| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|
+35tom boonen Indu Fassa TPinot Moncoutie62 Tak' Ivan Grimm' cramouz Brasse-bouilon Froome Gilbert93 Talandor59 Kripk Betancur anthy Sumatrana l.l.sanchez yoann98 Cancellara Moulo Maxou' quevenois56 Cuk' Gilbert Kyrwan Hamilton noebares Titinho Zac louis49louis LeSuisse Kermit dolcepazzia Rib' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 20 2014, 07:21 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 20 2014, 08:02 | |
| Flens/Pauwels en 1V1 ca me va, je vais off ? | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 20 2014, 14:14 | |
| Les ardennaises sont passés , on peut reparler pour Henao ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 20 2014, 18:42 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Boonen + ? VS Porte + ?
Du tout. - tetoon31 a écrit:
- Rib' a écrit:
- tetoon31 a écrit:
- Wyss contre qui chez moi ? Un truc avec Kern ?
Kern c'est moyen .. Sinon je vois pas vraiment On peut faire un 2vs2 Tente toujours mais bon pour le moment pas convaincu | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 20 2014, 18:43 | |
| - Altador59 a écrit:
- Alors ?
De quoi ? - TPinot a écrit:
- Flens/Pauwels en 1V1 ca me va, je vais off ?
Va y - Moulo a écrit:
- Les ardennaises sont passés , on peut reparler pour Henao ?
Propose donc | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 20 2014, 18:55 | |
| Thomas + ? vs Simon + ?
J'ajoute plus que toi évidemment. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 20 2014, 18:58 | |
| Froome vs Valverde + Frank + Kyrienka + Belletti | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 20 2014, 19:11 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 20 2014, 19:17 | |
| Goss + ? VS De Haes + Roelandts | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 20 2014, 19:19 | |
| Fini l'offre | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 20 2014, 19:20 | |
| Goss avec du Gavazzi c'est possible ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 20 2014, 19:23 | |
| - Froome a écrit:
- Goss avec du Gavazzi c'est possible ?
Il a un physique de buse ça me refroidi beaucoup .. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 20 2014, 19:23 | |
| Possible ou pas donc ? ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 20 2014, 19:30 | |
| Avec un meilleur physique ça m'aurais branché mais là .. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 20 2014, 19:32 | |
| - Gilbert a écrit:
- Goss + ? VS De Haes + Roelandts
Chaud à compléter en fait Si je fais De Haes + Roelandts + Vanendert VS Goss + Henao² ? Je voulais pas viser aussi haut mais il y a un fossé entre tes leaders et les autres... | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 20 2014, 19:34 | |
| Henao + vs Niemec + Modolo ?
ou
Henao + buse vs Niemec + un gars pas dégueux | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 20 2014, 19:50 | |
| C'est off Rib' | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 20 2014, 20:30 | |
| - Gilbert a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Goss + ? VS De Haes + Roelandts
Chaud à compléter en fait
Si je fais De Haes + Roelandts + Vanendert VS Goss + Henao² ? Je voulais pas viser aussi haut mais il y a un fossé entre tes leaders et les autres... Vanendert je l'ai eu sur l'autre db il a jamais réussi à me convaincre c'est chaud .. en plus nioveau age j'y perd grave. - Moulo a écrit:
- Henao + vs Niemec + Modolo ?
ou
Henao + buse vs Niemec + un gars pas dégueux Niemiec m'intéresse pas je te l'ai déjà dis - TPinot a écrit:
- C'est off Rib'
Ca marche je fais ça dès que possible | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Jeu Fév 20 2014, 21:00 | |
| De Haes + Roelandts + Wellens VS Goss + Porte/Henao ? Wellens est moins fort mais né en 1991... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
| |
|
| |
| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|