| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|
+35tom boonen Indu Fassa TPinot Moncoutie62 Tak' Ivan Grimm' cramouz Brasse-bouilon Froome Gilbert93 Talandor59 Kripk Betancur anthy Sumatrana l.l.sanchez yoann98 Cancellara Moulo Maxou' quevenois56 Cuk' Gilbert Kyrwan Hamilton noebares Titinho Zac louis49louis LeSuisse Kermit dolcepazzia Rib' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 23 2014, 13:07 | |
| - Altador59 a écrit:
- Siutsou+PaulinhoVSPlaza+Didier ?
Non ça m'intéresse pas, Siutsou > Plaza et Pau' > Didier .. - Moncoutie62 a écrit:
- Kennaugh à la place de Dombrowski ?
Non mais cherche pas j'en veux pas de Leukemans hein Ta base est totalement catastrophique .. - Ivan a écrit:
- Rib' a écrit:
- Le problème c'est qu'il est moins fort que mon gars
A ton niveau, ça ne change rien, l'affect vaut plus qu'une variation de 0,07% du niveau global de ton équipe. Vu le nombre d'échappé qui va au bout ça compte beaucoup | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 23 2014, 13:09 | |
| Rib' aka le seul gars qui avec Sky garderait son quatuor de leader inchangé | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 23 2014, 13:09 | |
| Pauwels alors même s'il est moins bon ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 23 2014, 13:11 | |
| - Ivan a écrit:
- Pauwels alors même s'il est moins bon !
Mouais non ça me plais pas du tout vraiment .. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 23 2014, 13:12 | |
| Qui pour Puccio ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 23 2014, 13:13 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| |
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 23 2014, 13:15 | |
| Kyrienka/Haussler (77PAV 75SP 70VAL) + Matias Frank vs un de tes lieutenants ça ne t'intéresserait pas sinon? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 23 2014, 13:16 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 23 2014, 13:21 | |
| - Zac a écrit:
- Feillu B 26/07/1985 - Pot 4
67PL 70MO 70VAL 64CLM 64PRL 57PAV 61SP 66ACC 69DES 70BAR 67END 70RES 68REC Mouais bof .. - Zac a écrit:
- Kyrienka/Haussler (77PAV 75SP 70VAL) + Matias Frank vs un de tes lieutenants ça ne t'intéresserait pas sinon?
Kiri si je l'ai vendu c'est pas pour le reprendre hein et Haussler m'intéresserait pas vu les résultats bidons des pavés, surtout pour un des leader - Ivan a écrit:
- Tu mets qui alors Rib' ?
Pas évident, j'ai pas de coureur aussi faible, quand j'avais Pate ça aurais fait l'affaire mais là tout mes "bouche-trou" sont parti | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 23 2014, 13:22 | |
| 70Mo l'an prochain hein !! | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 23 2014, 13:25 | |
| C'est aussi un sprinteur^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 23 2014, 13:26 | |
| C'est vrai que c'est tellement important pour moi 70Mo avec un si petit effectif C'est dommage je n'ai aucun équivalent, le verrais si je trouve ça à l'avenir. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 23 2014, 13:27 | |
| - Zac a écrit:
- C'est aussi un sprinteur^^
Trop de restrictions avec son 77Pav, il fera pas de miracle avec 75Sp, j'ai déjà du mal à ramener quelque chose avec le 76 de Goss alors .. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| |
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 23 2014, 13:29 | |
| Haha donc 71Mo n'est pas important, tu le reconnais, alors accepte avec Pauwels. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 23 2014, 13:30 | |
| Forster t'aime bien ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 23 2014, 13:32 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 23 2014, 13:40 | |
| Tu refoules tes sentiments... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
| |
|
| |
| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|