| Coupe du Monde 2014 | |
|
+30Brasse-bouilon Sacha• ric33 cramouz yoann98 Ivan Capitano Hamilton Schleck35 HBO' Indu Kyrwan Il-piccolo-principe Sophitia Alexandra batouse Sumatrana Talandor59 Raf' M1RO Froome Kermit [Andy] Grimm' Moulo Rib' dolcepazzia Titinho Cancellara TPinot Cuk' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Dim Juin 01 2014, 19:47 | |
| Franck Ribéry forfait pour la Coupe du Monde !! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Dim Juin 01 2014, 21:09 | |
| - Kermit a écrit:
- Franck Ribéry forfait pour la Coupe du Monde !!
Faux c'est pas sur encore, son état est inquietant mais il n'est pas forfait pour le moment ! | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Dim Juin 01 2014, 21:16 | |
| Cette histoire n'est pas sans rappeler celle de Vieira ou de Zidane auparavant, à chaque fois ça ils avaient été pris et ça n'avait pas été du tout bénéfique ...
Dernière édition par Moulo le Dim Juin 01 2014, 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Dim Juin 01 2014, 21:22 | |
| Ouais France TV s'est emballé | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Dim Juin 01 2014, 21:23 | |
| C'est rien ça Vieira Zidane, ils sont 11 sur un terrain. Puis Rémy Griezmann ça va s'il est mauvais. Faudra pas le faire jouer le premier match attendre la suisse le faire rentrer a la 60ème avant qu'il fasse un match en entier contre l'équateur | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Dim Juin 01 2014, 21:27 | |
| Certes ils sont 11, mais quand tu prends un mec comme Ribery c'est pour le faire jouer, s'il joue pas mais qu'il est dans le groupe pour moi ça n'apporterait rien. Ribery c'est un leader quand il est sur le terrain, pas sur qu'il le soit quand il ne joue pas. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Dim Juin 01 2014, 21:41 | |
| 30 piges 2 coupe du monde, le plus beau palmarès français d'un joueur en activité , même s'il parle pas français c'est un cadre sur et en dehors | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Dim Juin 01 2014, 21:54 | |
| Tu peux avoir le palmarès d'un leader sans en être un. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Dim Juin 01 2014, 21:55 | |
| Si Ribéry est forfait faut appeler Nasri | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Dim Juin 01 2014, 22:33 | |
| - Moulo a écrit:
- Tu peux avoir le palmarès d'un leader sans en être un.
Ça se sent qu'il a une prestence... Sinon, content d'avoir BeIn, se taper CJP qui arrive a nous parler de Valbuna qui joue avec le même cœur que l'Atletico Madrid en finale de la LDC, pendant un France Paraguay, c'est quelque chose. | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Dim Juin 01 2014, 22:46 | |
| mais c'est vraiment une buse lui ...et Lizarazu il est pas mieux , heureusement que Arsène sauve les meubles.. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Dim Juin 01 2014, 22:49 | |
| - Grimm' a écrit:
- Moulo a écrit:
Ça se sent qu'il a une prestence...
Sinon, content d'avoir BeIn, se taper CJP qui arrive a nous parler de Valbuna qui joue avec le même cœur que l'Atletico Madrid en finale de la LDC, pendant un France Paraguay, c'est quelque chose. Tu regarde Bein mais tu suis sur TF1 | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Dim Juin 01 2014, 22:50 | |
| Même Wenger le sait, il fou pas mal de vent a CJP surtout | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Dim Juin 01 2014, 22:52 | |
| M'ouais, j'suis moyennement convaincu par la "prestence" de Ribery en dehors du terrain ( quand il est sur le terrain c'est un vrai leader en revanche ).
Lizarazu est soulant avec sa mauvaise foi de vieille gloire frustré de ne plus être sur le terrain ... | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Dim Juin 01 2014, 22:52 | |
| - Froome a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Moulo a écrit:
Sinon, content d'avoir BeIn, se taper CJP qui arrive a nous parler de Valbuna qui joue avec le même cœur que l'Atletico Madrid en finale de la LDC, pendant un France Paraguay, c'est quelque chose. Tu regarde Bein mais tu suis sur TF1 Faudrait peut être te renseigner (comme d'hab tu parles trop vite), BeIn ne retransmet pas le match. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Dim Juin 01 2014, 22:55 | |
| - Moulo a écrit:
- M'ouais, j'suis moyennement convaincu par la "prestence" de Ribery en dehors du terrain ( quand il est sur le terrain c'est un vrai leader en revanche ).
Lizarazu est soulant avec sa mauvaise foi de vieille gloire frustré de ne plus être sur le terrain ... Leur histoire de cravate a tout les matchs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Dim Juin 01 2014, 23:18 | |
| - Grimm' a écrit:
- Froome a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Moulo a écrit:
Sinon, content d'avoir BeIn, se taper CJP qui arrive a nous parler de Valbuna qui joue avec le même cœur que l'Atletico Madrid en finale de la LDC, pendant un France Paraguay, c'est quelque chose. Tu regarde Bein mais tu suis sur TF1 Faudrait peut être te renseigner (comme d'hab tu parles trop vite), BeIn ne retransmet pas le match. C'est ce qui me semblait mais n'ayant pas Bein je n'en était pas sur. Sinon t'es gentil de me dire ce que je dois faire. Tu sais il faut que je sois "gentil" mais j'ai vraiment pas envie d'être gentil avec un clown comme toi. Il ne faut pas que je t'agresse mais tu ne t'en prive pas visiblement, et après tu donne des leçons Donc arrête de donner des leçon car toi même tu fais exactement ce que tu reproche aux autres, c'est aberrant. Ah t'es un sacré numéro, il y a pas à dire. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Dim Juin 01 2014, 23:56 | |
| Le stade de Sao Paulo toujours pas prêt, les moyens de connexions entre les villes ne seront pas au points selon Ronaldo, Apparamment ça va être une belle galère. J'espère que ça tuera pas le spectacle | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Lun Juin 02 2014, 12:26 | |
| Moi ça fait un bail que j'le supporter plus le CJP, à chaque match je compatis avec Arsène dans ses vents tellement que les 2 autres clowns me prennent la tête Tf1 nous sors vraiment du bas de gamme pour ses commentaires c'est pas possible, il doit avoir un sacré contrat béton pour y être encore n’empêche, ou alors il fait des heures sup' avec le patron Gilardi et Roland doivent se retourner dans leurs tombes en voyant ce clown .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde 2014 | |
|