| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|
+35tom boonen Indu Fassa TPinot Moncoutie62 Tak' Ivan Grimm' cramouz Brasse-bouilon Froome Gilbert93 Talandor59 Kripk Betancur anthy Sumatrana l.l.sanchez yoann98 Cancellara Moulo Maxou' quevenois56 Cuk' Gilbert Kyrwan Hamilton noebares Titinho Zac louis49louis LeSuisse Kermit dolcepazzia Rib' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 06 2014, 22:15 | |
| J'ai déjà vendu Nieve car ce profil m'intéressais sans plus tu sais ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 06 2014, 22:19 | |
| Je sais tres bien :)et je comprend | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 06 2014, 22:20 | |
| Surtout que j'ai entre temps récupérer Tschopp, qui est sans restriction PT | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 06 2014, 22:21 | |
| De ce coté la j'ai su avoir Tiago Machado | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 06 2014, 22:25 | |
| Je parlais en pur grimpeur comme l'est Anton, pour ça j'ai du dépannage avec Cataldo et Siutsou | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 06 2014, 22:28 | |
| On va pas comparer Sky a Katusha je crois | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 06 2014, 22:28 | |
| Thomas + ? vs Clarke + Turgot
Clarke et Turgot condensés ça donne Thomas, après je demande pas énormément à côté. Je suis dans une quête d'une équipe à la fois faite de coureurs que j'aime et talentueux et Geraint en fait partie comme Stannard.
Je te propose Clarke parce que tu as un vrai déficit de puncheurs. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 06 2014, 22:39 | |
| Sur GW et l'E3 il a quand même de quoi viser un top 10 ! Après sur l'Eneco j'ai pas vu le profil mais ça devrait aussi lui convenir, et le reste de l'année ça reste un très bon équipier sur le plat pour Goss et EBH (vu son physique et son PL sur du tout plat il peut faire PP sans problème je pense).
Maintenant je vois pas trop d'ajout équilibré qui me plaise donc si tu vois quelqu'un d'autre que Turgot à mettre en base propose ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 06 2014, 22:41 | |
| Déja je reste perplexe sur Thomas, il a un profil idéal, en plus il est anglais, il avec cela il devra me faire de bonnes choses à coup sur | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 06 2014, 22:42 | |
| Froome vs Bennati? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 06 2014, 22:42 | |
| EBH + Steels vs Clarke + Turgot | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 06 2014, 22:54 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 06 2014, 23:00 | |
| Vanendert + Bak + Wellens VS Porte + Stannard + ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 06 2014, 23:03 | |
| Pas intéressant | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 06 2014, 23:32 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Fév 07 2014, 12:28 | |
| Propose, mais c'est compliqué | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Fév 07 2014, 12:30 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Fév 07 2014, 12:33 | |
| Aucun intéret | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Fév 07 2014, 13:20 | |
| du Velits ou Kiser ou Roux en 2VS2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
| |
|
| |
| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|