| Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ | |
|
+27Kermit Matt'26 Brasse-bouilon Ivan tom boonen bouledemuscl tetoon31 Sumatrana Indu cramouz louis49louis Grimm' Moulo Zac Maxou' Gilbert93 Cuk' yoann98 dolcepazzia Titinho Kyrwan Tak' TPinot quevenois56 Froome Talandor59 Kripk 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mar Fév 18 2014, 13:21 | |
| Ben Husazki reste Sinon tu mettrais qui si Husazki en face ? Sinon qui hors Husazki pour Kruopis | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mar Fév 18 2014, 13:25 | |
| Hansen / Didier Et pour Huzaski je sais pas.. | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mar Fév 18 2014, 13:27 | |
| Ok Hansen + Didier VS Kruopis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mar Fév 18 2014, 13:29 | |
| Hedburn en plus Vs Day + ... ? | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mar Fév 18 2014, 13:35 | |
| Ok pour le premier Trade! Hepburn reste ici | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mar Fév 18 2014, 17:16 | |
| - Kripk a écrit:
Suma > A. Yates + Meier vs Kump + Wurf, je suis ok ! Tu peux off' ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mar Fév 18 2014, 18:52 | |
| SI je lache Mohoric je lacherai pas Moser jpense... | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mar Fév 18 2014, 23:06 | |
| ok dis moi quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mer Fév 19 2014, 11:48 | |
| Alors Kruopis+Hedburn VS ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mer Fév 19 2014, 20:57 | |
| Howson tu en demande quoi ?
Je peux mettre du Gretsch qui sera meilleur en S1/S2 pour lui par exemple | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mer Fév 19 2014, 23:20 | |
| Je veux Howson Et les Yates | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Jeu Fév 20 2014, 10:32 | |
| A. Yates + Meier vs Kump + Wurf, toujours ok ? On peut off' ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Jeu Fév 20 2014, 10:36 | |
| | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Ven Fév 21 2014, 19:58 | |
| Suma > J'ai trouvé une meilleure offre avec A. Yates, désolé.. Si tu le veux, il est chez Katusha ! Alta > Propose moi, je vois pas du tout ! BB > Ca dépend si tu veux en 1vs1, ou autres.. Mais Gretsch me plait vraiment, j'ai besoin d'échanger mes jeunes face à des gars plus vieux, mais meilleurs ! Froome > Pour Howson, propose ! BB est déjà dessus, et son offre est vraiment bien, donc, dis moi ! Et pour les Yates, j'en ai plus qu'un Simon Yates, mais, je le garde a part contre grosse offre ! TPinot > Oui oui, bien sur, propose moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Ven Fév 21 2014, 22:09 | |
| En 1vs 1 oui ^^ Bah mon offre correspond a ce que tu cherches alors ^^ Gretsch vient de faire 2 en Californie en plus | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Ven Fév 21 2014, 22:42 | |
| Donc je suis ok ! J'ai un doute pour les progressions, surtout en S2, mais bon, j'en ai vraiment besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Ven Fév 21 2014, 22:44 | |
| Tu peux off gamin, pas de doute a avoir sur les progressions, Gretsch l'an prochai 74Clm 76Prl, idéal pour la conti et surtout tres bankable.
Je te laisse off | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Ven Fév 21 2014, 22:45 | |
| Je viens voir pour Simon Yates desormais Hepburn sortable ? | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Ven Fév 21 2014, 22:48 | |
| BB > J'y vais ! J’attends tout de même l'offre de Froome, qui le veut aussi.. On sait jamais ! Titi > Les deux sortent, mais bon, va falloir grosse offre pour le dernier Yates | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Ven Fév 21 2014, 22:48 | |
| Qui te plairait chez moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ | |
| |
|
| |
| Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ | |
|