| Tinkoff-Saxo [S1] | |
|
+35Matt'26 Kermit Tak' Titinho TPinot Indu tom boonen Ivan louis49louis Froome yoann98 Kyrwan anthy tetoon31 Betancur Talandor59 Rib' Moncoutie62 Brasse-bouilon cramouz Gilbert93 Maxou' Moulo noebares Cuk' Cancellara l.l.sanchez LeSuisse quevenois56 dolcepazzia Hamilton Sumatrana Zac Gilbert Grimm' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Jeu Jan 30 2014, 12:52 | |
| Il ne regressera jamais surtout Je veux du grimpeur et pas du mauvais (je parle pas de Roche ou Rolland rassure toi) Sinon avec du Breschel ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Jeu Jan 30 2014, 13:00 | |
| Non pas Breschel | |
|
| |
tetoon31 Junior
Nombre de messages : 1666 Formation : Europcar Leader : Voeckler / Majka / Coquard
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Jeu Jan 30 2014, 13:26 | |
| Yannick Martinez + Davide Malacarne
vs
sutherland | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Jeu Jan 30 2014, 13:26 | |
| Chaud Pour Sutherland il faut un mec avec du clm | |
|
| |
tetoon31 Junior
Nombre de messages : 1666 Formation : Europcar Leader : Voeckler / Majka / Coquard
| |
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Jeu Jan 30 2014, 13:28 | |
| Donc nope sauf Firsanov peut etre | |
|
| |
tetoon31 Junior
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Jeu Jan 30 2014, 13:32 | |
| si on remplace un mec par kern ? et toi tu mets une brelle en +. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Jeu Jan 30 2014, 13:35 | |
| Donc Kern+Malcarne VS Sutherland + Frapporti ? | |
|
| |
tetoon31 Junior
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Jeu Jan 30 2014, 13:38 | |
| - Altador59 a écrit:
- Donc Kern+Malcarne VS Sutherland + Frapporti ?
je suis ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Jeu Jan 30 2014, 13:44 | |
| Richeze + Laengen + vs C.Sorensen + Stherland + Firsanov ? | |
|
| |
tetoon31 Junior
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Jeu Jan 30 2014, 13:49 | |
| - tetoon31 a écrit:
- Altador59 a écrit:
- Donc Kern+Malcarne VS Sutherland + Frapporti ?
je suis ok titi tu en penses quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Jeu Jan 30 2014, 13:58 | |
| J'ai Sutherland dans le viseur avec mon offre donc | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Jeu Jan 30 2014, 16:33 | |
| Gadret + Szmyd VS Sytherland + Firsanov | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Jeu Jan 30 2014, 17:08 | |
| tetoon : Non merci, même si l'offre est convenable je perdrai pas sur le meilleur.
Titinho : Sois sérieux, fais des offres convenables tu crois je vais te lacher mes trois grimpeurs pour Richeze ? Un mec qui a aucun physique ni rien ? Morkov le tue 20x.
Tak' : Je récupère pas deux mecs qui regressent. En plus qui roulent comme des bites, donc la sortie tu sais ou c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Jeu Jan 30 2014, 17:15 | |
| c'est vrai que 71PL 68ENd 67Res c'est avoir aucun physique ^^ Et je parlais bien d'un 3vs3
Tant pis | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Jeu Jan 30 2014, 17:16 | |
| Ecoute mon grand Altador arrête pas de balancer que vous chercher des grimpeurs et vous tentez de refiler vos deux gars. Donc certes mes gars roulent comme des bites (et encore que Gadret est pas vilain) mais ils sont meilleurs que tes gars en montagne. Maintenant si tu crois que Sutherland et Firsanov vont rapporter plus de points et plus d'aide que Gadret et Szmyd c'est toi qui voit | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Jeu Jan 30 2014, 17:21 | |
| Sur cette saison ils rapporteront peut-être moins ( et rien n'est moins sur ), mais sur les 3 cumulés, ils sont largement au dessus. Et oui je vais aller parler à Altador pour ca ^^ | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Jeu Jan 30 2014, 17:35 | |
| Sutherland vs Van Hummel+Pietropolli? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Jeu Jan 30 2014, 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] Ven Jan 31 2014, 16:44 | |
| PC des Coureurs CONTADOR PC 51 Tirreno-Adriatico/Volta Ciclista a Catalunya KREUZIGER PC 65 ROGER PC 65BRESCHEL PC 50 Tour Down Under/Kuurne-Brussel-Kuurne/Omloop Het Newsblad/Milan-San-Remo/A travers la Flandre/Gent-Wevelgem/GP E3 HOOGERLAND PC 59 Tour Down Under ROCHE PC 55 Tour de San Luis/Paris-Nice ROLLAND PC 53 Tour Med/Paris-Nice/Critérium International SORENSEN PC 63 Settimana Internazionale Coppi e Bartali SUTHERLAND PC 56 Tirreno-Adriatico/Critérium International HERNANDEZ Blazquez PC 50 Paris-Nice/Volta Ciclista a Catalunya FIRSANOV PC 47 Tour de San Luis/Tour Med/Tirreno-Adriatico/Volta Ciclista a Catalunya PIRES PC 55 Paris-Nice/Settimana Internazionale Coppi e Bartali KROON PC 48 Tour Down Under/Tour Med/Kuurne-Brussel-Kuurne/Omloop Het Newsblad/Milan-San-Remo/A travers la Flandre/Gent-Wevelgem/GP E3 SORENSEN Nicki PC 45 Tour Down Under/Tour Med/Paris-Nice/Milan-San-Remo/Settimana Internazionale Coppi e Bartali PETROV PC 50 Tour Down Under/Tirreno-Adriatico/Settimana Internazionale Coppi e Bartali ROVNY PC 42 Tour Down Under/Paris-Nice/Milan-San-Remo/Volta Ciclista a Catalunya VALGREN PC 50 Tour de San Luis/Clasica de Almeria/Paris-Nice/Milan-San-Remo/Settimana Internazionale Coppi e Bartali McCARTHY PC 51 Tirreno-Adriatico/Volta Ciclista a Catalunya MORKOV PC 48 Clasica de Almeria/Tirreno-Adriatico/Milan-San-Remo/Volta Ciclista a Catalunya KOLAR PC 55 Clasica de Almeria/Milan-San-Remo/Volta Ciclista a Catalunya TRUSSOV PC 45 Tour Down Under/Clasica de Almeria/Milan-San-Remo/Volta Ciclista a Catalunya/Gent-Wevelgem/GP E3 BOARO PC 55 Clasica de Almeria/Tirreno-Adriatico/Settimana Internazionale Coppi e Bartali BEPPU PC 54 Tour de San Luis/Tour Med/Kuurne-Brussel-Kuurne/Omloop Het Newsblad/A travers la Flandre/Gent-Wevelgem/GP E3 JUUL JENSEN PC 54 Tour de San Luis/Tour Med/Kuurne-Brussel-Kuurne/Omloop Het Newsblad/A travers la Flandre/Gent-Wevelgem/GP E3 FRAPPORTI PC 46 Tour de San Luis/Kuurne-Brussel-Kuurne/Omloop Het Newsblad/Paris-Nice/A travers la Flandre/Gent-Wevelgem/GP E3/Critérium International HANSEN PC 48 Tour de San Luis/Clasica de Almeria/Tirreno-Adriatico/A travers la Flandre/Gent-Wevelgem/GP E3/ Critérium International POLJANSKI PC 53 Tour de San Luis/Kuurne-Brussel-Kuurne/Omloop Het Newsblad/Settimana Internazionale Coppi e Bartali/Gent-Wevelgem/GP E3/ Critérium International PC des CoursesTour de San Luis (2PC)/Tour Down Under (6PC)/Tour Med (2PC)/Clasica de Almeria (1PC)/Kuurne-Brussel-Kuurne (1PC)/Omloop Het Newsblad (1PC)/Paris-Nice (8PC)/Tirreno-Adriatico (7PC)/Milan-San-Remo (2PC)/A travers la Flandre (1PC)/Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2PC)/Volta Ciclista a Catalunya (7PC)/Gent-Wevelgem (2PC)/GP E3 (2PC)/Critérium International (2PC)
Dernière édition par Altador59 le Mar Fév 11 2014, 08:05, édité 7 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo [S1] | |
| |
|
| |
| Tinkoff-Saxo [S1] | |
|