| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|
+35tom boonen Indu Fassa TPinot Moncoutie62 Tak' Ivan Grimm' cramouz Brasse-bouilon Froome Gilbert93 Talandor59 Kripk Betancur anthy Sumatrana l.l.sanchez yoann98 Cancellara Moulo Maxou' quevenois56 Cuk' Gilbert Kyrwan Hamilton noebares Titinho Zac louis49louis LeSuisse Kermit dolcepazzia Rib' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 12 2014, 17:56 | |
| Eisel + Durbridge vs Turgot + ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 12 2014, 18:07 | |
| Propose donc, mais faudra quelque chose de costaud, Durbridge c'est un futur 77Clm | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 12 2014, 18:11 | |
| Ouais mais bon c'est pas non plus une bête, souvent les 77CLM avec rien à côté servent pas à grand chose. Sachant que Turgot > Eisel je pencherais pour du Jacobs | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 12 2014, 18:13 | |
| Lol du tout, je n'ait aucun intéret dans cette offre laisse tomber alors, déjà que Turgot ne m'intéresse pas vraiment | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 16 2014, 14:09 | |
| Henao + ? vs Modolo + Niemec | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 16 2014, 14:18 | |
| | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 16 2014, 14:29 | |
| Le vrai but de cet échange c'est pour que tu ai un sprinteur d'avenir et avec Niemec tu y gagnerai en MO en plus | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 16 2014, 14:36 | |
| Oui mais il m'intéresse pas du tout donc ^^ Après le sprint y'a toujours speedy Goss | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 16 2014, 14:40 | |
| Sur les courses italiennes Modolo va être très fort , tu vois quoi pour Henao sinon ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 16 2014, 14:44 | |
| Siutsou dur à faire bouger? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 16 2014, 15:40 | |
| - Moulo a écrit:
- Sur les courses italiennes Modolo va être très fort , tu vois quoi pour Henao sinon ?
Je vais pas sacrifier le leader ardennais pour un sprinteur en tout cas .. - Kermit a écrit:
- Siutsou dur à faire bouger?
Chaud quand meme, c'est l'un de mes meilleurs équipiers | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 16 2014, 15:50 | |
| Tu mettrais quoi pour Modolo ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 16 2014, 15:50 | |
| Anton + Bouhanni vs Porte + ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 16 2014, 15:51 | |
| - Moulo a écrit:
- Tu mettrais quoi pour Modolo ?
9a serait un truc avec Goss déjà, pas besoin d'un sprinteur en plus - Titinho a écrit:
- Anton + Bouhanni vs Porte + ?
Du tout je t'ai déjà dis non | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 16 2014, 15:55 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 16 2014, 16:11 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- Roche/Rolland
Porte/? Pas mal, mais je préfère le profil très complet de Porte. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 16 2014, 16:12 | |
| Roche plus stabilisateur avec un bon chrono, Rilland tout en attaque , tu te diversifies | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 16 2014, 16:24 | |
| Je préfère garder Porte, il a l'air vraiment intéressant sur cette db ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 16 2014, 16:25 | |
| Il faudrait que tu mettes une offre avec Kreuzi sinon on oublis | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 16 2014, 22:17 | |
| Mouais bof avec Kreuz la diff' est faite ailleurs sans que le CLM soit un vrai plus pour moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
| |
|
| |
| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|