| Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ | |
|
+27Kermit Matt'26 Brasse-bouilon Ivan tom boonen bouledemuscl tetoon31 Sumatrana Indu cramouz louis49louis Grimm' Moulo Zac Maxou' Gilbert93 Cuk' yoann98 dolcepazzia Titinho Kyrwan Tak' TPinot quevenois56 Froome Talandor59 Kripk 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Ven Fév 07 2014, 17:43 | |
| Titi > Chut ! On s'était arranger par MP pour que je gagne, dévoile pas ça en public.. Et c'est décidé, Duarte ne partira pas.. Grimm > Hum.. Pas con ça, en effet.. Mais j'en ai pas besoin, pour l'instant Zac > Oui oui, bien sur, tout est possible ! En plus, je recherche rien de particulier.. Froome > Je ne vois pas vraiment.. Je ne trouve pas de Deal en 1vs1.. Est ce que Inglinsky en 2vs2 peut être atteint ? Dolce > J'aime bien Santa, surtout après ce qu'il a montré récemment.. Je recherche un grimpeur, mais bon, tu n'en a pas vraiment qui puissent valoir Santa en 1vs1.. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Ven Fév 07 2014, 17:46 | |
| Va falloir un ajout + que correct de ta part | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Ven Fév 07 2014, 18:36 | |
| Feuilu + Lasca vs Simon Yates + ? | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Ven Fév 07 2014, 20:08 | |
| Froome > Oui, oui, je me doute ! T'aimerais qui de chez moi ?
Zac > Feuillu pourrait m'intéresser, Lasca moins car j'ai déjà beaucoup de coureurs similaires.. T'as pas une offre pour Feuillu ? Avec Kruopis ? | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Ven Fév 07 2014, 20:10 | |
| Matthews + vs Niemec + Modolo | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Ven Fév 07 2014, 20:17 | |
| Tu lacherai qui donc pour Richeze ? Deja que je demande pas un de tes leaders | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Ven Fév 07 2014, 23:19 | |
| j'aime chaves,pozzo,et mattews | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Sam Fév 08 2014, 19:55 | |
| | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Dim Fév 09 2014, 17:24 | |
| Moulo > Matthews ne part pas
Titi > Pour l'instant, je préfère garder mes Grimpeurs / Puncheurs.
Froome > Matthews, non. Chaves, mouais. Pozzo, mouais, ça dépend quoi. Je recherche pas spécialement de type de coureurs !
Grimm > Non, Nieve me satisfait pour l'instant ! | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Dim Fév 09 2014, 17:25 | |
| Ben tu y gagne un sp du meme niveau que Matthews en s1 et un grimpeur dont tu aurai bien besoin pour te maintenir | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Dim Fév 09 2014, 17:30 | |
| Hepburn tu veux qui chez moi ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Dim Fév 09 2014, 17:33 | |
| Keukelaire + Myhailov vs Wurf + Fischer + Krasnov ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mar Fév 11 2014, 11:57 | |
| Moulo > Oui, mais je pense aussi aux S2, S3 ou Matthews sera énorme !
Grimm > Vu ses résultats IRL, je pense le garder pour essayer d'obtenir un boost !
Sumatrana > Non, ils ne valent pas Keukelaire ! | |
|
| |
tetoon31 Junior
Nombre de messages : 1666 Formation : Europcar Leader : Voeckler / Majka / Coquard
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mar Fév 11 2014, 12:00 | |
| KEUKELEIRE vs qui chez moi ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mar Fév 11 2014, 17:48 | |
| Tu mettrais qui a la place de Keukeleire alors ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
bouledemuscl Junior
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mar Fév 11 2014, 17:53 | |
| | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Sam Fév 15 2014, 10:55 | |
| Tetoon > Propose moi ! Gautier, Malacarne m'intéressent !
Sumatrana > Ta proposition ne me plait pas du tout, Fischer n'est pas bon du tout, Wurf pareil, et Krasnov passe un peu.. Pour avoir Keukeulaire, il faudra mettre beaucoup plus ! Keukelaire + ? vs Kump + ?
bouledemuscl > Tu n'as pas vraiment les moyens de faire un échange équitable, mais bon, propose moi ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Sam Fév 15 2014, 11:02 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Sam Fév 15 2014, 11:20 | |
| Il y a moyen d'avoir matthews ou gerrans avec atapuma ? | |
|
| |
bouledemuscl Junior
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Sam Fév 15 2014, 11:23 | |
| il y a moyen pour chavez? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ | |
| |
|
| |
| Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ | |
|