| Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ | |
|
+27Kermit Matt'26 Brasse-bouilon Ivan tom boonen bouledemuscl tetoon31 Sumatrana Indu cramouz louis49louis Grimm' Moulo Zac Maxou' Gilbert93 Cuk' yoann98 dolcepazzia Titinho Kyrwan Tak' TPinot quevenois56 Froome Talandor59 Kripk 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Jeu Fév 06 2014, 21:50 | |
| Konig est parti, et Nieve.. J'y perds trop aussi en qualité de Leader, or, j'ai besoin de Leaders | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Jeu Fév 06 2014, 21:52 | |
| - Zac a écrit:
- Belleti (76SP 5 Podiums sur sa seule sortie au Langkawi)+ ? vs Konig/Gerrans/Nieve + ?
Je suis pas prêt de mettre Gerrans ou Nieve pour un Sprinteur a 76, même s'il fait de bons résultats.. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Jeu Fév 06 2014, 21:52 | |
| C'est pas toi qui roulera sur les courses La ou il y aura Pozzo il y aura forcement du Purito,Froome,Conta,Nibali ou Valverde et c'est leur equipiers qui devront rouler Orica ne doit pas faire la machine Sky hein | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Jeu Fév 06 2014, 21:56 | |
| Non, pas dans ce sens là ! Dans le sens où il faut que j'ai au moins un coureur qui puissent protéger Pozzo dans une montée, où qui puissent jouer un rôle bien que léger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Jeu Fév 06 2014, 21:59 | |
| Avec Weening,Losada,Chavez ce sera pas suffisant ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Jeu Fév 06 2014, 22:00 | |
| Simon Yates tu me le lache ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Jeu Fév 06 2014, 22:01 | |
| Si tu veux un grimpeur on peut faire Brice Feuillu (70MO/VAL) vs Rouleur | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Jeu Fév 06 2014, 22:01 | |
| Si tu veux un grimpeur on peut faire Brice Feuillu (70MO/VAL) vs Rouleur | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Weening risque de partir, Chaves et Losada restent quand même un peu en dessous.. | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Jeu Fév 06 2014, 22:02 | |
| Et pourquoi pas ! T'es prêt à proposer quoi ? Je prends tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Jeu Fév 06 2014, 22:03 | |
| Je suis pas sure qu'il te faut si fort car bon quand nous sommes en Montagne les Leaders s'isole donc c'est juste pendant l'etape ou il a besoin d etre proteger tu vois | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Jeu Fév 06 2014, 22:03 | |
| Tu cherche quoi comme type de coureur ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Nieve + Duarte + Keukeleire/Howard/Docker vs C.Sorensen + Sutherland + Morkov | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Jeu Fév 06 2014, 22:07 | |
| Titi > T'es pas prêt de lacher l'affaire hein ? Froome > Vu le niveau de Yates, un grimpeur serait le bienvenue ! Grimm > Tu veux toujours me refourguer Sutherland, c'est une obsession Ca ne m'intéresse pas vu que je perds en qualité de Leader.. Et honnêtement, Morkov est le seul qui m'intéresse vraiment ! Tu recherches quoi comme coureur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Jeu Fév 06 2014, 22:08 | |
| Non je lacherai pas En + je simule la Settimana la Accepte donc | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Jeu Fév 06 2014, 22:12 | |
| Bah il est australien, je me dis qu'il irait bien chez toi | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Jeu Fév 06 2014, 22:13 | |
| Est-ce que Simon Yates c'est possible en 2 vs 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Jeu Fév 06 2014, 22:30 | |
| Lequel tu veux ? Pas Aru | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Ven Fév 07 2014, 03:07 | |
| Santa, tu en voudrais quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Ven Fév 07 2014, 09:29 | |
| Je t'ai fait gagner le TTT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ | |
| |
|
| |
| Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ | |
|