| Topic Blabla | |
|
+38Moulo Raf' Il-piccolo-principe batouse ric33 Sophitia Alexandra Talandor59 Purito85 cramouz Zac Gilbert Ivan Grimm' anthy Drogba83 HBO' dolcepazzia Lolo TPinot Sumatrana M1RO Capitano Indu Titinho Maxou' [Andy] Hamilton Froome Bobo59 Virenque Kermit Gilbert93 Cuk' Cancellara Brasse-bouilon Rib' noebares Danka 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 18 2014, 13:25 | |
| | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 18 2014, 13:35 | |
| - Froome a écrit:
- J'ai peut être pas compris
extrait du dico .. audacieux adj m inv 1 risqué, entreprenant, hardi, risque-tout, osé, hasardeux, téméraire, casse-cou, outrecuidant, irrespectueux [antonyme] peureux, pusillanime, prudent nm inv 2 risqué, hardi, risque-tout, casse-cou, hasardeux, téméraire [antonyme] prudent, sûr donc par rapport à ta blague sur "Rennes" , je l'aurais qualifié d'audacieuse en anticipant la réponse de Cancé.. comme t'es Ardéchois ... L'Ardèche terre d'audace ...voili voilou | |
|
| |
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 18 2014, 13:38 | |
| C'est plus une blague là | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 18 2014, 13:41 | |
| oui oui j'avoue | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Avr 20 2014, 16:57 | |
| Je suis vraiment un déchet ! Cet aprèm au lieu de bosser j'ai regardé Weekend at Bernie's en streaming juste parce que je voulais comprendre le truc de "Weekend at Barney's" dans HIMYM | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Avr 21 2014, 10:38 | |
| Gros w-e pour ma part, entamé vendredi après le foot, samedi des 18 ans d'une copine assez mémorable, pas de grosse cuite, mais une leçon de drague parfaite conclu parfaitement puisque j'ai fini avec cette charmante personne après avoir fait le coup de l'invitation au slow, conclu bien évidemment par un petit bisous délicieux Me revoilà de retour aux affaires donc | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Avr 21 2014, 10:46 | |
| Popopo ce loveur | |
|
| |
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Avr 21 2014, 13:38 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Avr 22 2014, 16:21 | |
| C'est pas dans les boums les slows? Bon sinon je suis en live de Dubai là, j'y reste 3 jours | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Avr 22 2014, 17:06 | |
| Dernier jour d'innocence, à partir de demain je donne dans le détournement de mineur _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| |
| |
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Avr 22 2014, 18:48 | |
| Mais de quoi parlez-vous ? Je ne connais point ces choses là _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| |
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Avr 22 2014, 18:52 | |
| Ah ! C'est donc pour ça qu'il est ... comme il est Quel fléau cet alcool ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Avr 22 2014, 18:53 | |
| Cance moi je fais la vaisselle en tenu normale hein, moi je bois tellement plus que j'ai plus de photo comme ça | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Avr 22 2014, 18:54 | |
| Ca te fait quoi d'avoir le droit de vote ? Et de pouvoir voter d'ici 3 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|