| Coupe du Monde 2014 | |
|
+30Brasse-bouilon Sacha• ric33 cramouz yoann98 Ivan Capitano Hamilton Schleck35 HBO' Indu Kyrwan Il-piccolo-principe Sophitia Alexandra batouse Sumatrana Talandor59 Raf' M1RO Froome Kermit [Andy] Grimm' Moulo Rib' dolcepazzia Titinho Cancellara TPinot Cuk' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Ven Mar 07 2014, 23:03 | |
| L'Allemagne c'est une nation avec un talent fou et pas depuis 2ans mais depuis 10ans. A chaque compet' (surtout les 3 dernières) ils sont favoris ultime et malgré un beau jeu ils se chient dessus comme pas possible. Ils termineront sûrement 1er du groupe mais ça s'arrêtera en Quart ou en Demi encore.
C'est l'une des CDM la plus relevé de l'histoire, le gagnant aura un mental de gagnant et en ce moment il n'y a que l'Espagne et le Brésil porté par leur public. Cependant je vois très bien la France qui a un groupe très très simple et ça peut être tranquille jusqu'en Quart mini. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Ven Mar 07 2014, 23:12 | |
| Grimmjow, Neymar a prouvé qu'il avait les épaules. J'en doutais avant qu'il arrive au Barça, maintenant j'en doute plus. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Mar 08 2014, 00:51 | |
| - Moulo a écrit:
- Donc il a fallu 8 ans pour qu'un groupe ne manque plus d'expérience
Exact. Le groupe a beaucoup tourné si tu regardes bien, la il est composé essentiellement de Bayern/Borussia. - [Andy] a écrit:
- L'Allemagne c'est une nation avec un talent fou et pas depuis 2ans mais depuis 10ans. A chaque compet' (surtout les 3 dernières) ils sont favoris ultime et malgré un beau jeu ils se chient dessus comme pas possible. Ils termineront sûrement 1er du groupe mais ça s'arrêtera en Quart ou en Demi encore.
C'est l'une des CDM la plus relevé de l'histoire, le gagnant aura un mental de gagnant et en ce moment il n'y a que l'Espagne et le Brésil porté par leur public. Cependant je vois très bien la France qui a un groupe très très simple et ça peut être tranquille jusqu'en Quart mini. On verra bien, l'Allemagne ultra-favorite. - Cuk' a écrit:
- Grimmjow, Neymar a prouvé qu'il avait les épaules. J'en doutais avant qu'il arrive au Barça, maintenant j'en doute plus.
Quand t'es entouré de Messi, Xavi, Iniesta, Fabregas c'est pas compliqué de bien joué, meme moi j'élève mon niveau de jeu. Après certes il a toujours sa technique son talent, oui il est bon, même excellent. Mais pas pour porter la Selecao comme le fait un CR, ca j'en suis sur ! | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Mar 08 2014, 01:16 | |
| Non mais tu prends pas 8 ans pour avoir de l'expérience , au pire un groupe peut engranger de l'expérience pendant 4 ans sans bouger mais 8 ans c'est sur que la quasi totalité des joueurs va bouger et ce dans tout les pays , donc cette excuse n'a pas lieu d’être .
| |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Mar 08 2014, 12:56 | |
| Tu te trompes totalement Grimm. L'Allemagne n'est pas du tout ultra favorite ! Elle fait partie des favoris mais au même titre que l'Argentine, l'Italie. Et derrière l'Espagne et le Brésil.
En ce qui concerne Neymar là aussi tu te trompes. Il a tout à fait les épaules pour porter la Seleçao, il le prouve à chaque match, il l'a prouvé de façon exceptionnelle à la Coupe des Confédérations. C'est un gagneur incroyable, et ne t'inquiète pas qu'avec son talent, il ne passera pas à côté. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Mar 08 2014, 13:19 | |
| Etant Allemand , L'allemagne n'est pas ultra-favorite. Elle se trouve derriere l'Espagne le champion en titre et aussi derriere l'hôte, le Bresil ! Ensuite l'allemagne devra se trouver une cohésion continue car trop de joueurs disponibles a differents posts ce qui complique la tache du selectionneur ENfin le Bresul avec Julio Cesar (c'est l'experience), Thiago Silva et Neymar avec en + des joueurs qui ont connu du haut niveau européen comme Marcelo,D.Alves, Ramires et d'autre un peu moins ca rend l'equipe tres bonne et assez fiable quand meme ! | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Mar 08 2014, 13:29 | |
| - Moulo a écrit:
- Le Portugal a toujours galéré aux éliminatoires et a toujours réussi à sortir de son groupe ( euro 2008 et 2012 , CDM 2010 ) donc ils seront là en phase finale .
L'Allemagne dès que la pression s'élève c'est pas glorieux ces derniers temps donc pour moi ils n'iront pas au bout ( à l'euro 2012 ils avaient la meilleure équipe mais ils se sont chié face à l'Italie qui était bien moins forte ) Tu as tout dit | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Dim Mar 09 2014, 13:39 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- En ce qui concerne Neymar là aussi tu te trompes. Il a tout à fait les épaules pour porter la Seleçao, il le prouve à chaque match, il l'a prouvé de façon exceptionnelle à la Coupe des Confédérations.
Complètement d'accord | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Mai 31 2014, 21:02 | |
| Non non Montolivo | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Mai 31 2014, 22:03 | |
| L'Algérie a battu l'Arménie 3-1 avec un très grand Yacine Brahimi | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Mai 31 2014, 22:27 | |
| Waouh l'entorse de Akaminko, incroyable la torsion L'Algérie fais toujours un gros match en coupe du monde, mais passe jamais ^^ | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Mai 31 2014, 22:40 | |
| L'équipe me semble plus solide qu'en 2010, il y a un meilleur effectif, un coach beaucoup plus compétent, et même si la qualification paraît compliquée, rien n'est impossible. La Belgique devrait finir en tête avec 7 ou 9 points, mais derrière ça reste engagé, la Russie c'est un peu l'inconnue, et la Corée du Sud est beaucoup moins forte qu'il y a quelques années. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Mai 31 2014, 22:58 | |
| Fracture du tibia pour Montolivo, pas de Coupe du Monde pour lui !!! | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Mai 31 2014, 23:01 | |
| Horrible pour Montolivo... Le gars sort d'une saison de merde ou il porte l'équipe à bout de bras et il fait pas la CDM...
Mouais, je vois quand même pas l'Algérie sortir du groupe, la Russie ont un championnat en pleine expansion, des bons joueurs qui se connaissent, puis les équipes asiatiques en coupe du monde de toute façon elles sont imprévisibles. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Mai 31 2014, 23:11 | |
| Des blessures sur presque toutes les rencontres de la soirée quand même, espérons qu'il n'y aura pas de casse sur France-Paraguay.
Moi non plus j'y crois pas vraiment pour l'Algérie à vrai dire, mais une victoire contre la Corée et un nul contre la Russie sont possibles.. La Belgique est de toute façon au-dessus, et je vois vraiment la Corée du Sud comme équipe la moins "forte" du groupe même si l'Algérie a un niveau semblable. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Mai 31 2014, 23:11 | |
| Torres selectionné | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Mai 31 2014, 23:16 | |
| Ouais Kermit, ca reste quand même ouvert, pas comme le Costa Rica | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Mai 31 2014, 23:17 | |
| Et l'Australie | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Mai 31 2014, 23:20 | |
| Eux c'est des voleurs, avant ils jouaient un barrage contre les équipes sud-américaines (ou n'importe quelle équipe), ils avaient pas le niveau ils ont demandé à jouer les équipes asiatiques pour soi disant la proximité géographique, depuis ils ont toujours leur billet | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Mai 31 2014, 23:34 | |
| Elle est trop faible leur conférence pour eux, quand tu regardes qu'il y a la Nouvelle-Calédonie, Tahiti.. Mais je crois qu'ils ont galéré pour se qualifier, la Jordanie était pas loin de les coiffer si je dis pas de conneries | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde 2014 | |
|