| Topic Blabla | |
|
+38Moulo Raf' Il-piccolo-principe batouse ric33 Sophitia Alexandra Talandor59 Purito85 cramouz Zac Gilbert Ivan Grimm' anthy Drogba83 HBO' dolcepazzia Lolo TPinot Sumatrana M1RO Capitano Indu Titinho Maxou' [Andy] Hamilton Froome Bobo59 Virenque Kermit Gilbert93 Cuk' Cancellara Brasse-bouilon Rib' noebares Danka 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mai 14 2014, 10:43 | |
| | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mai 14 2014, 10:48 | |
| putain ça me rappelle de grande chose les partiels en STAPS . à l'époque c'était encore le DEUG et un de mes potes se tringlait la nana du secrétariat , et elle avait réussi à nous sortir 2/3 des sujets . Bon c'était la veille donc on s'était taper la nuit à préparer le truc et après ça roulait pour la semaine. En 2ème année c'était plus chaud déjà et 3ème année celle de la Licence il m'a fallu 3 ans pour ne pas l'avoir (dont une année d'orgie en Erasmus à Madrid.) Au final j'ai un DEUG qui me sert à rien.... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mai 14 2014, 12:01 | |
| je suis éducateur dans un IME (institut médico-éducatif) | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mai 14 2014, 12:12 | |
| M1RO t'es mon entraineur de foot ou quoi ? non il a pas fait STAPS ^^ Ben moi partiel de STAPS je vais aller au rattrapage ce matin je l'ai compris Sa fait chier mais bon c'est comme ça j'ai juste envie d'être vendredi pour m'en mettre une belle | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mai 14 2014, 12:20 | |
| - Ivan a écrit:
- Un Pascal le grand frère quoi !
c'est plus des "handicapés" mentaux que des cas soc (mais il y a des pauvres gamins qui cummulent quand même) | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mai 14 2014, 13:32 | |
| Pas de chance, perso on joue Exempt ce we, victoire en vue Non plus sérieusement ça fait du bien un peu de repos, le match de ce we a tellement été triste, nos attaquants touchent pas une bille, et derrière du coup on subit sévère, on a le potentiel pour joué la montée, mais finalement on se retrouve à jouer le maintien qu'elle tristesse :scratch:Heureusement le 25 mai c'est notre dernière journée, saison à oublié totalement Heureusement que j'ai pas le même mental que les attaquants sinon on s'en prendrais 15 chaque we | |
|
| |
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mai 14 2014, 14:49 | |
| VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mai 14 2014, 22:51 | |
| - Cancellara a écrit:
- Pareil, sur le papier on a une bonne équipe mais on se fait toujours baiser et l'équipe n'a aucun mental. Du coup, on va descendre et on a eu qu'une victoire en championnat cette saison.. Vivement que je me casse de ce club, l'ambiance est devenue nulle (il n'y a que la A qui compte et on prend les jeunes pour des cons). En plus, le projet de création du club va se faire donc bueno
Puis en défense, y'a vraiment pas le niveau. C'est vraiment impossible de bien jouer quand t'es obligé de boucher tous les trous des autres défenseurs. Tu cours deux fois plus Nous y'a que la défense qui se dépouille et heureusement sinon j'aurais déjà acheter un tabouret et une corde Non mais c'est dingue de voir un mec faire le rigolo à l'entrainement en la jouant facile, et que le dimanche il est même pas foutu de passer un joueur Mais le pire quand t'es gardien c'est qu'on te traite de passoire alors que malheureusement tu peux rien faire du tout au massacre .. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Mai 15 2014, 13:55 | |
| VACANCES ! La libération ! | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Mai 15 2014, 14:53 | |
| Moi c'est demain à 9h30 je ne pense qu'à ça tellement j'en peux plus ^^ | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Mai 15 2014, 15:22 | |
| - Froome a écrit:
- Moi c'est demain à 9h30 je ne pense qu'à ça tellement j'en peux plus ^^
Courage ^^ | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Mai 15 2014, 17:37 | |
| Moi c'est... ah non, j'en ai pas | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Mai 15 2014, 18:24 | |
| Arrrg je me suis fait ken. Les épreuves du bac sont du 16 au 23.... sauf quand en fait on est convoqué pour l'option histoire le 26 fin d'aprèm | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Mai 15 2014, 19:18 | |
| Demain je finis avec la pire matiere Je serais vite sorti je finirais pas les 1h30 je crois bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Mai 15 2014, 19:24 | |
| INFO IMPORTANTE - Spoiler:
DJ Paga des marseillais qui vient dans une boite de mon coin
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |