| Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ | |
|
+27Kermit Matt'26 Brasse-bouilon Ivan tom boonen bouledemuscl tetoon31 Sumatrana Indu cramouz louis49louis Grimm' Moulo Zac Maxou' Gilbert93 Cuk' yoann98 dolcepazzia Titinho Kyrwan Tak' TPinot quevenois56 Froome Talandor59 Kripk 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mer Mar 05 2014, 17:23 | |
| Comme pour Titi, Anton m'intéresse moyen quand même.. J'ai déjà Nieve qui est pareil, donc.. En plus, sa note DES me décourage complétement.. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mer Mar 05 2014, 17:25 | |
| | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mer Mar 05 2014, 17:27 | |
| Tu m'intéresses.. Mais pour que Nizzolo me soit utile, il faudrait que je réussise a revendre Richeze ! | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mer Mar 05 2014, 17:44 | |
| | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mer Mar 05 2014, 17:59 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mer Mar 05 2014, 18:03 | |
| Tiens moi au jus dans ce cas. | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mer Mar 05 2014, 18:13 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mer Mar 05 2014, 18:32 | |
| Il est parti Anton Du Pozzo + vs Kiriyenka + un bpn ? Et Pozzi fait le tour avec toi. Ses 4 Pc me vont | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mer Mar 05 2014, 18:45 | |
| Ah autant pour moi j'étais sur d'avoir fait un Spilak + / Matthews + | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mer Mar 05 2014, 19:48 | |
| Il ne sera pas du tout boosté Kripk ! Il a sa progression naturelle. Grimm a dit n'importe quoi. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mer Mar 05 2014, 20:05 | |
| Euh dolce un boost serait plus que légitime, il y'a 5 de CLM de différence entre Durridge et Hepburn, or Hepburn lui a mît 11" sur les CN. Naturel ou pas il a le niveau de Durbridge, faut être cohérent par rapport aux autres | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mer Mar 05 2014, 20:34 | |
| Ce n'est pas une simple performance sur un CLM qui fera qu'il aura un boost non. On a la même façon de penser, BB, Froome et moi donc je te dis que non il n'aura pas de boost. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mer Mar 05 2014, 20:48 | |
| En 2 mois il a gagné son CN et le CLM au Qatar. Il est plus que probable qu'il ait un boost, même si c'est pas acquis et tu le sais très bien... Donc n'ai pas de mauvaise foi juste pour me contre dire ! C'est presque évident qu'il aura un boost... Sinon on ne boost plus personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mer Mar 05 2014, 21:32 | |
| C'est bien ce que je dis, deux courses ce n'est pas suffisant. Les notes ont aussi été effectuées avec les résultats des saisons précédentes ! | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mer Mar 05 2014, 21:48 | |
| Titi > Vous avze quoi a vouloir me refiler Kyrienka ? Je le veux pas moi Grimm > Matthews ne part pas, surtout que j'ai de l'espoir concernant le maintien ! Dolce > Je suis plutôt d'accord avec Grimm ! Et même si c'est pas vrai, l'intérêt que tout le monde porte a Hepburn (surtout les admins d'ailleurs..) me fait penser qu'il est bien parti pour être boosté, donc, je préfère le garder en suivant son évolution ! Grimm > Merci de prendre ma défense | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mer Mar 05 2014, 21:50 | |
| Je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mer Mar 05 2014, 21:53 | |
| Je le veux juste parce qu'il est jeune hein ! Je peux d'ores et déjà t'assurer qu'il n'aura pas de boost.
Bref, pour Yates alors ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mer Mar 05 2014, 21:58 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Je le veux juste parce qu'il est jeune hein ! Je peux d'ores et déjà t'assurer qu'il n'aura pas de boost.
Bref, pour Yates alors ? Il me semble la saison dernière que Herrada avait gagné son CN et il avait eu son boost CLM... Et vous étiez les mêmes admin, donc je vois pas pourquoi il y' aurait un changement radical ! Fin bref comme tu dis, il est sur la voie du boost tout de meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mer Mar 05 2014, 22:02 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Je le veux juste parce qu'il est jeune hein ! Je peux d'ores et déjà t'assurer qu'il n'aura pas de boost.
Bref, pour Yates alors ? Il me semble la saison dernière que Herrada avait gagné son CN et il avait eu son boost CLM... Et vous étiez les mêmes admin, donc je vois pas pourquoi il y' aurait un changement radical ! Fin bref comme tu dis, il est sur la voie du boost tout de meme Herrada était à 62 ou 63. C'est pour des différences assez énormes qu'il y a des boosts, comme ça l'a toujours été. Et puis en Espagne, la concurrence est plus rude qu'en Australie. Surtout que la forme compte énormément sur les courses de début de saison et ne reflètent pas le niveau réel des coureurs. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ | |
| |
|
| |
| Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ | |
|