Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur

Aller en bas 
+35
tom boonen
Indu
Fassa
TPinot
Moncoutie62
Tak'
Ivan
Grimm'
cramouz
Brasse-bouilon
Froome
Gilbert93
Talandor59
Kripk
Betancur
anthy
Sumatrana
l.l.sanchez
yoann98
Cancellara
Moulo
Maxou'
quevenois56
Cuk'
Gilbert
Kyrwan
Hamilton
noebares
Titinho
Zac
louis49louis
LeSuisse
Kermit
dolcepazzia
Rib'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 EmptySam Fév 22 2014, 18:47

Ivan a écrit:
Sbaragli+ Augustyn vs Wyss ?


Tu compenses ton manque de sprinter alors que tu as des tonnes de Wyss.


Les sprinteurs j'en ait assez avec Swift, EBH et Goss Wink si j'en recrute un ce serait pour un gros poisson Wink et de plus Wyss est un profil que je n'avais pas avant son recrutement justement hap
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 EmptySam Fév 22 2014, 18:50

Par curiosité, tu mets qui pour Ciolek ?


Sinon, fais-moi une offre pour Wyss en évitant Gerdemann et Pardilla si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 EmptySam Fév 22 2014, 18:53

Ivan a écrit:
Par curiosité, tu mets qui pour Ciolek ?


Sinon, fais-moi une offre pour Wyss en évitant Gerdemann et Pardilla si possible.

Alors là je sais pas trop, je mettrais pas Wiggo non plus ou encore Henao Wink Pour Wyss ça me parait déjà compliqué avec ces 2 là alors là ça me parait impossible green
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 EmptySam Fév 22 2014, 18:55

Porte vs Ciolek + Gerdemann ? hap 


Pour Augustyn, mets-moi Deignan, le mien est un peu moins bon mais plus jeune. 
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 EmptySam Fév 22 2014, 19:03

Goss + Henao + Equipier vs Rolland + Lovkvist + Sutherland
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 EmptySam Fév 22 2014, 20:44

Ivan a écrit:
Porte vs Ciolek + Gerdemann ? hap 


Pour Augustyn, mets-moi Deignan, le mien est un peu moins bon mais plus jeune. 

Du tout Wink Porte l'an prochain sera le second leader GT avec la régression de Wiggo Wink 

Matt'26 a écrit:
Goss + Henao + Equipier vs Rolland + Lovkvist + Sutherland

Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 EmptySam Fév 22 2014, 20:53

Et sinon, pour Deignan ? 


Tu y perds pas grand chose, c'est marginal et tu y gagnes un mec que tu aimes bien et plus jeune (70Mo l'an pro) ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 EmptySam Fév 22 2014, 20:59

Goss tu en veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 EmptySam Fév 22 2014, 22:38

Rib' a écrit:
Sumatrana a écrit:
Tschopp v Kump ?

Kump m'intéresse fortement, mais Tschopp me parait cher payer Wink

Tschopp ou Wyss ou Sivstov + Pauwels vs Kump + Fominykh

Ca compense puisque Fominykh fera un excellent équipier passe partout dès la saison prochaine !

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 EmptyDim Fév 23 2014, 10:24

Wyss Marcel 25/06/1986 – Pot 5
68PL 72MO 73VAL 70CLM 70PRL 55PAV 66SP 64ACC 70DES 69BAR 70END 68RES 68REC
VS
Plaza ?
Revenir en haut Aller en bas
Moncoutie62
Junior
Moncoutie62


Age : 29
Nombre de messages : 4110
Formation : Wanty Gobert
Leader : G Martin

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 EmptyDim Fév 23 2014, 10:42

Dombrowski + Puccio VS Leukemans + De Troyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 EmptyDim Fév 23 2014, 11:47

Ivan a écrit:
Et sinon, pour Deignan ? 


Tu y perds pas grand chose, c'est marginal et tu y gagnes un mec que tu aimes bien et plus jeune (70Mo l'an pro) ! Smile 

Mouais ça m'intéresse pas trop là quand meme :S

Matt'26 a écrit:
Goss tu en veux quoi ?

Un sprinteur Wink 

Sumatrana a écrit:
Rib' a écrit:
Sumatrana a écrit:
Tschopp v Kump ?

Kump m'intéresse fortement, mais Tschopp me parait cher payer Wink

Tschopp ou Wyss ou Sivstov + Pauwels vs Kump + Fominykh

Ca compense puisque Fominykh fera un excellent équipier passe partout dès la saison prochaine !

Ca fait trop cher payer pour un 72Val 72Sp là Wink 

Altador59 a écrit:
Wyss Marcel   25/06/1986 – Pot 5
68PL 72MO 73VAL 70CLM 70PRL 55PAV 66SP 64ACC 70DES 69BAR 70END 68RES 68REC
VS
Plaza ?

Nop Wink 

Moncoutie62 a écrit:
Dombrowski + Puccio VS Leukemans + De Troyer ?

Belle blague, t'en a pas d'autres ? green
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 EmptyDim Fév 23 2014, 11:49

Roooh allez Rib', tu sera 2ème du WT, moi je suis avant-dernier du conti ! noel 
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 EmptyDim Fév 23 2014, 11:51

Je l'aime bien le ptit irlandais c'est l'un des rares qui ma ramener une place d'honneur en échappé hap
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 EmptyDim Fév 23 2014, 11:52

Ok Mr Rib :yes'
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 EmptyDim Fév 23 2014, 11:58

Rib' a écrit:
Je l'aime bien le ptit irlandais c'est l'un des rares qui ma ramener une place d'honneur en échappé hap
Tu l'aimeras encore plus Augustyn ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 EmptyDim Fév 23 2014, 12:01

Le problème c'est qu'il est moins fort que mon gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 EmptyDim Fév 23 2014, 12:06

Siutsou+PaulinhoVSPlaza+Didier ?
Revenir en haut Aller en bas
Moncoutie62
Junior
Moncoutie62


Age : 29
Nombre de messages : 4110
Formation : Wanty Gobert
Leader : G Martin

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 EmptyDim Fév 23 2014, 12:07

Kennaugh à la place de Dombrowski ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 EmptyDim Fév 23 2014, 12:09

Rib' a écrit:
Le problème c'est qu'il est moins fort que mon gars Wink

A ton niveau, ça ne change rien, l'affect vaut plus qu'une variation de 0,07% du niveau global de ton équipe.  green 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur
Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur
» SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP
» Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie
» Team Designa Køkken - SPRINTEUR GIRO (77SP) PEUT PARTIR!!
» Fuglsang peut partir contre un leader MO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: