| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|
+35tom boonen Indu Fassa TPinot Moncoutie62 Tak' Ivan Grimm' cramouz Brasse-bouilon Froome Gilbert93 Talandor59 Kripk Betancur anthy Sumatrana l.l.sanchez yoann98 Cancellara Moulo Maxou' quevenois56 Cuk' Gilbert Kyrwan Hamilton noebares Titinho Zac louis49louis LeSuisse Kermit dolcepazzia Rib' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 12 2014, 00:38 | |
| Kyrienka fait tâche, vends le moi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 12 2014, 00:40 | |
| C'toi la tache | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 12 2014, 00:41 | |
| Mais non lache Porte hein ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 12 2014, 00:43 | |
| Quelle idée de mettre le plus radin du peloton chez Sky | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 12 2014, 00:43 | |
| Pas envie de recupérer tes brêles | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 12 2014, 00:47 | |
| Moreno peut te gagner une ardennaise avec de la chance :hap6 Y a pas de coureurs ainsi chez Sky Devient imbattable PARTOUT | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 12 2014, 12:30 | |
| Moreno j'en veux pas | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 12 2014, 12:31 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 12 2014, 12:32 | |
| Il peux m'intéresser quelques peu oui | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 12 2014, 12:36 | |
| Tu sortirais qui pour lui ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 12 2014, 12:37 | |
| Justement c'est ce que je pensais, je sais pas trop là | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 12 2014, 12:39 | |
| Faut au moins taper dans les lieutenants là ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 12 2014, 12:44 | |
| Ah oui donc je laisse, je peux plus me permettre d'en lacher un pour un simple flandrien | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 12 2014, 12:45 | |
| C'est un peu plus qu'un simple flandrien , il a le profil pour faire des coups sur des classiques assez plates types MSR , Vatenfall ... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 12 2014, 13:05 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 12 2014, 13:13 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 12 2014, 22:53 | |
| - Moulo a écrit:
- C'est un peu plus qu'un simple flandrien , il a le profil pour faire des coups sur des classiques assez plates types MSR , Vatenfall ...
Bin après il est légèrement bon un peu partout mais ça suffit pas :s - Titinho a écrit:
- Kristoff pour Porte ?
LOL - Gilbert93 a écrit:
- J'ai besoin de Nieve :p
Il est parti | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 12 2014, 23:17 | |
| En fait tu veux qui ? Tu veux pas les sprinteurs/flandriens, tu veux pas les rouleurs/flandriens (chava). Tu veux que Sagan ou Cance ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Lun Jan 13 2014, 01:59 | |
| Je veux pas vendre Porte surtout | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 14 2014, 18:03 | |
| Cataldo vraiment intransférable ? Situsou/Durbridge peuvent partir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
| |
|
| |
| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|