? C'est quoi ? Une dictée ?
J'ai eu mon examen et bizarrement il y a des calculs à faire. Le type j'ai Bioméca en cours il va m'apprendre ma matiere
Euh c'est quoi ça M1RO ? ^^
Cette année on a Histoire - Socio - Physio - Natation - Danse - Athle - Psycho - Neurosciences - Anatomie - Boxe/Judo - Hand/Foot/Volley - Gym Mais t'es bête c'est pas parce que tu fais des calculs mathématiques que tu fais des maths hein Tu appliques des résultats mathématiques, mais en aucun cas tu pratiques des maths. Je maintiens. Et au fait, si ça s'appelle Bioméca c'est que tu fais de la bio et de la méca, du moins je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 23 2014, 22:12 | |
| Ouais ok tu connais pas la matière en fait.
Biomecanique = on étudie la mecanique des mouvements.
Quand tu as des vecteurs, calculer une force un moment etc | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 23 2014, 22:40 | |
| Ba voila c pas des maths c dla meca, la physique n'est pas une science exacte! C'est encore moins des maths | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 23 2014, 23:10 | |
| Froome =)en anthropologie on étudiait l'être humain sous tous ses aspects, à la fois physiques et culturels. En fait c'était un peu un mix de la socio , de l'histoire et de la biologie (en gros). Mais une matière à part , après on avait aussi socio , physio et tout le bordel .
EBH =)oui c'est pas des maths , mais tu utilises quand même des outils mathématiques . ça se rejoint , comme l'Anatomie c'est pas de la Biologie mais c'est quand même lié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|