| Tinkoff-Saxo [S1] | |
|
+35Matt'26 Kermit Tak' Titinho TPinot Indu tom boonen Ivan louis49louis Froome yoann98 Kyrwan anthy tetoon31 Betancur Talandor59 Rib' Moncoutie62 Brasse-bouilon cramouz Gilbert93 Maxou' Moulo noebares Cuk' Cancellara l.l.sanchez LeSuisse quevenois56 dolcepazzia Hamilton Sumatrana Zac Gilbert Grimm' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 03 2014, 02:11 | |
| Je vais pas épiloguer pendant 50 ans mais :
Kyrienka < Rolland du fait de l'âge et de la MO Haga = Bur' du fait de l'âge et du fait que Burghart est une tringle même si Haga n'est pas un génie non plus DeGendt > Sorensen là c'est clair et net, De Gendt est excellent en simu, son CLM en fait un véritable atout sans parler du physique etc... Ala' > Rovny et là non plus, pas à discuter, Rovny ne vaut pas Alaphilippe, du fait de sa progression ! | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 03 2014, 06:53 | |
| D'accord dolce moi aussi je m'immiscerai dans tous tes grades dorénavant. E la je te suis pas, Burghardt et Haga, j'espère simplement que tu déconnes... Vu la gueule des pavés cette année, il vaut un Boonen. D'ailleurs, Burghardt a gagné une classique... Comparé à un Boonen. Il a ramené des points que Haga ne ramènera jamais avec 70MO, progression il double pas des stats.
Alain > Rovny, j'espère aussi que tu rigoles la... Y'a juste une différence au niveau du VAL de deux points, que Alain ne surpassera jamais malgré sa progression. C'est comme si la tu le dis Barguil > Uran et de loin
Et Maxou, De Gendt je te l'ai accordé en rajoutant un égal d'où ma correction. | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39048 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 03 2014, 07:48 | |
| Combien il a de PC Rolland ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 03 2014, 10:35 | |
| Voilà c'est bien ce qui me semblait. Dolce à tout dis et tu recommence dans tes délires même en allant plus loin ...
et bisarement Dolce compare les même coureur que moi c'est peut être qu'il doit y avoir une raison ?
c'est ma dernière offre car c'est la seul équilibrer et tout le monde te le dira. je te re demande encore une fois ou sont tes PC ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 03 2014, 10:40 | |
| J'aime les nego et je ma rajoute ainsi Rovny > Ala en S1 Point De Gendt > Sorensen Haga < Burghardt. Les paves sont merdiques. Les 2 sont equipiers mais on verra plus facilement gagner Burghardt je pense D'ailleurs Grimm/Dolce ca se bat sur les transferts maintenant | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 03 2014, 10:50 | |
| Burghardt est utilisable 6 courses et a des restriction WT Haga qui est en constante progression aucune restriction physique plus complet etc.
Et pour Rovny ont est tous d'accord en S1 il est meilleur mais il reste q'une demi saison donc je gagne sur 30PC quand lui profitera de la supériorité de Ala deux saisons sois 4x plus de PC
enfin c'est mon avis après les pavés c'est la roulette russe .. encore une fois Grim tu remarquera qu'ils ont comparé les même coureurs que moi .. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 03 2014, 11:38 | |
| Le max que je peut faire : Kyrienka + DeGendt + Haga + Alaphillipe VS Rolland + Sorensen + Rovny + Hardy Comme ça plus de problème avec Bu et Haga la tu es sur d'y gagner | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 03 2014, 12:01 | |
| J'aime pas l'idée de perdre un danois vu la difficulté que j'ai à en ramener chez moi,donc pour l'instant c'est non si jamais mon effectif se gonfle en danois on verra. A moins que tu acceptes l'offre qui était convenu soit Ky DG Ala vs Rolland Burghardt Rovny | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 03 2014, 12:03 | |
| Je te parle en valeur marchande Grimm, pas en stat brute sur la S1. Ca comprend aussi la progression.
Et si Burghart = Boonen alors je peux arrêter de manager ! | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 03 2014, 12:06 | |
| Je parle au vu des pavés sur PCM 2013, Burghardt a autant voir plus de chance de gagner que Boonen. La preuve pas un favoris a péter une classique, pas un mec au dessus de 75 a péter une classique (à verifier mais je crois ) | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 03 2014, 12:19 | |
| Aucune offre est convenue pour moi. C'est de la négociation, je viens de descendre très bas avec :
Kyrienka + DeGendt + Haga + Alaphillipe VS Rolland + Sorensen + Rovny + Hardy
Je pense que tu peut largement retrouver un danois après surtout que tu sais que tu gagne la. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 03 2014, 12:26 | |
| Bon j'avoue chaud à trouver, j'ai fait plus ou moins tout les effectif j'en ai trouvé que deux : Hansen chez Garmin et Fuglsang chez Omega.
Mais sérieusement mon offre je peut pas faire mieux je perd déjà pas mal pour récupérer seulement Rolland. Après avec du Ala ou même Haga tu peut largement avoir du Hansen. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 03 2014, 12:30 | |
| Le truc c'est que j'ai jamais été disposé à mettre Sorensen et d'un coup tu le rajoutes Et dans cette offre j'arrive pas à y voir ou j'améliore mon effectif donc non désolé | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 03 2014, 12:38 | |
| Alors je ne voit pas comment je peut mettre DeGendt car je ne suis jamais disposé à laissé partir un leader continental pour rien.
Kyrienka + Ala' VS Rolland Kyrienka + Haga + Ala' VS Rolland + Rovny Kyrienka + Ala' + Sarmiento VS Rolland + ? Kyrienka + Sub' VS Rolland + ?
Après je me couperai pas un bras pour un mec capable de faire des Top 15 GT | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 03 2014, 15:39 | |
| Et moi tu crois je vais me couper le bras pour Kyrienka, Kyrienka stp ? Si y'a pas De Gendt c'est cuit. bref oublions va chercher ailleurs tant pis. Le Kyrienka De Gendt Ala vs Rolland Burghardt Rovny c'est ma dernière offre | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 03 2014, 15:57 | |
| Je la garde en tête et revient te voir mais la perte sur DeGendt me parait bien trop grosse par rapport au gain sur Rolland. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 03 2014, 16:07 | |
| 77MO 70CLM en S3 avec son physique de boeuf. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 03 2014, 16:12 | |
| Van Hummel t'interesse ? ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 03 2014, 16:56 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39048 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Lun Mar 03 2014, 23:28 | |
| Base Rolland / Cance ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] | |
| |
|
| |
| Tinkoff-Saxo [S1] | |
|