| Coupe du Monde 2014 | |
|
+30Brasse-bouilon Sacha• ric33 cramouz yoann98 Ivan Capitano Hamilton Schleck35 HBO' Indu Kyrwan Il-piccolo-principe Sophitia Alexandra batouse Sumatrana Talandor59 Raf' M1RO Froome Kermit [Andy] Grimm' Moulo Rib' dolcepazzia Titinho Cancellara TPinot Cuk' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Juin 21 2014, 11:54 | |
| Et après certains raconte que le classement FIFA vaux quelque chose Vous êtes drole, ce classement pue la merde. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Juin 21 2014, 12:09 | |
| C'te gruyère la défense suisse Mais bon ce match fait plaisir, ça fait plaisir de voir cette équipe joué aussi librement, le match retour des barrages a finalement été un vrai déclic, en espérant que ce ne soit que le début d'une belle aventure Maintenant faut préparer le match contre l'Equateur qui verra surement une équipe remanié, histoire de donner la niac aux gars sur le banc | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Juin 21 2014, 12:12 | |
| Les gars sur le banc l'ont je trouve on a la chance d'avoir des remplacants aussi bon (pas tous) que nos titu | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Juin 21 2014, 12:16 | |
| Oui c'est sur, mais bon avoir la chance de pouvoir jouer un match au moins ça remet vraiment l'envie au max, car on sait pas ce qui peux arrivé on aura besoin de chaque joueur jusqu'au bout (bon à part Landreau lui c'est juste pour faire le fifou surtout ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Juin 21 2014, 12:19 | |
| Landreau il apporte son experience c'est pour ça qu'il est dans le groupe Mais j'aimerais tellement le voir jouer Imaginez son dernier match il conclut avec un arrêt sur pénalty | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Juin 21 2014, 12:34 | |
| http://www.konbini.com/fr/tendances-2/france-suisse-twitter-reseaux-sociaux/
J'en peux plus de @Football_Suisse
Bon sinon très mauvaise opération de l'équipe de France de finir première, on se tape une grosse équipe de Bosnie en 1/8ème, derrière... ALLEMAGNE ! Puis imaginons 1/4 de secondes qu'on passe l'Allemagne, on se retrouve avec le BRESIL, s'il arrive à bout du Chili ou des PAYS BAS !
Alors qu'en finissant deuxième, on se tape l'Argentine, qui a extrèmement mal joué son premier match, vraiment moche et tout à fait prenable avec leur défense, et après le tableau est entièrement faisable.
M'enfin, je salive déjà si on arrive premier de tout les gros matchs qu'on aura ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Juin 21 2014, 12:37 | |
| Putain mais vous êtes incroyable d'avoir peur comme ça...
Le bresil ? Vous avez vu comment ils jouent serieusement ? La Bosnie non mais lol on dirait qu'on parle d'une grosse nation, ils sont pas mal mais faut arreter on est un cran au dessus.
Impossible n'est pas francais ! | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Juin 21 2014, 12:39 | |
| Faut juste ne pas être un footix pour se rendre compte que battre l'Argentine est 100x plus simple que de battre la Bosnie pour l'Allemagne puis le Brésil. Après pour le spectacle je dis pas le contraire et je vois pas ou il y-a de la peur, c'est juste de la rationalité.
EDIT : Puis le brésil, t'as beau dire ce que tu veux, y'a un an il nous mettait 3-0 avec 7 de nos titulaires d'aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Juin 21 2014, 13:14 | |
| Mais c'est pas être footix, qu'importe l'adversaire ce sera toujours dur mais on peut battre n'importe qui. L'Argentine c'est facile ? On verra s'ils se mettent à jouer à leur niveau je pense que tu ne tiendras pas du tout le même discours vis à vis d'eux. Il y a un an depuis le temps a coulé, compare l'EDF d'avant novembre et d'après novembre ce n'est plus la même équipe donc ce match amical ne veux rien dire. Bref quand j'entends la France fait une mauvaise operation, je me dis que c'est incroyable de penser une chose pareil. Surtout si tu avais perdu contre la Suisse tu peux pas penser que tu battra aisément l'Argentine | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Juin 21 2014, 13:19 | |
| Dac avec froome, vaut mieux rencontrer la bosnie que l'argentine faut pas pousser | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Juin 21 2014, 13:48 | |
| J'ai pas dis Argentine facile, j'ai dis 100x plus facile que l'Allemagne. EBH tu n'as pas vu le match Bosnie Argentine je pense, mais bon c'est pas grave. De toute façon on peut pas parler coupe du monde si vous avez pas BeIn...
Après si pour vous la compétition s'arrête en 1/8ème, oui faut jouer la Bosnie... Mais si on se projette plus loin vaut mieux finir 2ème sur la difficulté du tableau, après oui j'ai dis une mauvaise opération, ca ne veut pas dire que je suis pessimiste ou rien, je suis le plus heureux qu'on tape tout le monde, mais si on voit plus loin oui, c'est une mauvaise opération vu la gueule que pourrait prendre le tableau si on finit premier. Et ca veut absolument pas dire que je dis qu'on va perdre, je serais sur Paname et je serais premier supporter, mais faut voir les choses telles qu'elles sont
L'enflammade française dont tout les journaux parlent ^^ Je vous rappelle qu'on a juste battu les Honduras et la Suisse, certes faut le faire, en plus y'a la manière, mais ca reste des équipes de second rang.
Comme pour l'Ukraine, j'étais au Stade j'étais le plus heureux du monde, l'exploit était énorme. Mais avec du recul tu te dis qu'ils ont juste fait leur job.
Tu peux pas dire que jouer l'Allemagne est aussi dur que de jouer la Russie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Juin 21 2014, 14:00 | |
| Je regarde tous les matchs je sais de quoi je parle.
Je m'emflamme pas sur ce mondial en 2 matchs on est l'équipe la plus constante | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Juin 21 2014, 14:04 | |
| Haha moi aussi j'étais au stade pour France-Ukraine c'était énorme. Je préfère large jouer la Bosnie ou le Nigéria et passer sans encombre plutôt que l'Argentine et passer après prolongations par exemple. De toute façon à partir des quarts ça sera forcément des matchs difficiles donc autant arriver frais | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Juin 21 2014, 14:05 | |
| Tu regardes ou ? Costa Rica ? Colombie ? Chili ? Et eux ils ont pas joué les Honduras et la Suisse. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Juin 21 2014, 14:08 | |
| - Cuk' a écrit:
- Haha moi aussi j'étais au stade pour France-Ukraine c'était énorme. Je préfère large jouer la Bosnie ou le Nigéria et passer sans encombre plutôt que l'Argentine et passer après prolongations par exemple. De toute façon à partir des quarts ça sera forcément des matchs difficiles donc autant arriver frais
Si t'avais vu la Bosnie face à l'Argentine... Dzeko devant, fourni par Misimovic et Pjanic, c'est du même niveau (ou presque) que le Modric-Rakitic-Mandzukic... Puis pour moi les matchs ou plus rien n'est fait c'est les demis ^^ Quart je pense qu'il y-a encore un peu de logique ^^ T'étais ou au stade ? C'était énorme, plus beau match depuis 1998 | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Juin 21 2014, 14:15 | |
| La Suisse a battu le Bresil il y a peu non ? Bon. Costa Rica ? L'Italie a été d'une faiblesse incroyable mauvais de chez mauvais. L'Angleterre est bidon. Colombie n'a pas un gros groupe hein faut arreter. Le Jzpon et la Grece valenty pas un clou. La Cote d'Ivoire c'est pas top malgré leur effectif. Le Chili aura son equipe A suspendu en 8em Comment surévaluer les performances de ses adversaires et se diminuer c'est dingue. Le mec on dirait qu'il ne crois pas en l'EDF. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Juin 21 2014, 14:35 | |
| D'autant plus que l'Espagne de cette année et l'Australie...je ne suis pas sur que ça vaut la Suisse et les Honduriens | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Juin 21 2014, 14:37 | |
| Ce soir les Allemands gagneront 3-2 | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Sam Juin 21 2014, 15:01 | |
| Moi j'y connais pas grand chose mais l'argentine est plus solide que la bosnie, l'équipe a de bien meilleurs joueurs, faut pas jouer tactique toutes les équipes joueront à leur max à partir de 1/8e | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde 2014 | |
|