| Coupe du Monde 2014 | |
|
+30Brasse-bouilon Sacha• ric33 cramouz yoann98 Ivan Capitano Hamilton Schleck35 HBO' Indu Kyrwan Il-piccolo-principe Sophitia Alexandra batouse Sumatrana Talandor59 Raf' M1RO Froome Kermit [Andy] Grimm' Moulo Rib' dolcepazzia Titinho Cancellara TPinot Cuk' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Ven Juin 20 2014, 21:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Ven Juin 20 2014, 22:27 | |
| C'est sympa ces matchs de preparation pour les 8em | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Ven Juin 20 2014, 22:39 | |
| Mais non il faut pas encaisser de but raaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Ven Juin 20 2014, 22:56 | |
| La FIFA n'accorde pas le but de Benzema tout simplement honteux... En fait ils veulent pas qu'il soit meilleur buteur | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Ven Juin 20 2014, 23:02 | |
| On a clairement un super groupe de joueurs y compris les remplacants qui font le travail mais comment on a été bon | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Ven Juin 20 2014, 23:03 | |
| Normalement il est a 5 buts... | |
|
| |
yoann98 Porteur de bidons
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Ven Juin 20 2014, 23:05 | |
| je vois pas ce qu'il y a de honteux a refusé un but marqué après le coup de sifflet final | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Ven Juin 20 2014, 23:12 | |
| J'ai pas entendu le coup de sifllet final perso et puis il y avait une action de but la hein Mais je te comprends tu dois avoir mal au cul Faites rentrer Federer pour le deuxieme set Ps T'es bien suisse non ? ^^ | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Ven Juin 20 2014, 23:22 | |
| OMG ce match, on est prêt pour les quarts direct Si premier de notre groupe on tombe en 8èmes face à Iran/Bosnie donc bon ^^ Dommage qu'on se soit arrêté de jouer pendant 10 minutes en se reposant sur nos 5 buts, 5-0 c'était immense, 5-2 ça fait tâche je trouve. | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Ven Juin 20 2014, 23:23 | |
| Oui je suis bien suisse ça c est vu dans le commentaire j avoue federer | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Ven Juin 20 2014, 23:31 | |
| Restez au Tennis c'est un conseil | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Juin 21 2014, 00:02 | |
| Matuidi est de plus en plus énooorme! | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Juin 21 2014, 00:38 | |
| - TPinot a écrit:
- Au passage, c'est moi ou les équipes d'amérique du sud sont surcheatées ?
Colombie = 2 wins en 2 matchs Argentine = 1 win en 1 match Equateur = super bien joué face à la Suisse, dommage ce but dans les dernières secondes. Honduras C'est l'exception qui confirme la règle mais vu leurs jeux en faute ils peuvent piéger des équipes. Costa Rica = 3-1 face à l'Uruguay (Uruguay qui bat l'Angleterre après) Chili = 2 wins en 2 matchs face à l'Espagne Brésil no comment ^^ Mexique énorme goal et très bon match face au Brésil.. Pourquoi ça t'étonnes ? Elles sont chez elles ! | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Juin 21 2014, 00:41 | |
| Superbe victoire, mais du calme les gars. C'était un super match mais le plus dur est à venir ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Juin 21 2014, 00:42 | |
| Non mais la Suisse 6e nation au classement FIFA, vraiment abusé ce classement à la con avec le Panama devant la Suède Le Cap Vert dans le top 40 aussi c'est mignon, devant le Nigéria, le Paraguay, le Cameroun, le Japon... Bravo les Bleus en tout cas, ça enlève rien à leur performance mais attention à pas caler en 8emes quand ça commencera (peut-être) à jouer sérieux en face. Même si je pense que ça va surtout se gâter en 1/4 si on termine 1er de notre groupe (ça devrait le faire sauf claque de l'Equateur). | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Juin 21 2014, 00:46 | |
| - Andy a écrit:
- TPinot a écrit:
- Au passage, c'est moi ou les équipes d'amérique du sud sont surcheatées ?
Colombie = 2 wins en 2 matchs Argentine = 1 win en 1 match Equateur = super bien joué face à la Suisse, dommage ce but dans les dernières secondes. Honduras C'est l'exception qui confirme la règle mais vu leurs jeux en faute ils peuvent piéger des équipes. Costa Rica = 3-1 face à l'Uruguay (Uruguay qui bat l'Angleterre après) Chili = 2 wins en 2 matchs face à l'Espagne Brésil no comment ^^ Mexique énorme goal et très bon match face au Brésil.. Pourquoi ça t'étonnes ? Elles sont chez elles ! +1, ça s'est toujours passé comme ça pendant les CDM en Amérique Latine, toujours une équipe "locale" qui a gagné. Surtout avec ces conditions météo spéciales, notamment l'Italie qui a joué sous 35° et une grosse humidité, chose que les équipes américaines gèrent mieux que nous. Ca peut expliquer la déroute contre le Costa Rica même si l'explication c'est aussi que cette équipe est en état de grâce ! | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Juin 21 2014, 01:28 | |
| Euh ca explique rien, le Costa Rica mit 3-1 à l'Uruguay, Sud-Am aussi ^^ Quand t'es pro les conditions te font pas peur, puis ils sont la depuis 2 semaines, c'est le deuxième match ca y est la on est dans le vif | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Juin 21 2014, 11:10 | |
| - Froome a écrit:
- Restez au Tennis c'est un conseil
ouais non mais on a mal joué mais vous auriez gagné quand même a notre niveau normal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde 2014 | |
|