| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|
+35tom boonen Indu Fassa TPinot Moncoutie62 Tak' Ivan Grimm' cramouz Brasse-bouilon Froome Gilbert93 Talandor59 Kripk Betancur anthy Sumatrana l.l.sanchez yoann98 Cancellara Moulo Maxou' quevenois56 Cuk' Gilbert Kyrwan Hamilton noebares Titinho Zac louis49louis LeSuisse Kermit dolcepazzia Rib' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Fév 21 2014, 14:25 | |
| - noebares a écrit:
- On peut partir sur Arroyo + Arredondo vs Siutsou + Un autre gars
C'est pas comme si tu avais un besoin capital de Siutsou alors que moi je compte le mettre sur le Giro pour qu'il puisse tenir un peu avec le CLM ... L'age de Arroyo me refroidi bien trop sur le coup .. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Fév 21 2014, 14:42 | |
| Henao et Edmenson | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Fév 21 2014, 14:44 | |
| Inutile quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Fév 21 2014, 14:49 | |
| Ben si hein Ca te fait un Pré-PP poour Goss ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Fév 21 2014, 14:52 | |
| Mais ça me sert à rien, je préfère mes 2 gars largement qui je trouve lui sont supérieur | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Fév 21 2014, 14:56 | |
| Hooo le prétentieux ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Fév 21 2014, 15:15 | |
| Jarc c'est juste parce que je l'aime bien c'est tout, mais j'ai pas un gars aussi fort à mettre dans le trade | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Fév 21 2014, 22:17 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Sam Fév 22 2014, 13:47 | |
| Mais pas du tout | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Sam Fév 22 2014, 14:24 | |
| Une base Wiggo + ? VS Kelderman + ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Sam Fév 22 2014, 14:27 | |
| Ca me tente moyen, Wiggo m'a montré qui pourrait encore me ramener quelques belles choses | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Sam Fév 22 2014, 14:50 | |
| Tschopp v Kump ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Sam Fév 22 2014, 18:41 | |
| Personne Plus sérieusement Ciolek, Gerdi, Pardilla, Sbaragli, Kono, et Augustyn qui est un coureur que j'apprécie pas mal IRL | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Sam Fév 22 2014, 18:44 | |
| Sbaragli+ Augustyn vs Wyss ?
Tu compenses ton manque de sprinter alors que tu as des tonnes de Wyss. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
| |
|
| |
| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|