| Lotto-Belisol - Un blason à redorer | |
|
+27Tak' Moncoutie62 Ivan tetoon31 Talandor59 Jungels Vino1 anthy Kripk TPinot Maxou' Kermit Gilbert93 dolcepazzia noebares Titinho Kyrwan Cuk' Cancellara Moulo Sumatrana Grimm' quevenois56 Hamilton Zac Froome Gilbert 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Mer Fév 26 2014, 23:29 | |
| Poels/Frank + Niemec vs Van Den Broeck 55PC Niemec 17 Poels 42 Frank Niemec régresse peu (75MO 74VAL l'an prochain) et les deux autres sont nés en 86 et 87. Tu gagnes en densité et avec Greipel tu pourras ptet trouver un autre leader | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Jeu Fév 27 2014, 22:22 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Gallopin VS Boonen
Belle offre mais j'espère vraiment voir Gallopin exploser ! - Titinho a écrit:
- Je veux gagner un coureur interessant en 3 et pas un simple PP (j'en ai deja trop)
Car Roelandts en WT vu la loterie des Pavés c'est + un gros equipier de luxe Sinon accepte Mendes a la place de Barta et on fait ca en 2vs2 Bof... Je peux te donner Bak de correct - Grimmjow. a écrit:
- Bah tu vois quoi pour compenser ?
A toi de me proposer... - Kyrwan a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Jene t'attends plus alors pour Cance?
Je ne retrouve plus mon offre, tu sais me la rappeler ?
Greipel + Vanendert + Van quelque chose vs Cance + Van Keirsbulck+ ?
Tu ajouterais quoi toi? - Maxou' a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Maxou' a écrit:
- Une base Vanendert + ? VS Kyrienka + ?
C'est négociable qui y gagne sur cette base à tes yeux ? A première vue je dirai que c'est équitable meme si pour moi Kyrienka est légèrement supérieure. Tu voit quoi derrière enfin surtout tu aime qui ? De Gendt !!! - Moulo a écrit:
- C'est pour ça que je mets Ulissi qui a un gros potentiel et Bazan qui sera vraiment fort en s2
Mais je peux pas lâcher VDB. - Zac a écrit:
- Poels/Frank + Niemec vs Van Den Broeck
55PC Niemec 17 Poels 42 Frank
Niemec régresse peu (75MO 74VAL l'an prochain) et les deux autres sont nés en 86 et 87. Tu gagnes en densité et avec Greipel tu pourras ptet trouver un autre leader | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Jeu Fév 27 2014, 22:24 | |
| Bak me rapportera surtout qu'il est vieux Allez met donc debusschere hein Tu recoit Kristoff quand meme et Barta un hyper complet T as deja tant de PP | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Jeu Fév 27 2014, 22:27 | |
| J'ai des PP mais je lâche pas Debusschere, je veux bien lâcher Henderson, Boeckmans, Vangenechten, ils ont tous autant que Debusschere | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Jeu Fév 27 2014, 22:30 | |
| Les autres ne feront que m encombrer De bie possible ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Jeu Fév 27 2014, 22:43 | |
| Aide moi aussi j'ai du mal à voir moi... Sinon comme ca ca parait bien, Wellens certes aura 77 en MO en S3, mais son physique reste celui d'un junior... Puis Spilak lui reste que du Conti à dépenser.
Spilak + Mohoric
vs
Greipel + Wellens | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Jeu Fév 27 2014, 22:48 | |
| - Titinho a écrit:
- Les autres ne feront que m encombrer
De bie possible ? Je vois pas en quoi Boeckmans t'encombre par rapport à Debusschere ! Bak même s'il est vieillissant régresse quasiment pas et sera toujours fort costaud, équipier modèle ! Par rapport à un ajout moindre de ton côté c'est équitable... - Grimmjow. a écrit:
- Aide moi aussi j'ai du mal à voir moi... Sinon comme ca ca parait bien, Wellens certes aura 77 en MO en S3, mais son physique reste celui d'un junior... Puis Spilak lui reste que du Conti à dépenser.
Spilak + Mohoric
vs
Greipel + Wellens Wellens je suis pas trop chaud quand même à moins de tourner ça en 3VS3 Sache déjà que dans notre offre avec le souci des PC Greipel devra faire le Tour pour moi... | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Jeu Fév 27 2014, 22:48 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Kyrwan a écrit:
Tu ajouterais quoi toi? Greipel + Vanendert + Wellens vs Cancellara + Van Keirsbulck + ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Jeu Fév 27 2014, 22:50 | |
| Debuscchere je l'aime bien , il est complet. C'est pour ca que je le vois dans mon effectif Boeckmans n est pas complet c'est pour ca que je le veux pas Et Bak c'est simplement que je recrute pas des coureurs plus vieux que 82/83
Allez Gilbert fait donc un effort J'ai fait mon zffort en mettant Barta a la placz de Mendes | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Jeu Fév 27 2014, 23:01 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Kyrwan a écrit:
Tu ajouterais quoi toi?
Greipel + Vanendert + Wellens vs Cancellara + Van Keirsbulck + ?
Sache que j'y perds quand même pas mal dans cette base ! Pense qu'on me propose Mohoric et Spilak sans même mettre Vanendert !!! - Titinho a écrit:
- Debuscchere je l'aime bien , il est complet. C'est pour ca que je le vois dans mon effectif
Boeckmans n est pas complet c'est pour ca que je le veux pas Et Bak c'est simplement que je recrute pas des coureurs plus vieux que 82/83
Allez Gilbert fait donc un effort J'ai fait mon zffort en mettant Barta a la placz de Mendes Moi aussi parce qu'il fait de bonnes échappées sur les pavés et a une alrge marge de progression donc pas touche. Boeckmans a quand même la Pl et l'endurance. Je peux pas, je ne te trouve pas perdant dans notre 2VS2. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Jeu Fév 27 2014, 23:03 | |
| En 3-3 il fait toujours le Tour avec toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Jeu Fév 27 2014, 23:06 | |
| Bon je cede mais Boeckmans/Porsev en 3 alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Jeu Fév 27 2014, 23:07 | |
| Mais bon d'un.cote 77Sp de Kristoff aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Jeu Fév 27 2014, 23:10 | |
| Bon pas grave pour moi c'est bon | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Jeu Fév 27 2014, 23:16 | |
| Greipel + vanendert + vangenechten vs Cance + van keirsbulck + qui ?
Propose, a la base, c'est toi qui est venu me chercher _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Jeu Fév 27 2014, 23:34 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- En 3-3 il fait toujours le Tour avec toi ?
A la base j'ai Greipel de prévu sur 2GT donc c'est chaud de compenser ça... J'ai pas l'effectif le plus large non plus. - Titinho a écrit:
- Bon je cede mais Boeckmans/Porsev en 3 alors
Boeckmans/Smukulis (garde tes russes) Je me laisse un petit temps de réflexion, Kristoff m'emballait surtout pour PP de Greipel, il a des références en sprint (leader) au cas où je lâcherais Greipel ailleurs ? - Kyrwan a écrit:
- Greipel + vanendert + vangenechten vs Cance + van keirsbulck + qui ?
Propose, a la base, c'est toi qui est venu me chercher Compliqué, chez toi j'aime bien : D.Van Poppel, Jungels, Cunego, Jeannesson | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Jeu Fév 27 2014, 23:41 | |
| De bie a la place de van genechten et je mets cunego _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Jeu Fév 27 2014, 23:48 | |
| Moi je suis ok Quelques sprints quand même oui regarde sur mon palmares | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Ven Fév 28 2014, 00:03 | |
| Il lui reste combien de PC à Greipel ? S'il fait le tour avec toi dans ce cas les PC deviennent moins un problème et on peut faire le 2/2... Même si je suis encore retissant à l'idée de lacher Mohoric, y'a pas quelqu'un d'autre qui te plait chez moi ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Ven Fév 28 2014, 20:56 | |
| OOOOu si tu veux DeGendt faut du gros derrière Sinon : Kisrkovski + DeGendt + Kyrienka VS Vanendert + VDB + ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer | |
| |
|
| |
| Lotto-Belisol - Un blason à redorer | |
|