| Tinkoff-Saxo [S1] | |
|
+35Matt'26 Kermit Tak' Titinho TPinot Indu tom boonen Ivan louis49louis Froome yoann98 Kyrwan anthy tetoon31 Betancur Talandor59 Rib' Moncoutie62 Brasse-bouilon cramouz Gilbert93 Maxou' Moulo noebares Cuk' Cancellara l.l.sanchez LeSuisse quevenois56 dolcepazzia Hamilton Sumatrana Zac Gilbert Grimm' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Fév 24 2014, 20:09 | |
| - Cuk' a écrit:
- Tu verrais quoi alors ?
Je t'ai dit je vois rien qui m'interesse ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Fév 24 2014, 21:41 | |
| Et une base avec Riblon et juste Mohoric ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Fév 24 2014, 21:44 | |
| C'est ce que je voyais mais rien qui me convainc derrière. Puis j'ai un manque de puncheur si je fais ça | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Fév 24 2014, 21:56 | |
| On peut caser Simon ou Kadri éventuellement. Simon a peu couru chez moi mais on l'a vu faire top 10 au CG de Norvège alors que le leader était Dumoulin, puis sur les classiques le moins qu'on puisse dire et qu'il a bien protégé Betancur vu qu'il a fait 2e/2e/9e. Riblon c'est un peu un puncheur quand tu vois son physique, ses notes BAR, sa bonne pointe de vitesse, son 73PL... Faut pas s'arrêter à la note VAL | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Mar Fév 25 2014, 00:06 | |
| Spilak + ? VS Kyrienka + ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Mar Fév 25 2014, 03:13 | |
| - Cuk' a écrit:
- On peut caser Simon ou Kadri éventuellement. Simon a peu couru chez moi mais on l'a vu faire top 10 au CG de Norvège alors que le leader était Dumoulin, puis sur les classiques le moins qu'on puisse dire et qu'il a bien protégé Betancur vu qu'il a fait 2e/2e/9e.
Riblon c'est un peu un puncheur quand tu vois son physique, ses notes BAR, sa bonne pointe de vitesse, son 73PL... Faut pas s'arrêter à la note VAL Non c'est bon j'aime bien le petit Matej ^^ - Maxou' a écrit:
- Spilak + ? VS Kyrienka + ?
Du tout | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Mar Fév 25 2014, 11:34 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Mar Fév 25 2014, 12:20 | |
| Non plus. A moins que tu mettre Cav´ a côté :hap; | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Mar Fév 25 2014, 12:25 | |
| Cav seul Conta et peut être Kreuzi si je gagne à coté | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Mar Fév 25 2014, 12:35 | |
| J'ai refusé Uran + Cav pour Conta, donc non craqué pas et si Dolce l'a lâché c'est parce que c'est pas une aussi grosse fusée. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Mar Fév 25 2014, 12:38 | |
| AHAHAH tu as rêver toi | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Mar Fév 25 2014, 13:23 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- J'ai refusé Uran + Cav pour Conta, donc non craqué pas et si Dolce l'a lâché c'est parce que c'est pas une aussi grosse fusée.
C'est clairement le meilleur sprinteur de la DB, en 12PC il m'a rapporté 1300 points donc si je l'ai lâché, ce n'est absolument pas car il est mauvais. Maxou et moi savons pourquoi nous avons fait ce trade. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Mar Fév 25 2014, 14:51 | |
| Rolland + Sutherland vs Riblon + De Greef | |
|
| |
bouledemuscl Junior
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Mar Fév 25 2014, 16:49 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Mar Fév 25 2014, 17:12 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Grimmjow. a écrit:
- J'ai refusé Uran + Cav pour Conta, donc non craqué pas et si Dolce l'a lâché c'est parce que c'est pas une aussi grosse fusée.
C'est clairement le meilleur sprinteur de la DB, en 12PC il m'a rapporté 1300 points donc si je l'ai lâché, ce n'est absolument pas car il est mauvais. Maxou et moi savons pourquoi nous avons fait ce trade. J'ai jamais dit qu'il était mauvais, mais si tu l'as laché c'est que c'est pas le Froome de la DB, c'est tout. Et j'espère que tu as des raisons dolce puisque moi pour le moment j'ai pas compris - Cuk' a écrit:
- Rolland + Sutherland vs Riblon + De Greef
PDT - bouledemuscl a écrit:
- mohoric +? vs velits
Non, je met C.Sorensen pour Velits | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Mar Fév 25 2014, 17:13 | |
| C'est pourtant très facile de voir pourquoi j'ai fait ce trade. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Mar Fév 25 2014, 17:17 | |
| Lofkvist vs Pardilla +?
Meilleur note Mo et je rajoute évidemment ! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Mar Fév 25 2014, 19:15 | |
| CIOLEK SUR LE DEPART Gerald CIOLEK 19/09/1986 – Pot 4 73PL 56MO 70VAL 61CLM 65PRL 58PAV 77SP 77ACC 63DES 64BAR 74END 73RES 67REC Oyé oyé jeunes gens, je vous annonce que je mets officiellement Ciolek sur le marché des transferts ! Pourquoi le vendre ? Tout simplement car ce coureur a plus sa place dans une grande équipe WT, où il pourra être avec davantage de coureurs de son niveau et disputer plus de courses WT. Pourquoi vous devriez le recruter ? Ciolek n'est pas un simple sprinter. Il a une note VAL lui permettant de franchir les reliefs et d'arriver au bout, assez en forme pour briller, comme l'illustre le Tour de Norvège où il a fini 5ème du classement général, bien loin devant des sprinters comme Greipel, lâchés. Mais il ne part pas seul. En effet, il part avec son PP attitré, Sbaragli (70Val 75Sp en S2): Kristian SBARAGLI 08/05/1990 – Pot 5 70PL 57MO 68VAL 60CLM 60PRL 67PAV 73SP 74ACC 53DES 69BAR 68END 67RES 61REC Il a démontré lors de cette même épreuve ô combien il était précieux, sa très bonne note Acc aidant ! Quid des points ? Ciolek a gagné 150 points sur ce tour en ne dépensant que 2PC. La concurrence ? Elle était présente avec Greipel (80Sp/80Acc), Bouhanni, Démare, Boasson Hagen, Coquard, Guardini... Ciolek est une source garantie de points pour la fin de saison. Sur un TDF, il peut parfaitement rivaliser avec les touts meilleurs lorsqu'il est emmené par Sbaragli, comme il l'a montré en Norvège ! A ce rythme, Ciolek rapporte 2500 points sur la saison. Ce que j'en demande : bien évidemment, un coureur susceptible de rapporter autant que lui. Ou bien un leader conti + un autre bon coureur. Je te formule donc cette offre : Ciolek + Sbaragli vs Rolland/Spilak seul ou Lofkvist + Sutherland + Burghardt | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Mar Fév 25 2014, 19:49 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- C'est pourtant très facile de voir pourquoi j'ai fait ce trade.
Si c'est pour Keldermann c'est très cher payé. - Ivan a écrit:
- Lofkvist vs Pardilla +?
Meilleur note Mo et je rajoute évidemment ! Non - Ivan a écrit:
CIOLEK SUR LE DEPART
Gerald CIOLEK 19/09/1986 – Pot 4 73PL 56MO 70VAL 61CLM 65PRL 58PAV 77SP 77ACC 63DES 64BAR 74END 73RES 67REC Oyé oyé jeunes gens, je vous annonce que je mets officiellement Ciolek sur le marché des transferts !
Pourquoi le vendre ? Tout simplement car ce coureur a plus sa place dans une grande équipe WT, où il pourra être avec davantage de coureurs de son niveau et disputer plus de courses WT.
Pourquoi vous devriez le recruter ? Ciolek n'est pas un simple sprinter. Il a une note VAL lui permettant de franchir les reliefs et d'arriver au bout, assez en forme pour briller, comme l'illustre le Tour de Norvège où il a fini 5ème du classement général, bien loin devant des sprinters comme Greipel, lâchés.
Mais il ne part pas seul. En effet, il part avec son PP attitré, Sbaragli (70Val 75Sp en S2): Kristian SBARAGLI 08/05/1990 – Pot 5 70PL 57MO 68VAL 60CLM 60PRL 67PAV 73SP 74ACC 53DES 69BAR 68END 67RES 61REC
Il a démontré lors de cette même épreuve ô combien il était précieux, sa très bonne note Acc aidant !
Quid des points ? Ciolek a gagné 150 points sur ce tour en ne dépensant que 2PC. La concurrence ? Elle était présente avec Greipel (80Sp/80Acc), Bouhanni, Démare, Boasson Hagen, Coquard, Guardini... Ciolek est une source garantie de points pour la fin de saison. Sur un TDF, il peut parfaitement rivaliser avec les touts meilleurs lorsqu'il est emmené par Sbaragli, comme il l'a montré en Norvège ! A ce rythme, Ciolek rapporte 2500 points sur la saison.
Ce que j'en demande : bien évidemment, un coureur susceptible de rapporter autant que lui. Ou bien un leader conti + un autre bon coureur.
Je te formule donc cette offre :
Ciolek + Sbaragli vs Rolland/Spilak seul ou Lofkvist + Sutherland + Burghardt Non je ne changerai pas mon offre de base déjà que je la trouve limite | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Mar Fév 25 2014, 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] | |
| |
|