Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Coupe du Monde 2014

+30
Brasse-bouilon
Sacha•
ric33
cramouz
yoann98
Ivan
Capitano
Hamilton
Schleck35
HBO'
Indu
Kyrwan
Il-piccolo-principe
Sophitia Alexandra
batouse
Sumatrana
Talandor59
Raf'
M1RO
Froome
Kermit
[Andy]
Grimm'
Moulo
Rib'
dolcepazzia
Titinho
Cancellara
TPinot
Cuk'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Grimm'
Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Coupe du Monde 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 20 EmptySam Juin 21 2014, 19:03

Froome a écrit:
La Suisse a battu le Bresil il y a peu non ? Bon.

Costa Rica ? L'Italie a été d'une faiblesse incroyable mauvais de chez mauvais. L'Angleterre est bidon.
Colombie n'a pas un gros groupe hein faut arreter. Le Jzpon et la Grece valenty pas un clou. La Cote d'Ivoire c'est pas top malgré leur effectif.

Le Chili aura son equipe A suspendu en 8em noel

Comment surévaluer les performances de ses adversaires et se diminuer c'est dingue. Le mec on dirait qu'il ne crois pas en l'EDF.

Houlalalalalala va falloir réctifier. Numéro 1 je pense pas que tu as regardé le match Brésil Suisse, mais le Brésil a été ultra-dominant, a tout tenté mais quand ca veut pas ca veut pas, ca arrive. Et c'est un but débile CSC de Alves je me souviens plus exactement, sinon la Suisse n'a rien fait de tranchant. y'a gagner et Gagner.

Numéro 2, Angleterre - Costa Rica c'est la semaine prochaine, donc j'ai déjà des doutes quant au fait que tu regardes tout les matchs... Ensuite, comment tu peux dire l'Angleterre bidon ? C'est la plus belle équipe d'Angleterre qu'on a vu depuis très très longtemps, un peu à l'image de notre EDF. A l'euro 2016 ils seront de vrais prétendants.

On parle de constance, le Costa Rica vient de faire tomber l'Urguay (3-1), l'Italie(1-0). T'as beau dire qu'ils étaient nul mais c'est pas du hasard la qualif des Ticos, je crois que tu regardes que d'un oeil ou pas du tout, le Costa Rica a un jeu developpé et direct, c'est juste un des plus beaux jeux développé depuis le début de la Coupe du monde, avec l'Allemagne et l'EDF. Tu peux pas rejeter la faute sur les autres équipes, c'est eux qui ont mit 3 but.

Mais tu me parles de constance, je te sors les équipes qui ont le jeu le plus developpé c'est tout, et je pense pas que tu ais regardé les matchs de la Colombie... Parce que pareil le Guardado - James, c'est quelque chose.

Le Chili voila faudrait réfléchir, eux ils sont qualifiés, ceux ayant un carton ne prendront aucun risque pour la dernière journée, mais je sais pas si tu t'es renseigné en 1/4 de final les cartons sont renouvelés, donc ca devrait pas être un problème.

Dis moi ou j'ai dénigré l'EDF, ou je l'ai "diminuée" ? Ou j'ai dis que je ne les supportais pas ? Et que le Costa Rica fasse tomber avec la manière successivement 'Uruguay & Italie, c'est surrévaluer ? Je ne fais que tempérer, parce que ce qu'on fait c'est bien, mais faut pas oublier que on est dans un groupe facile. Maintenant si t'es pas capable de voir que Bosnie - Allemagne - Brésil c'est 5x plus difficile que Argentine - x - x, bah t'es un footix, parce que vu ce début de coupe du monde, l'Allemagne par le jeu qu'elle developpe est de loin ultra-favorite. Je pense pas que tu ais regardé tout les matchs pour parler de certaines équipes comme ca...

EBH' a écrit:
Moi j'y connais pas grand chose mais l'argentine est plus solide que la bosnie, l'équipe a de bien meilleurs joueurs, faut pas jouer tactique toutes les équipes joueront à leur max à partir de 1/8e

Bah moi je te le dis, et vu la première mi temps contre l'Iran, ca confirme bien ce que j'ai dis. A voir si y'a une réaction. Ca se trouve que meme en finissant premier l'Argentine fera deux, et la Argentine - Allemagne - Brésil sur notre tableau, ca tuerait ! Si on parle de solidité la défense Bosniaque est aussi bonne que celle argentine... Parce que derrière l'Argentine voila quoi

Moulo

Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 20 EmptySam Juin 21 2014, 19:20

TPinot a écrit:
D'autant plus que l'Espagne de cette année et l'Australie...je ne suis pas sur que ça vaut la Suisse et les Honduriens Wink

green 
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 20 EmptySam Juin 21 2014, 19:22

Lui non plus il regarde pas, l'Australie régale mais d'une puissance, et l'Espagne c'est l'Espagne...

Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 20 EmptySam Juin 21 2014, 19:22

Non j'ai regardé tous les matchs. Et comme je t'ai dis tu minimise ce que font les francais et maximise un peu trop ce que font les autres. J'ai cette impression en te lisant

Bien sur que c'est plus facile quand tu regarde comme ça mais tu as plus de chances de te faire sortir par les argentins car s'ils se mettent à jouer c'est plus du tout la même histoire.

Ecoute le Costa Rica fait quelque chose d'énorme mais si tu as regarder le match tu reconnaitras que l'Italie était degueulasse. Et après tu regarde tous les matchs tu ne regarde qu'une équipe sur le terrain ?

La Colombie joue bien mais je te sors le même argument que tu utilise pour la France, ils ont un groupe pas compliqué du tout !

L'angleterre ? C'est leur pire coupe du monde de leur histoire et non ils n'ont pas été très bon faut arreter quand même.

Puis franchement en Coupe du Monde peu importe l'adversaire qui soit plus ou moins faible que toi tu dois gagner.

En 2006 on a pris Espagne - Bresil - Portugal hein et nos matchs de poules n'étaient pas brillant.

Alors prendre Bosnie - Allemagne - Bresil franchement il n'y a rien d'impossible, le plus dur sera l'Allemagne mais tu ne peux faire une Coupe du Monde sans jouer de gros morceaux !

Dernière édition par Froome le Sam Juin 21 2014, 19:24, édité 1 fois
Grimm'
Admin
Grimm'

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 20 EmptySam Juin 21 2014, 19:23

Y'a le feu dans la défense argentine, quand je dis que c'est plus fébrile que la Bosnie !

Grimm'

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 20 EmptySam Juin 21 2014, 19:31

Froome a écrit:
Non j'ai regardé tous les matchs. Et comme je t'ai dis tu minimise ce que font les francais et maximise un peu trop ce que font les autres. J'ai cette impression en te lisant

Bien sur que c'est plus facile quand tu regarde comme ça mais tu as plus de chances de te faire sortir par les argentins car s'ils se mettent à jouer c'est plus du tout la même histoire.

Ecoute le Costa Rica fait quelque chose d'énorme mais si tu as regarder le match tu reconnaitras que l'Italie était degueulasse.

La Colombie joue bien mais je te sors le même argument que tu utilise pour la France, ils ont un groupe pas compliqué du tout !

L'angleterre ? C'est leur pire coupe du monde de leur histoire et non ils n'ont pas été très bon faut arreter quand même.

Puis franchement en Coupe du Monde peu importe l'adversaire qui soit plus ou moins faible que toi tu dois gagner.

En 2006 on a pris Espagne - Bresil - Portugal hein et nos matchs de poules n'étaient pas brillant.

Alors prendre Bosnie - Allemagne - Bresil franchement il n'y a rien d'impossible, le plus dur sera l'Allemagne mais tu ne peux faire une Coupe du Monde sans jouer de gros morceaux !

Quand je dis que l'Argentine est nulle, je pense pas que tu regardes le match en ce moment, mais ils se font bouger pas des Iraniens... WOOUUUU l'action pour l'Iran !

Italie dégueulasse... Et les passes de Pirlo qui sont toutes passés ? Le Costa Rica a gagné, c'est tout, le COSTA RICA, deuxième pays le moins peuplé présent dans cette coupe du monde ! Face à l'Italie et son armada, s'ils n'ont pas bien joué, c'est que en face c'est du lourd.

Lol la Colombie... Compare les deux effectifs, compare les poules, la Grèce est pas nulle, emmener par un bon Samaras c'est pas mal. Le Japon pareil, un peu de mal face a 10 gardiens de buts, mais Kagawa Honda ils sont huppés. Et la Cote d'Ivoire serieusement, Gervinho - Drogba - Kalou, avec Yay Touré et un super , super Serge Aurier. Le groupe est bien plus homogène et les équipes sont toutes supérieurs a Honduras Suisse, après l'Equateur a fait un bon match mais bon la CIV supérieure.
Et on parle de la France, la France a un niveau bien supérieur a la Colombie faut pas déconner, avec des équipes moins fortes dans sa poule que la Colombie... Ce groupe c'est le second groupe de la mort, toutes les équipes sont a peu près équivalente !

Mon dieu, tu te fies que au résultat j'espère pour l'Angleterre ? Il manque juste une charnière, mais le jeu il est magnifique, Henderson et sa justesse au milieu avec Gerrard, parfait, Sterling Sturridge ca anime, ils proposent un très bon jeu... On doit pas voir les mêmes matchs.

Pour moi l'équipe de France a les moyens de battre tout le monde, sauf l'Allemagne qui est un cran au dessus.

TPinot

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 20 EmptySam Juin 21 2014, 19:37

Si je regarde les matchs, l'Australie a super bien joué les pays-bas, je l'ai moi même dit. Toujours est-il que Australie comme Honduras, la France est au dessus.

Et non l'Espagne de cette année ne valait pas la Suisse selon moi... La Suisse bat le brésil, l'Espagne se fait poutrer par le Chili.

Ndlr : En 2010 si je me souviens bien, les Suisses et Espagnols s'étaient vus en poule et le match était équilibré....

Ensuite, peu importe sur qui on tombe, selon le jeu que l'on voit chez les 32 équipes, je pense que la France peut terminer dans les 5-6 meilleures équipes de cette cdm....

Qui on a à craindre ? Allemagne, pays-bas, peut-être brésil malgré le fait qu'ils jouent mal, ils ont les arbitres et vont se réveiller je pense...

Perso je pense que, qu'on tombe sur l'Argentine, la Bosnie, L'iran.... on passe easy.

Grimm'

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 20 EmptySam Juin 21 2014, 19:40

TPinot a écrit:
Si je regarde les matchs, l'Australie a super bien joué les pays-bas, je l'ai moi même dit. Toujours est-il que Australie comme Honduras, la France est au dessus.

Et non l'Espagne de cette année ne valait pas la Suisse selon moi... La Suisse bat le brésil, l'Espagne se fait poutrer par le Chili.

Ndlr : En 2010 si je me souviens bien, les Suisses et Espagnols s'étaient vus en poule et le match était équilibré....

Ensuite, peu importe sur qui on tombe, selon le jeu que l'on voit chez les 32 équipes, je pense que la France peut terminer dans les 5-6 meilleures équipes de cette cdm....

Qui on a à craindre ? Allemagne, pays-bas, peut-être brésil malgré le fait qu'ils jouent mal, ils ont les arbitres et vont se réveiller je pense...

Perso je pense que, qu'on tombe sur l'Argentine, la Bosnie, L'iran.... on passe easy.

Footix hap Suisse Brésil comme j'ai expliqué la Suisse n'a pas battu le Brésil, le Brésil s'est auto-battu avec un CSC débile... Puis bon, c'était y-a un an renseigne toi ! Oui en 2010 la Suisse a gagné mais pas passé les poules donc...

Et comme tu dis Argentine Bosnie Iran Nigeria on passe, donc autant éviter l'Allemagne qui est la seule équipe a pouvoir nous faire tomber, et la retrouver en finale !

Puis avec Froome on a jamais parlé de France inférieur à Honduras hein, t'es hors débat toi hap

Froome

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 20 EmptySam Juin 21 2014, 19:45

L'Angleterre la défense et comme d'hab le gardien c'est pas ça. Oui l'attaque ça va mais en CDM c'est pas suffisant on l'a vu.

L'Italie armada ou pas elle a été nulle à chier et Balotelli en tête de file.

Je regarde l'Argentine c'est pas génial mais après les poules c'est plus pareil je crois qu'on est l'illustration parfaite en 2006 !!!

Lol tu as regardé Grece - Japon ? D'un nul et d'une faiblesse inimaginable.

Tu écris de ces choses quand même de là a dire groupe de la mort et beh arrête de traiter les autres de footix car celle ci de connerie elle est grosse. Japon et Grece c'est faible.

On est dans un groupe facile certes mais passer 8 buts en 2 matchs c'est quand même pas mal ! Passer 5 buts à la Suisse qui l'aurais prédit avant la Coupe du monde ?
Grimm'
Admin
Grimm'

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 20 EmptySam Juin 21 2014, 19:49

Froome a écrit:
L'Angleterre la défense et comme d'hab le gardien c'est pas ça. Oui l'attaque ça va mais en CDM c'est pas suffisant on l'a vu.

Je regarde l'Argentine c'est pas génial mais après les poules c'est plus pareil je crois qu'on est l'illustration parfaite en 2006 !!!

Tu écris de ces choses quand même de là a dire groupe de la mort et beh arrête de traiter les autres de footix car celle ci de connerie elle est grosse. Japon et Grece c'est faible.

On est dans un groupe facile certes mais passer 8 buts en 2 matchs c'est quand même pas mal ! Passer 5 buts à la Suisse qui l'aurais prédit avant la Coupe du monde ?

J'arrête de parler avec toi, Colombie CIV Japon Grèce c'est le groupe le plus homogène, et j'ai dis second, derrière Uruguay Italie Angleterre CR, alors la tu dépasses les limites a dire que le Japon est nul, regarde leur match contre la CIV, le but de Honda, tu peux pas dire qu'ils sont nuls, le match était nul parce que les Grecs ont joués a 10 devant leur but après les carton rouge, y'avait pas d'espace !

Grimm'

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 20 EmptySam Juin 21 2014, 19:49

Putain de merde cruel pour l'Iran

Moulo

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 20 EmptySam Juin 21 2014, 19:50

La France est au dessus de l'Australie, mais le 6-0 d'octobre ne reflète pas du tout le niveau des aussie

En 2010 le match était pas du tout équilibré, la Suisse avait gagné 1-0 sur leur seule action du match ^^.

L'Espagne n'était plus au sommet mais t'as vu contre qui ils ont joué ? La Hollande et son attaque de feu et le Chili avec ses mecs qui courent de partout pendant 90 minutes, deux équipes injouables ces soir-là. La Suisse n'aurait pas fait mieux loin de là.

Oui la France peut passer contre la Bosnie, mais il ne faut pas croire que c'est du niveau de la Suisse. C'est beaucoup plus fort et se serait la première équipe avec un vrai buteur que rencontrerait la France depuis très longtemps, donc méfiance
Grimm'
Admin
Grimm'

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 20 EmptySam Juin 21 2014, 19:51

Moulo a écrit:
La France est au dessus de l'Australie, mais le 6-0 d'octobre ne reflète pas du tout le niveau des aussie

En 2010 le match était pas du tout équilibré, la Suisse avait gagné 1-0  sur leur seule action du match ^^.

L'Espagne n'était plus au sommet mais t'as vu contre qui ils ont joué ? La Hollande et son attaque de feu et le Chili avec ses mecs qui courent de partout pendant 90 minutes, deux équipes injouables ces soir-là. La Suisse n'aurait pas fait mieux loin de là.

Oui la France peut passer contre la Bosnie, mais il ne faut pas croire que c'est du niveau de la Suisse. C'est beaucoup plus fort et se serait la première équipe avec un vrai buteur que rencontrerait la France depuis très longtemps, donc méfiance

Ouf merci

Froome

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 20 EmptySam Juin 21 2014, 19:55

Grimm' a écrit:
Froome a écrit:

J'arrête de parler avec toi, Colombie CIV Japon Grèce c'est le groupe le plus homogène, et j'ai dis second, derrière Uruguay Italie Angleterre CR, alors la tu dépasses les limites a dire que le Japon est nul, regarde leur match contre la CIV, le but de Honda, tu peux pas dire qu'ils sont nuls, le match était nul parce que les Grecs ont joués a 10 devant leur but après les carton rouge, y'avait pas d'espace !
T'es pro Japon on le voit rien que pour le but d'Honda tu etais en extase, on aurait dit le but du siecle. Oui le Japon ils sont pas bon arrête un peu reveille toi mon grand. Si tu juge sur un but une équipe Rolling Eyes

Le Japon et la Grece c'est faible quoi que tu en dise
Grimm'
Admin
Grimm'

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 20 EmptySam Juin 21 2014, 20:00

Froome a écrit:
Grimm' a écrit:
Froome a écrit:

T'es pro Japon on le voit rien que pour le but d'Honda tu etais en extase, on aurait dit le but du siecle. Oui le Japon ils sont pas bon arrête un peu reveille toi mon grand. Si tu juge sur un but une équipe Rolling Eyes

Le Japon et la Grece c'est faible quoi que tu en dise

Oui parce que l'enchainement controle passe, deux touches quatre pas grosse frappe dans la lucarne, c'était le second plus beau but après VP, bon maintenant il a été depassé par Cahill et tout.

Grèce faible, mais je suis sur que tu regardes pas les matchs, la Grece avait la possession de fou contre la Colombie, ca créé ca frappait, ils ont eu un manque de chance incroyable avec une barre ou quelque chose pour revenir dans la partie, et derrière la Colombie marque en contre.

C'est un groupe de la mort puisque c'est le groupe le plus homogène, je suis peut être un cyclix, mais toi alors t'es un sacré footix, s'enflammer de tel alors qu'on a rencontré aucun cador, ne pas respecter le Japon et a Grèce comme ca, dire qu'ils sont nuls alors que les deux leur premier match était accomplis... L'autre c'était fermé et nul a cause du rouge de Katsouranis mais bon visiblement tu regardes pas les memes matchs que moi, ou plutôt tu dois avoir un oeil un peu plus footix que moi.

Froome

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 20 EmptySam Juin 21 2014, 20:54

C'est plutot toi qui est footix vu les choses que tu raconte Rolling Eyes

Comme je l'ai dis plus haut tu juges vraiment sur peu de choses pour te faire ton opinion.

Ou est-ce que je m'emflamme ? Tu interprete ou invente comme à ton habitude. Je crois énormement en l'équipe de France c'est la différence mais je profite également de notre bonne attitude en ce début de coupe du monde et qu'on a pas été suffisant. Bref tu déforme comme toujours.

Je ne respecte pas la Grece et le Japon ? Tu ne respecte pas non plus l'argentine que tu as toi aussi qualifié de nulle donc s'il te plait arrête de te contredire.

Dès qu'on est pas de ton avis les gens sont des footix ou autres choses.

Sur ce autant arrêter ce débat c'est plus pénible qu'autre chose
Kermit
Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 20 EmptySam Juin 21 2014, 22:04

Maintenant on va avoir peur de la Bosnie et du Costa Rica..

On finira premier et on prendra ce qu'il y aura, ça sert à rien de faire des calculs débiles, la France a impressionné malgré la faiblesse de ses adversaires, faut quand même les mettre les 5 buts à la Suisse..

Si on veut aller loin il va falloir battre n'importe qui. Et dire qu'il vaut mieux jouer l'Argentine que la Bosnie c'est n'importe quoi, attendons de voir une équipe qui jouera moins regroupée que l'Iran pour voir ce que vaut l'Argentine, et croyez moi l'Albiceleste saura se mettre au niveau de son adversaire
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 20 EmptySam Juin 21 2014, 22:11

Merci Kermit.

Le ghana tient tête à l'Allemagne dommage qu'ils encaissent un but
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 20 EmptySam Juin 21 2014, 22:12

Bim ! Ayew !
Moulo
Coureur Pro
Moulo

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 20 EmptySam Juin 21 2014, 22:13

Le Ghana offre une vraie opposition à l'Allemagne contrairement au Portugal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 20 Empty

Coupe du Monde 2014
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant