| Tinkoff-Saxo [S1] | |
|
+35Matt'26 Kermit Tak' Titinho TPinot Indu tom boonen Ivan louis49louis Froome yoann98 Kyrwan anthy tetoon31 Betancur Talandor59 Rib' Moncoutie62 Brasse-bouilon cramouz Gilbert93 Maxou' Moulo noebares Cuk' Cancellara l.l.sanchez LeSuisse quevenois56 dolcepazzia Hamilton Sumatrana Zac Gilbert Grimm' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Dim Fév 02 2014, 12:51 | |
| Je te propose un audacieux Plaza + Moreno Bazan vs Roche. Plaza te sera très utile mine de rien, tu l'alignes sur tous les tours genre belgique/luxembourg etc.. ou y a vallon + clm . Un 2 vs 1 c'est pas négligeable en terme de PC | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Dim Fév 02 2014, 12:56 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- Houla surement pas
Pk ça ? C'est un coureur super complet. PP et flahute contre Montagne et vallon. Ils se valent les deux après forcément si tu surcote tes coureurs c'est clair que Sutherland est bien au dessus ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Dim Fév 02 2014, 13:01 | |
| - Zac a écrit:
- Je te propose un audacieux Plaza + Moreno Bazan vs Roche.
Plaza te sera très utile mine de rien, tu l'alignes sur tous les tours genre belgique/luxembourg etc.. ou y a vallon + clm . Un 2 vs 1 c'est pas négligeable en terme de PC Non merci, Plaza regresse, et niveau PC j'ai tout ce qu'il faut pour compléter mon calendrier ! - Tak' a écrit:
- Grimmjow. a écrit:
- Houla surement pas
Pk ça ? C'est un coureur super complet. PP et flahute contre Montagne et vallon. Ils se valent les deux après forcément si tu surcote tes coureurs c'est clair que Sutherland est bien au dessus ^^ Supercomplet ? 71PL PAV ACC et 72SP ? Regarde juste Sutherland à côté 70 72 72 72 73 en Principal, 75BAR et 70 REC. Ca c'est complet. Je surcôte rien, faut avoir de la merde dans les yeux pour trouver ton coureur "super complet" et cet échange équilibré. Le seul super-complet dans ton équipe se nomme Amador | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Dim Fév 02 2014, 13:05 | |
| Sella + Moreno Bazan vs Rolland + bide ? Sella 09/01/1981 – Pot 567PL 72MO 73VAL 54CLM 58PRL 56PAV 64SP 73ACC 70DES 76BAR 68END 70RES 70REC Il ne régresse pas et sera un excellent équipier pour tes leaders | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Dim Fév 02 2014, 13:11 | |
| Non bof je voulais un ajout bien plus conséquent, surtout que Bazan n'évolue plus en PP en S3, Sella regresse en S3... Vu la MO de Bazan voila quoi. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Dim Fév 02 2014, 13:13 | |
| C'est quand même étrange de parler d'une S3 (éventuelle) alors qu'on est au début de la S1 . S2 okay, mais S3, enfin bon chacun fait comme il veux . Bazan a tout de même une meilleure note VAL que Rolland même s'il ne passe pas la MO et tu as déjà 3 grimpeurs bien meilleur que Rolland. Tu voudrais quoi comme ajout? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Dim Fév 02 2014, 13:14 | |
| Avec Valverde | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Dim Fév 02 2014, 13:16 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Dim Fév 02 2014, 13:17 | |
| Valverde aura toujours 78MO/VAL l'an prochain donc bon (il régresse en puncheur). | |
|
| |
Grimm' Admin
| |
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Dim Fév 02 2014, 13:23 | |
| - Tak' a écrit:
- Grimmjow. a écrit:
- Zac a écrit:
Plaza te sera très utile mine de rien, tu l'alignes sur tous les tours genre belgique/luxembourg etc.. ou y a vallon + clm . Un 2 vs 1 c'est pas négligeable en terme de PC Non merci, Plaza regresse, et niveau PC j'ai tout ce qu'il faut pour compléter mon calendrier !
- Tak' a écrit:
- Grimmjow. a écrit:
- Houla surement pas
Pk ça ? C'est un coureur super complet. PP et flahute contre Montagne et vallon. Ils se valent les deux après forcément si tu surcote tes coureurs c'est clair que Sutherland est bien au dessus ^^ Supercomplet ? 71PL PAV ACC et 72SP ? Regarde juste Sutherland à côté 70 72 72 72 73 en Principal, 75BAR et 70 REC. Ca c'est complet. Je surcôte rien, faut avoir de la merde dans les yeux pour trouver ton coureur "super complet" et cet échange équilibré. Le seul super-complet dans ton équipe se nomme Amador SUTHERLAND Rory - 1982 – Pot 4 70PL 72MO 72VAL 72CLM 73PRL 65PAV 65SP 66ACC 65DES 75BAR 68END 69RES 70REC
SARAMONTIS Aleksejs - 08/04/1982 - Pot 5 71PL 62MO 68VAL 69CLM 69PRL 71PAV 72SP 71ACC 67DES 69BAR 68END 66RES 63REC ID 535 - 61PC
Tu regardes ça tu vois juste que Sutherland est un grimpeur qu'il est un poil meilleur que Saramontis au niveau des stats de rouleurs et qu'il a un physique au dessus en RES et forcément en REC puisque c'est un coureur de Tour. Et forcément Saramontis est largement au dessus en sprint et pavé.
Complet c'est les stat principale comme tu l'as souligné hors excepté la montagne Saramontis est proche des 70 partout. Sutherland est moins complet car il a pas le SP et le PAV mais il se rattrape sur Saramontis avec un meilleur physique et ses stats rouleurs un poil meilleur.
Bref je suis loin d'avoir de la merde dans les yeux et je pense avoir assez d'expérience pour savoir ce que c'est q'un coureur complet et donc non Sutherland n'est pas plus complet que Saramontis Je dis pas que tu as de la merde dans les yeux, ce a qui tu fais l'offre. Maintenant on compare simplement : 71PAV pour 4-5 courses ? Le gars a 0.01% de chance de gagner ou meme de se placer. PP? 71SP, je n'ai jamais vu un PP avec 71SP. Ou tout du moins ils avaient des gros stats derrière, sauf qu'il n'a rien. De plus je n'ai pas de gros sprinter a amener. Sutherland, 72MO+VAL = Echappée pendant les tours, 75BAR = 2-3 victoires possibles sur la saison. 72CLM = Super équipier comme il en est rare, en plus de sa petite REC interessante pour jouer le maillot de grimpeur. Voila, donc je t'assure et je pense que 90% des personnes sont de cet avis, Sutherland brule Santa. Encore si il pouvait progresser, mais non. Donc entre un Santa qui marquera au plus 10pts, Sutherland peut en amener 300 en cas de très bonne performance. Et tout le monde préfère un 7xMO/VAL/CLM/PRL/PL/BAR/REC que un 71PAV/SP sans physique... D'ailleurs si tu les trouves si égaux, garde Sara vu qu'il fera autant de points ou sera aussi utile... | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Dim Fév 02 2014, 13:29 | |
| Grimm Est ce que je peux negocier Sutherland avec Tak ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Dim Fév 02 2014, 13:32 | |
| Non il est bien dans notre équipe Sutherland je t'envoie un MP pour les prochains jours | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Dim Fév 02 2014, 13:35 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- Tak' a écrit:
- Grimmjow. a écrit:
- Zac a écrit:
Plaza te sera très utile mine de rien, tu l'alignes sur tous les tours genre belgique/luxembourg etc.. ou y a vallon + clm . Un 2 vs 1 c'est pas négligeable en terme de PC Non merci, Plaza regresse, et niveau PC j'ai tout ce qu'il faut pour compléter mon calendrier !
- Tak' a écrit:
- Grimmjow. a écrit:
- Houla surement pas
Pk ça ? C'est un coureur super complet. PP et flahute contre Montagne et vallon. Ils se valent les deux après forcément si tu surcote tes coureurs c'est clair que Sutherland est bien au dessus ^^ Supercomplet ? 71PL PAV ACC et 72SP ? Regarde juste Sutherland à côté 70 72 72 72 73 en Principal, 75BAR et 70 REC. Ca c'est complet. Je surcôte rien, faut avoir de la merde dans les yeux pour trouver ton coureur "super complet" et cet échange équilibré. Le seul super-complet dans ton équipe se nomme Amador SUTHERLAND Rory - 1982 – Pot 4 70PL 72MO 72VAL 72CLM 73PRL 65PAV 65SP 66ACC 65DES 75BAR 68END 69RES 70REC
SARAMONTIS Aleksejs - 08/04/1982 - Pot 5 71PL 62MO 68VAL 69CLM 69PRL 71PAV 72SP 71ACC 67DES 69BAR 68END 66RES 63REC ID 535 - 61PC
Tu regardes ça tu vois juste que Sutherland est un grimpeur qu'il est un poil meilleur que Saramontis au niveau des stats de rouleurs et qu'il a un physique au dessus en RES et forcément en REC puisque c'est un coureur de Tour. Et forcément Saramontis est largement au dessus en sprint et pavé.
Complet c'est les stat principale comme tu l'as souligné hors excepté la montagne Saramontis est proche des 70 partout. Sutherland est moins complet car il a pas le SP et le PAV mais il se rattrape sur Saramontis avec un meilleur physique et ses stats rouleurs un poil meilleur.
Bref je suis loin d'avoir de la merde dans les yeux et je pense avoir assez d'expérience pour savoir ce que c'est q'un coureur complet et donc non Sutherland n'est pas plus complet que Saramontis Je dis pas que tu as de la merde dans les yeux, ce a qui tu fais l'offre. Maintenant on compare simplement : 71PAV pour 4-5 courses ? Le gars a 0.01% de chance de gagner ou meme de se placer. PP? 71SP, je n'ai jamais vu un PP avec 71SP. Ou tout du moins ils avaient des gros stats derrière, sauf qu'il n'a rien. De plus je n'ai pas de gros sprinter a amener.
Sutherland, 72MO+VAL = Echappée pendant les tours, 75BAR = 2-3 victoires possibles sur la saison. 72CLM = Super équipier comme il en est rare, en plus de sa petite REC interessante pour jouer le maillot de grimpeur.
Voila, donc je t'assure et je pense que 90% des personnes sont de cet avis, Sutherland brule Santa. Encore si il pouvait progresser, mais non. Donc entre un Santa qui marquera au plus 10pts, Sutherland peut en amener 300 en cas de très bonne performance.
Et tout le monde préfère un 7xMO/VAL/CLM/PRL/PL/BAR/REC que un 71PAV/SP sans physique...
D'ailleurs si tu les trouves si égaux, garde Sara vu qu'il fera autant de points ou sera aussi utile... Bah comme je t'ai dis je cherche des grimpeurs. Donc soit tu as pas besoin de flahute, ce que je peux comprendre. Mais crois moi qu'un Saramontis en simu ça envoie. Bref | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Dim Fév 02 2014, 13:47 | |
| Vous cherchez quoi comme paveman ? Non parce que j'ai de quoi faire ^^ (ou pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Dim Fév 02 2014, 13:49 | |
| Ben un mec avec 74 PAV environ Baroudeur avec un bon physique | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Dim Fév 02 2014, 13:55 | |
| schar vs sorensen c'est jouable ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Dim Fév 02 2014, 13:57 | |
| Ben Non car on avait deja tenter Schar VS Sutherland avec Ivan et ca n'avait pas abouti | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Dim Fév 02 2014, 14:23 | |
| - Tak' a écrit:
- schar vs sorensen c'est jouable ?
On veut un pavéman assez lourd, Breschel est actuellement le leader, c'est pas terrible mais on cherche meilleur que lui | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Dim Fév 02 2014, 14:39 | |
| as bah après j'ai Chava mais je pense pas le lacher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] | |
| |
|
| |
| Tinkoff-Saxo [S1] | |
|