| Topic Blabla | |
|
+38Moulo Raf' Il-piccolo-principe batouse ric33 Sophitia Alexandra Talandor59 Purito85 cramouz Zac Gilbert Ivan Grimm' anthy Drogba83 HBO' dolcepazzia Lolo TPinot Sumatrana M1RO Capitano Indu Titinho Maxou' [Andy] Hamilton Froome Bobo59 Virenque Kermit Gilbert93 Cuk' Cancellara Brasse-bouilon Rib' noebares Danka 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Purito85 Néophyte
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 13 2014, 19:03 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 13 2014, 19:05 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Je suis un mioche, je finis le 23 juin ...
+ 1000 idem ^^ Et encore ils pouvaient pas mettre deux épreuves un jour dans la semaine du 16 au 21 comme pour le blanc, non fallait passer un week end et revenir le 23 pour la LV2 | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 13 2014, 19:08 | |
| Moi c'est fin juin avec Francais,Sciences | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 13 2014, 19:09 | |
| T'es fou, une épreuve par jour c'est le pied, on a un bon calendrier ! et puis la LV2 quoi ^^ _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 13 2014, 19:15 | |
| Je vais aller au rattrapage pour un point je sens Je suis vert | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 13 2014, 19:18 | |
| Froome Tu avais qu'à reviser Mais moi sans reviser j'aurais 15 | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 13 2014, 19:23 | |
| - Altador59 a écrit:
- Froome :noel:Tu avais qu'à reviser ;)Mais moi sans reviser j'aurais 15
Je rage assez | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 13 2014, 19:41 | |
| Vous avez tous des petites bites vous avez jamais passé de concours à part Ivan et Zac (et Niamor ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 13 2014, 19:41 | |
| Mais je parles de mon bac Je suis pas pres d'avoir 15 en partiel | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 13 2014, 19:42 | |
| Le concours général des lycées ça compte pour avoir une grosse bite ou pas ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 13 2014, 19:44 | |
| - Cuk' a écrit:
- Vous avez tous des petites bites vous avez jamais passé de concours à part Ivan et Zac (et Niamor )
Je savais pas qu'on ne passait pas des concours pour rentrer a sciences po. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 13 2014, 19:47 | |
| Le concours kangourou ça compte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 13 2014, 19:47 | |
| Moi j'ai fait le Big Challenge | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 13 2014, 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 13 2014, 20:50 | |
| Ouais franchement j'ai abusé j'ai trop eu la flemme ^^ je vais y aller pour une matiere donc bon c'est gavant mais c'est comme ça enfin je dis ça j'ai pas encore finis de passer les épreuves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|