| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|
+35tom boonen Indu Fassa TPinot Moncoutie62 Tak' Ivan Grimm' cramouz Brasse-bouilon Froome Gilbert93 Talandor59 Kripk Betancur anthy Sumatrana l.l.sanchez yoann98 Cancellara Moulo Maxou' quevenois56 Cuk' Gilbert Kyrwan Hamilton noebares Titinho Zac louis49louis LeSuisse Kermit dolcepazzia Rib' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Sam Fév 22 2014, 18:47 | |
| - Ivan a écrit:
- Sbaragli+ Augustyn vs Wyss ?
Tu compenses ton manque de sprinter alors que tu as des tonnes de Wyss. Les sprinteurs j'en ait assez avec Swift, EBH et Goss si j'en recrute un ce serait pour un gros poisson et de plus Wyss est un profil que je n'avais pas avant son recrutement justement | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Sam Fév 22 2014, 18:50 | |
| Par curiosité, tu mets qui pour Ciolek ?
Sinon, fais-moi une offre pour Wyss en évitant Gerdemann et Pardilla si possible. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Sam Fév 22 2014, 18:53 | |
| - Ivan a écrit:
- Par curiosité, tu mets qui pour Ciolek ?
Sinon, fais-moi une offre pour Wyss en évitant Gerdemann et Pardilla si possible. Alors là je sais pas trop, je mettrais pas Wiggo non plus ou encore Henao Pour Wyss ça me parait déjà compliqué avec ces 2 là alors là ça me parait impossible | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Sam Fév 22 2014, 19:03 | |
| Goss + Henao + Equipier vs Rolland + Lovkvist + Sutherland | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Sam Fév 22 2014, 20:44 | |
| - Ivan a écrit:
- Porte vs Ciolek + Gerdemann ?
Pour Augustyn, mets-moi Deignan, le mien est un peu moins bon mais plus jeune. Du tout Porte l'an prochain sera le second leader GT avec la régression de Wiggo - Matt'26 a écrit:
- Goss + Henao + Equipier vs Rolland + Lovkvist + Sutherland
Pas du tout. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Sam Fév 22 2014, 20:59 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Sam Fév 22 2014, 22:38 | |
| - Rib' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Tschopp v Kump ?
Kump m'intéresse fortement, mais Tschopp me parait cher payer Tschopp ou Wyss ou Sivstov + Pauwels vs Kump + Fominykh Ca compense puisque Fominykh fera un excellent équipier passe partout dès la saison prochaine ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 23 2014, 10:24 | |
| Wyss Marcel 25/06/1986 – Pot 5 68PL 72MO 73VAL 70CLM 70PRL 55PAV 66SP 64ACC 70DES 69BAR 70END 68RES 68REC VS Plaza ? | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 23 2014, 10:42 | |
| Dombrowski + Puccio VS Leukemans + De Troyer ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 23 2014, 11:47 | |
| - Ivan a écrit:
- Et sinon, pour Deignan ?
Tu y perds pas grand chose, c'est marginal et tu y gagnes un mec que tu aimes bien et plus jeune (70Mo l'an pro) ! Mouais ça m'intéresse pas trop là quand meme :S - Matt'26 a écrit:
- Goss tu en veux quoi ?
Un sprinteur - Sumatrana a écrit:
- Rib' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Tschopp v Kump ?
Kump m'intéresse fortement, mais Tschopp me parait cher payer Tschopp ou Wyss ou Sivstov + Pauwels vs Kump + Fominykh
Ca compense puisque Fominykh fera un excellent équipier passe partout dès la saison prochaine ! Ca fait trop cher payer pour un 72Val 72Sp là - Altador59 a écrit:
- Wyss Marcel 25/06/1986 – Pot 5
68PL 72MO 73VAL 70CLM 70PRL 55PAV 66SP 64ACC 70DES 69BAR 70END 68RES 68REC VS Plaza ? Nop - Moncoutie62 a écrit:
- Dombrowski + Puccio VS Leukemans + De Troyer ?
Belle blague, t'en a pas d'autres ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 23 2014, 11:51 | |
| Je l'aime bien le ptit irlandais c'est l'un des rares qui ma ramener une place d'honneur en échappé | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 23 2014, 11:52 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 23 2014, 12:01 | |
| Le problème c'est qu'il est moins fort que mon gars | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 23 2014, 12:06 | |
| Siutsou+PaulinhoVSPlaza+Didier ? | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 23 2014, 12:07 | |
| Kennaugh à la place de Dombrowski ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
| |
|
| |
| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|