| Tinkoff-Saxo [S1] | |
|
+35Matt'26 Kermit Tak' Titinho TPinot Indu tom boonen Ivan louis49louis Froome yoann98 Kyrwan anthy tetoon31 Betancur Talandor59 Rib' Moncoutie62 Brasse-bouilon cramouz Gilbert93 Maxou' Moulo noebares Cuk' Cancellara l.l.sanchez LeSuisse quevenois56 dolcepazzia Hamilton Sumatrana Zac Gilbert Grimm' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 24 2014, 21:06 | |
| Kreuzi + ? VS Keldermann + Meyer | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 24 2014, 21:11 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- Hyper intéressant j'y réfléchis durant la douche.
C'est glauque, tu penses à moi sous ta douche | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 24 2014, 21:37 | |
| Non dolce t'es a des années lumières Non je pensais au transfert pas moyen avec ERolland ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 24 2014, 21:39 | |
| Des années lumières alors que Kelder sera meilleur en S3 que Kreuzi ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 24 2014, 21:44 | |
| Ok d'accord 79 MO Kreuziger, meilleur physique, 78 VAL, oui tu es a des années lumières. Comme sur la précédente DB Keldermann ne fera rien sans physique | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 24 2014, 21:50 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 24 2014, 21:52 | |
| Non Spilak | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 24 2014, 22:02 | |
| Je médite pour vous deux, je finis dee faire masser et je me dirige sur mon PC pour négocier en intense et proposer ce que j'aurai trouvé ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 24 2014, 22:03 | |
| Rolland veut partir chez AG2R au fait, histoire de pouvoir discuter avec ses collègues quoi, évidemment Konig sera trop haut, tu aurais une idée, ou quelqu'un qui t'intéresse particulièrement, un profil qui te manque? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 24 2014, 22:08 | |
| Genre t'as une masseuse et tout?
Voilà Avec Talansky tu gagnes un des meilleurs rouleurs/Grimpeurs avec 76MO/76CLM. Martin sera le meilleur puncheur avec Betancur et Purito en S2, et juste avec Betancur en S3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 24 2014, 22:19 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- Ok d'accord 79 MO Kreuziger, meilleur physique, 78 VAL, oui tu es a des années lumières. Comme sur la précédente DB Keldermann ne fera rien sans physique
12ème du TDF avec 73MO et sans physique mais non il ne fera rien en S3 Il aura un physique tout à fait correct en S3 ne t'inquiète pas | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 24 2014, 22:24 | |
| - EBH' a écrit:
- Rolland veut partir chez AG2R au fait, histoire de pouvoir discuter avec ses collègues quoi, évidemment Konig sera trop haut, tu aurais une idée, ou quelqu'un qui t'intéresse particulièrement, un profil qui te manque?
Non déjà regardé je vois rien - Ivan a écrit:
- C'est-à-dire ? Je n'ai pas compris !
Ca dépend de mes autres offres s'il me faut un leader conti ou pas. - Hamilton a écrit:
- Genre t'as une masseuse et tout?
Voilà Avec Talansky tu gagnes un des meilleurs rouleurs/Grimpeurs avec 76MO/76CLM. Martin sera le meilleur puncheur avec Betancur et Purito en S2, et juste avec Betancur en S3. Ouais mais bon Kreuziger au même niveau que Conta en S3, imagine le truc de les avoirs dans la meme equipe Et Spilak est juste overcheat par rapport à Talansky qui a foiré son Giro, m'enfin c'était peut être qu'un mépeformance. Si tu rajoutes ton danois histoire que je gagne en marge de main d'oeuvre tu veux qui en fasse ? - dolcepazzia a écrit:
- Grimmjow. a écrit:
- Ok d'accord 79 MO Kreuziger, meilleur physique, 78 VAL, oui tu es a des années lumières. Comme sur la précédente DB Keldermann ne fera rien sans physique
12ème du TDF avec 73MO et sans physique mais non il ne fera rien en S3
Il aura un physique tout à fait correct en S3 ne t'inquiète pas Et bien garde le pas de problème ! En tout cas il finira jamais devant Kreuziger | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 24 2014, 22:26 | |
| C'est ce qu'on verra, tu es bien trop confiant. Je le garde sans aucun soucis | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 24 2014, 22:41 | |
| Ouais enfin Talansky qui bide, il y a eu chute et blessure, donc bon...
Ecoute moi cette offre, j'ai du mal étant donné que Martin c'est mon coureur préféré, et Talansky l'un de mes préféres, mais Kreuzi me permettrait de viser de nouvelles choses. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 24 2014, 22:46 | |
| J'ai pas les couilles de lacher Kreuziger & Spilak, même si en S3 Martin = 80VAL, Kreuziger + Spilak = 2 x 78, ils devraient réussir à compenser l'un et l'autre, puis sur les tours, Kreuziger fera mal et si Spilak reste cheaté ca le fait aussi face à Tal !
Je peux vraiment que mettre Rolland, sinon j'y trouve moins d'intêrét en Martin | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 24 2014, 22:49 | |
| Non Rolland ne me servira à rien Kreuziger + Spilak + Rovny + Hardy vs Martin + Talansky + Andy + Hansen Voilà là je donne tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] | |
| |
|
| |
| Tinkoff-Saxo [S1] | |
|