| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|
+35tom boonen Indu Fassa TPinot Moncoutie62 Tak' Ivan Grimm' cramouz Brasse-bouilon Froome Gilbert93 Talandor59 Kripk Betancur anthy Sumatrana l.l.sanchez yoann98 Cancellara Moulo Maxou' quevenois56 Cuk' Gilbert Kyrwan Hamilton noebares Titinho Zac louis49louis LeSuisse Kermit dolcepazzia Rib' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 02 2014, 18:13 | |
| Des top 10 sans PP | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 02 2014, 18:14 | |
| Wiggo + ? + ? vs Pozzovivo + Nocentini + Turgot
T'as pas de leader pavés ni de pur puncheur. T'as Wiggins et Porte qui sont trop forts pour faire les boniches de Froome. Pozzovivo c'est un super lieutenant qui peut très bien faire leader, et moi à côté je demande pas des monstres. Tschopp et Stannard ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Fév 02 2014, 18:23 | |
| - Indu' a écrit:
- Des top 10 sans PP
Pas top alors - Cuk' a écrit:
- Wiggo + ? + ? vs Pozzovivo + Nocentini + Turgot
T'as pas de leader pavés ni de pur puncheur. T'as Wiggins et Porte qui sont trop forts pour faire les boniches de Froome. Pozzovivo c'est un super lieutenant qui peut très bien faire leader, et moi à côté je demande pas des monstres. Tschopp et Stannard ? Nocentini j'en veux pas, Pozzo il me plait sans plus, Turgot 64val ça me fait reculer donc .. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Lun Fév 03 2014, 22:10 | |
| Maj arrivée du petit belge | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Fév 04 2014, 01:07 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Fév 04 2014, 13:52 | |
| Mouais bof, j'adore Porte et je compte exploiter un max son clm .. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Fév 04 2014, 14:11 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Fév 04 2014, 14:23 | |
| Surtout que Wiggo et Froome ont des restrictions WT énorme, Durbridge est encore tendre, et j'ai laché Kiri pour justement permettre à Porte de s'exprimer plus | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Fév 04 2014, 16:07 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Fév 04 2014, 16:33 | |
| Cette offre est intéressante, mais bon ce qui me fait peur c'est l'age de Chava, et surtout que j'y perd mon meilleur sprinteur :s | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Fév 04 2014, 16:56 | |
| Ah bah ui bah moi je perd mon meilleur flandrien et un super bon puncheur-Rouleur-baroudeur. Certes sont âge est pas top mais au vu des régression et de son physique il restera l'un des meilleurs flahutes du jeu. D'ailleurs j'ai proposé sans consulter Indu (et en sprinter tu as Hagen derrière) | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Fév 04 2014, 16:57 | |
| Un britannique très jeune comme PP pour Goss ou encore EBH, ça t'intéresse ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Fév 04 2014, 17:03 | |
| - Tak' a écrit:
- Ah bah ui bah moi je perd mon meilleur flandrien et un super bon puncheur-Rouleur-baroudeur. Certes sont âge est pas top mais au vu des régression et de son physique il restera l'un des meilleurs flahutes du jeu.
D'ailleurs j'ai proposé sans consulter Indu (et en sprinter tu as Hagen derrière) La présence de Hagen me fait hésiter depuis tout à l'heure en effet, le profil de Chava est un profil qui me manque cruellement dans l'équipe, mais bon après le problème si je perd Goss c'est le désert au sprint pour Sky sur certaines courses quoi :/ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Fév 04 2014, 17:04 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Un britannique très jeune comme PP pour Goss ou encore EBH, ça t'intéresse ?
Qui m'en demande tu ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Fév 04 2014, 17:11 | |
| - Rib' a écrit:
- Tak' a écrit:
- Ah bah ui bah moi je perd mon meilleur flandrien et un super bon puncheur-Rouleur-baroudeur. Certes sont âge est pas top mais au vu des régression et de son physique il restera l'un des meilleurs flahutes du jeu.
D'ailleurs j'ai proposé sans consulter Indu (et en sprinter tu as Hagen derrière)
La présence de Hagen me fait hésiter depuis tout à l'heure en effet, le profil de Chava est un profil qui me manque cruellement dans l'équipe, mais bon après le problème si je perd Goss c'est le désert au sprint pour Sky sur certaines courses quoi :/ Faut savoir faire des concession. Je les fais en te proposant Chavanel ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Fév 04 2014, 17:34 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Fév 04 2014, 17:34 | |
| On sait jamais sur les pavés | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Fév 04 2014, 18:16 | |
| Tschopp Johann - 01/07/1982 – Pot 5 66PL 74MO 73VAL 65CLM 65PRL 52PAV 60SP 69ACC 78DES 75BAR 66END 72RES 73REC
Wyss Marcel 25/06/1986 – Pot 5 68PL 72MO 73VAL 70CLM 70PRL 55PAV 66SP 64ACC 70DES 69BAR 70END 68RES 68REC
VS Chris Sorensen + ... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Fév 04 2014, 19:07 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Lopez Garcia ?
Flens ? Lopez c'est bien trop fort .. - Tak' a écrit:
- On sait jamais sur les pavés
C'est sur, mais bon Chava serait le leader qu'il me manque en effet, c'est ce qui me fait réfléchir assez fortement ^^ - Altador59 a écrit:
- Tschopp Johann - 01/07/1982 – Pot 5
66PL 74MO 73VAL 65CLM 65PRL 52PAV 60SP 69ACC 78DES 75BAR 66END 72RES 73REC
Wyss Marcel 25/06/1986 – Pot 5 68PL 72MO 73VAL 70CLM 70PRL 55PAV 66SP 64ACC 70DES 69BAR 70END 68RES 68REC
VS Chris Sorensen + ... Aucun intéret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
| |
|
| |
| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|