| Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ | |
|
+27Kermit Matt'26 Brasse-bouilon Ivan tom boonen bouledemuscl tetoon31 Sumatrana Indu cramouz louis49louis Grimm' Moulo Zac Maxou' Gilbert93 Cuk' yoann98 dolcepazzia Titinho Kyrwan Tak' TPinot quevenois56 Froome Talandor59 Kripk 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mer 26 Fév - 19:10:41 | |
| | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mer 26 Fév - 19:12:11 | |
| Matt > Personne ne m'intéresse pour Yates ! Ivan > Certes, mais j'ai déjà Matthews et Richeze pour joueur ses courses ! Zac > Comme tu veux ! Je l'ai fait y'a 5 minutes | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mer 26 Fév - 19:14:34 | |
| Ils ont 4 PC de difference
Tu pourra les consommer si tu le souhaite
Nieve te fera la Vuelta et TDF peut etre Anton lui te fera les classiques vallonés en fin de saison avec son 76VAL 74ENd | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mer 26 Fév - 19:14:53 | |
| Ah oui 26PC Pozzo Frank peut faire le Tour et la Vuelta encore ou Suisse + un Gt + Pologne + Pekin(montagneux je crois cette saison). Frank n'a plus de PC Conti par contre (enfin il a en a juste pour moi car je suis en conti) Mais bon ça m'intéresse quand même j'aime bien Pozzo. Tu penses quoi de mon offre? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| |
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Jeu 27 Fév - 10:11:33 | |
| En tout cas moi je suis chaud pour Feuillu + Frank vs Pozzo + Meier | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Ven 28 Fév - 10:56:28 | |
| Santaromita vs Leukemans ? Il te sera utile pour jouer le maintien ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Ven 28 Fév - 12:30:54 | |
| Chavanel te branche vs un grimpeur ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Ven 28 Fév - 22:23:13 | |
| Pozzo + ? VS Kyrienka + DeGendt | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Ven 28 Fév - 22:36:22 | |
| Allez, c'est parti, refusons des offres ! Titi > Concernant les offres avec Pozzo, j'ai ouvert les yeux, et je me suis rendu compte que je me faisais enculer, DONC, Anton vs Pozzo en base, finalement, ça ne me va pas.. Zac > Pareil que pour Titi, Frank est similaire a Anton, donc c'est un non pour moi Max > Pareil, même si Kyri et De Gendt sont de bons coureurs, la note CLM (bien qu'elle soit largement plus forte pour tes coureurs) n'est pas primordiale dans le sens où les courses principales sont les GT.. Moncou > Je ne pense pas que Leukemans soit primordial, surtout que Santaromita se débrouille bien et que Leukemans va bientôt devenir un légume Tak > Non, car comme Boonen la saison Pavés est terminée, il va régresser, et ne sera pas aussi bon que le grimpeur que je te donnerai en échange | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Ven 28 Fév - 22:40:12 | |
| Non Mais Anton sur la fin de l'année peut te faire la Vuelta a domicile tu vois | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Ven 28 Fév - 22:41:00 | |
| - Maxou' a écrit:
- Pozzo + ? VS Kyrienka + DeGendt
- Kripk a écrit:
- Pareil, même si Kyri et De Gendt sont de bons coureurs, la note CLM (bien qu'elle soit largement plus forte pour tes coureurs) n'est pas primordiale dans le sens où les courses principales sont les GT..
Je suis d'accord mais tu as deux bon grimpeur et aucun leader rouleur. Je t'offre un gros rouleur avec de bonne qualité pour grimper (dispo encore pou un GT) et un leader Conti sans restriction qui à l'année pro : 75PL 73MO 74VAL CLM ... et un gros physique Ce qui te fait un leader MO, un leader Complet et un leader Conti à la place de deux grimpeurs Juste pour voir tu mettrais qui dans le plus ? | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Ven 28 Fév - 22:44:38 | |
| Titi > Tout comme Nieve !
Maxou > Certes, un leader rouleur est important, mais je n'en prendrais pas un contre un Leader GT, donc la base ne me plait pas du tout pour pouvoir même négocier pour le "+" | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Ven 28 Fév - 22:48:05 | |
| Pozzo est à son niveau sur le Giro il ne fait pas non plus d'exploit Frank + Feuillu vs Pozzo tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Ven 28 Fév - 22:48:45 | |
| Ah oui j'avais oublié ben avec son 76Val 74END il te fera les classiques de fin de saison plutot Pozzo est + grimpeur que Puncheur et les classiques ca rapporte | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Ven 28 Fév - 22:54:56 | |
| | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Ven 28 Fév - 23:00:19 | |
| Zac > Un 75 Mo 74Val ne vaut pas un 76 Mo/Val (avec, en plus, un physique largement meilleur) Titi > Sur les classiques j'ai Gerrans / Weening / Nocentini / Duarte, ..., j'ai pas besoin de gars supplémentaire.. ET, je viens de trouver le truc qui m'écoeure limite, c'est sa note DES Max > Je pourrais être intéressé, mais.. non, surtout qu'il a fait un très bon début de saison, et qu'il a pas mal de chose à faire encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Ven 28 Fév - 23:01:38 | |
| Donc je veux Howard et Yates alors | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Ven 28 Fév - 23:07:44 | |
| C'est possible, c'est possible ! | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Ven 28 Fév - 23:09:17 | |
| Et surtout qu'il régresse Kyrienka VS Matthews
Dernière édition par Maxou' le Ven 28 Fév - 23:10:55, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ | |
| |
|
| |
| Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ | |
|